La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitor
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman Empty
MessageSujet: Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman   Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman EmptySam 1 Oct 2016 - 8:06

Bonjour à tous, Voila je me pose des questions, ma coco à mîs bas il y'a un mois d un petit mâle, tous c est très bien passer... mais Voila son ventre est toujours aussi énorme ! Et il ressemble à un ventre de chèvre pleine ! Est ce possible, elke va tres bien, rien ne laisse présager qu il y'a un soucis mais c est impressionnant ! Doit je m inquiète ? Ou laisser faire ! Au début je penser à l herbe qui avais reverdie mais vraiment ce ventre énorme qui dépasse de facon irrégulière des deux côtés... j ai des photos mais je ne sais pas les mettre sur le forum !
Merci à tous de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman Empty
MessageSujet: Re: Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman   Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman EmptySam 1 Oct 2016 - 8:26

Que mange-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman Empty
MessageSujet: Re: Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman   Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman EmptySam 1 Oct 2016 - 9:01

J'aurais tendance à dire que c'est normal puisque chez moi les chèvres qui mettent bas ont toujours un gros ventre dans les mois qui suivent. Je pense que la possibilité qu'il y ait encore quelqu'un à l'intérieur soit nulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Ptitor
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman Empty
MessageSujet: Re: Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman   Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman EmptySam 1 Oct 2016 - 9:21

Elle ne mange que de l herbe (en liberte sur 2hectares ) elke rentre la nuit la elle a du foin à volonté. Ce matin ventre moins impressionnant ! Donc finalement la thèse de l herbe est plausible ! Mais la dernière fois apreS sa mise bas elle avais énormément maigris donc la ca m inquiéter un peu surtout la forme du vebtre !
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman Empty
MessageSujet: Re: Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman   Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman EmptySam 1 Oct 2016 - 10:16

Les miennes sont souvent bien fines après mises bas et ne regonflent qu'une fois tarie.
Mais elles gaspillent ce que je leur donne et n'ont pas à volonté.
Mets peut être quand même les photos.
Tu peux les mettre sur Facebouc, copier l'adresser du lien pour le coller dans "insérer une image" dans la liste d'outils ci dessus.

Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman Empty
MessageSujet: Re: Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman   Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman EmptySam 1 Oct 2016 - 10:44

Ptitor a écrit:
Elle ne mange que de l herbe (en liberte sur 2hectares )  elke rentre la nuit la elle a du foin à volonté. Ce matin ventre moins impressionnant ! Donc finalement la thèse de l herbe est plausible ! Mais la dernière fois apreS sa mise bas elle avais énormément maigris donc la ca m inquiéter un peu surtout la forme du vebtre !

Je pensais également à l'herbe (humide le matin) mais si elle a également du foin à volonté en surplus tous les jours (comme les miennes) il ne devrait pas y avoir de soucis pour elle en allant brouter le matin.

Cela dit, si elle ne devient pas apathique et que son ventre est dégonflé le matin au réveil c'est qu'elle digère bien mais que c'est une bonne mangeuse;
Ou une goinfre, ce qui n'est pas incompatible pour une biquette  Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman Empty
MessageSujet: Re: Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman   Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventre qui gonfle mais qui dégonfle aussi !
» Naissance mais maman toujours énorme
» Maman morte, bébé qui ne veut toujours pas boire après 6 j
» Maman et son bébé de 3 mois
» Gros ventre permanent pour Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: