Sujet: Raide dingue de Patchouli ! Mar 1 Mai 2007 - 17:16
Ouf enfin,aprés 2 mois d'attente interminable je vous présente mon bikou d' qu'on a appelé enfin que j'ai appelé Patchouli.Tout d'abord les 2 photos que j'avais prise quand je suis allée le voir pour la 1ère fois,inutile de vous dire que j'ai complètement craqué ce jour !! avec sa petite soeur: et là c'est hier à la maison pour notre plus grande joie
alors,c'est pas un amour de bikou mon Patchouli ?
Je vous raconte un peu:nous sommes allés le chercher hier matin avec mon mari à 11h30 aprés mon boulot et bon sens que c'était long cette matinée !! tout c'est bien passé pendant le voyage et quand on est arrivé je l'ai sorti et j'en ai donc profité pour lui faire un gros calin avant de le lacher ! ne rigolé pas mais j'en suis complètement dingue !! bien sur j'ai passé pratiquement toute la journée avec lui pour qu'il s'habitue et je pense qu'il se fera trés vite car déja aujourd'hui il vient quand je l'apelle et je commence à pouvoir le caresser ! Tout va :il broute,etc.. ! Les enfants sont hypers contents et mon mari aussi ! Bon tout cà pour dire que je suis super heureuse et maintenant je vais profiter des moindres moments !! Voilà, à suivre !!
Kiki 64 Fofoxiqué
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Mar 1 Mai 2007 - 17:37
Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 17:52, édité 1 fois
Bouquinette Accroc du Fofo
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Mar 1 Mai 2007 - 17:47
oui,t'as vu kiki il est craquant mon patchouli pfff!! je ne me lasse pas de le dire !! une vraie gamine !mais avec les animaux je suis tjrs comme cà !!
crapounette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : près d'un champ de maïs Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Mar 1 Mai 2007 - 18:13
Vraiment adorable ton petit Patchouli.
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Mar 1 Mai 2007 - 18:31
voilà pourquoi on ne te voyait plus!!!!! tu attendais qu'il soit là pour revenir nous voir :lol: :lol:
il est magnifique......en plus, j'adore le patchouli!!! il a tout pour me plaire ce petit
sid56 Accroc du Fofo
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Mar 1 Mai 2007 - 19:57
Quel superbe bouc j'en reviens pas Il a une robe extraordinaire, si seulement j'avais plus de place
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Mar 1 Mai 2007 - 21:53
il est
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Mer 2 Mai 2007 - 8:00
agnés a écrit:
voilà pourquoi on ne te voyait plus!!!!! tu attendais qu'il soit là pour revenir nous voir :lol: :lol:
il est magnifique......en plus, j'adore le patchouli!!! il a tout pour me plaire ce petit
non,non,je venais mais moins souvent, c'est vrai ! on est en plein dans la saison des plantes avec mon mari et comme j'ai qu'un boulot à temps partiel pour l'instant ben je l'aide à la pépinière donc préparation des commandes et foire aux plantes rares dans presque toute la France ! ce week-end on était à Colmar et dans 15 jours on sera vers Dijon !! D'ailleurs j'y pense si certains biquettophiles sont dans le coin cela pourrait etre l'occasion de se rencontrer !! Cela dit il est vrai que je vais passer beaucoup plus de temps dehors maintenant,mon Patchouli oblige ben ouai j'en suis gaga !! mais je viendrais vous raconter par exemple là je l'entends car il a