| Demain, couic pour Patchouli ! | |
|
+5Merco sophie. Lilo65 manorie Bouquinette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouquinette Accroc du Fofo
| Sujet: Demain, couic pour Patchouli ! Jeu 20 Sep 2007 - 16:23 | |
| Voilà, le titre veut tout dire je pense !!
Non sans regret j'ai pris la décision de faire castrer mon boukou ! Décision qui s'avérait inévitable depuis l'arrivée d'Opium car monsieur a trés vite découvert que cette demoiselle fort jolie pouvait servir à des pratiques fort agréables !!
Opium étant plus jeune que Patchouli je ne veux donc pas prendre de risques et n'ai pas la possibilité de les séparer (meme si je le pouvais la séparation serait trop dure et trop longue) l'age idéale pour une bikette d'avoir des bibis étant de 2 ans si je ne me trompe !
Enfin tout ca pour dire que je suis passée chez mon véto ce matin pour prendre rendez vous et lui demander comment il procédait ? suite aux différents posts que j'ai lu ma première question a été :anésthésie locale ? ben non qui m'a dit le Monsieur,anésthésie générale puis il a enchainé je ne sais pourquoi enfin si, j'ai bien une idée: ma trombine à ce moment là a dut en dire long sur ce que je pensais d'une anésthésie générale pour mon boukou d'amour mais bon il a vite répliqué en me disant: générale mais pas profonde juste l'histoire de dire quand meme qu'il ne souffre pas ! puis a rajouté sur le ton de l'humour qu'il en était pas à sa première castration pour un bouc !!
Donc en gros j'y vais confiante car il est vrai j'ai de la chance c'est un super véto mais bon ........!
J'ai préféré lui amener Patchouli au cabinet cela me semble mieux question hygiène plutot que dans son abris, qu'en pensez-vous ?
Ha oui, je voulais vous demandez aussi : un bouc castré ne perd pas complètement son odeur ? pourquoi ? .......heu ... en fait j'adore son odeur à mon boukou dès que je le peux,je me prend une "grosse sniffée " entre ses 2 cornes :041: hummmmmmmmmmmmmmm !!
Voilou,donc je continuerai de me régaler sur le forum pour voir des bibis,alors, allez, zou, vite, mettez fifilles et garcons ensemble,ben oui quoi | |
|
| |
manorie Biquettophile
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Jeu 20 Sep 2007 - 16:35 | |
| Je peux pas te renseigner car mon petit bouc est encore entier... Par contre, pour l'odeur qui va te manquer, j'ai la solution!!...Demande à Okeetee de t'envoyer son nouveau parfum!...un vrai bonheur!!(cf post "la page de l'humour") Plaisanterie à part, bon courage à ton Patchouli! aïe!! | |
|
| |
| |
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Jeu 20 Sep 2007 - 17:16 | |
| Mon véto aussi ne fait les castration que par anesthésie générale, si ça peut te rassurer. En fait il est passé à l'anesthésie générale, car un autre véto (un copain, il m'a dit) avait eu un décés de bouc. Il avait fait une anesthésie locale, et hop castration avec la pince, et le bouc est mort, du tétanos, je crois. Alors il m'a dit que maintenant, depuis 10 ans, il fait pour les moutons et les boucs, anesthésie générale, la dose équivalant à celle d'un chiwawa il m'a précisé, et hop à peine, fini qu'il se réveille, et même pô mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Jeu 20 Sep 2007 - 17:38 | |
| - Lilo65 a écrit:
- Mon véto aussi ne fait les castration que par anesthésie générale, si ça peut te rassurer. En fait il est passé à l'anesthésie générale, car un autre véto (un copain, il m'a dit) avait eu un décés de bouc. Il avait fait une anesthésie locale, et hop castration avec la pince, et le bouc est mort, du tétanos, je crois. Alors il m'a dit que maintenant, depuis 10 ans, il fait pour les moutons et les boucs, anesthésie générale, la dose équivalant à celle d'un chiwawa il m'a précisé, et hop à peine, fini qu'il se réveille, et même pô mal!
Oui, c'est ce que le véto m'a expliqué,en fait la dose est minime enfin juste ce qu'il faut !!
Merci Lilo de me rassurée | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Jeu 20 Sep 2007 - 18:44 | |
| salut bouquinette mes 2 tits boucs ont été castré comme ça chez le véto, et pas de problème, ils sont en super forme :041: lui fait toujours comme ça aussi, et il préfère qu'on lui emènne à la clinique pour l'hygiene maintenant il a l'habitude de mes biquettes dans le coffre de la berlingo sur son parking, le plus marrant c'est la tête de gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Jeu 20 Sep 2007 - 19:26 | |
| - sophie. a écrit:
- salut bouquinette
mes 2 tits boucs ont été castré comme ça chez le véto, et pas de problème, ils sont en super forme :041: lui fait toujours comme ça aussi, et il préfère qu'on lui emènne à la clinique pour l'hygiene maintenant il a l'habitude de mes biquettes dans le coffre de la berlingo sur son parking, le plus marrant c'est la tête de gens Merci c'est super de me rassurée !! je l'aime tellement mon Boukou,je voudrais pas qu'il lui arrive malheur pour une simple castration (je le fais déja à regret)!
Olala,oui, j'imagine la tete des gens quand je vais arriver avec mon boukou j'en rigole d'avance surtout qu'ici ils sont vite arrétés en ce qui concerne les animaux (une chèvre,un bouc mais s'est pour bouffer c'est bestiots ),pffff des vrais et profonds couil.... Enfin,il en faut il parait qu'il faut de tout pour faire un monde
En tout cas merci à tous pour vos témoignages
Vivement demain que cela soit fini,je lui en ai déja causé 2 mots à mon Boukou tout à l'heure surtout qu'en plus il n'arrétait pas de faire la cour à Opium alors je lui ai dis profite,profite parcequ'aprés ce sera plus qu'en reve le pauvre | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Jeu 20 Sep 2007 - 20:19 | |
| ho pt pere profite profite patchoulie apres finit les amour avec opium tu verra ca va bien ce passez il va marchez bizzare mais ca sera vite un mauvais souvenir courage a toi et a ton patchoulie bisou a toi et gros bisou a lui tien nous bien au courent | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Jeu 20 Sep 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Ven 21 Sep 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Ven 21 Sep 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Ven 21 Sep 2007 - 17:49 | |
| Je te pleins, l'angoisse de rien savoir c'est le pire. Rappelle et si on te répond pas, moi à ta place je débarque chez le véto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Ven 21 Sep 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Ven 21 Sep 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Ven 21 Sep 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
manorie Biquettophile
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Ven 21 Sep 2007 - 18:24 | |
| Je suis bien contente pour toi et ton Patchouli Plein de caresses à ton biquet!! | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Ven 21 Sep 2007 - 19:08 | |
| alors bouquinette, ça y est, il est rentré chez toi ? il va être un peu patraque au début , mais aprés ça va vite aller | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Ven 21 Sep 2007 - 19:15 | |
| Des nouvelles de ce biquou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Ven 21 Sep 2007 - 20:41 | |
| il est là mon boukou d'amour
Je trouve que c'est franchement pas la grande forme depuis 14 h,heure à laquelle je l'ai laissé au cabinet,je trouve qu'il a un mal fou à refaire surface mais en meme tant c'est vrai qu'une anésthésie générale c'est pas rien !
Alors,les soins:il faut lui masser le rumen de façon à le faire roter et là ben ouai il rote quand je le masse ....heu ca sent pas trés bon mais qu'est ce que je suis contente quand il me sort un rototo il faut aussi surveiller que son rumen ne gonffle pas !
Bon zou,il fait déja bien noir dehors je vais retourner lui faire un tit massage (à la lampe frontale) et un gros calinou
Je vous tiens au courant de l'évolution,j'y vais,mon Patchouli a besoin de moi ! La nuit va etre dure,j'sais pas si j'vais pas prendre couette,oreiller et me coucher avec mon tit amour * heu chéri,ce soir je dors avec mon boukou !!
Je positive,je positive .....punaise c'est dingue ce qu'on peut les aimer ces bibics | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Ven 21 Sep 2007 - 20:48 | |
| allez tu verra ca va etre un movais moment d ici quelque jours on y verra plus rien fait gros bisou a ton biquou moi a ta place je le prendrais chez toi bien au chaud et voui moi m est agneaux qui vait perdu leur maman faisait dodo dans mon lit ca exaperez mon compagnon mais alors les nuit pfffffffffffffffffffffffffffffff non serieux prend le pres de toi dans le salon sur une veille couverture moi c est ce que je ferait bon courage ma bouquinette | |
|
| |
doudou02 Petit Cabri
Nombre de messages : 203 Age : 52 Localisation : aisne 02 picardie Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: demain,couic pour patchouli! Ven 21 Sep 2007 - 22:54 | |
| et bien quelle aventure moi aussi j ai pris la decision de couic guismo car ma candy est epuise par ce bouc qui ne la laisse pas tranquille alors je vais le faire castrer car ce n est plus possible il est brutal et je ne peux pas le separer d elle cela m ennuie mais bon pas d autres solutions alors j ai appelle le veto mais j attends son appel est ce que ton patchouli a eu des efts avant de le castrer? car moi il est jeune1an1.2 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Sam 22 Sep 2007 - 6:29 | |
| | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Sam 22 Sep 2007 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! Sam 22 Sep 2007 - 13:44 | |
| ha genial non je te disait pas de le prendre dans ton lit mais aupres de toi sur le canape mais bon moi je suis vraiment fada je vous jure mes enfants et mes animaux c est pareil piuyr moi(enfin presque hein) mais c est des membre a part entiere et je l est bichonne bravo bravo allez patchoulie c est un mauvais souvenir et au niveau de la plaie y a t il des point? ca fait une plaie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, couic pour Patchouli ! | |
| |
|
| |
| Demain, couic pour Patchouli ! | |
|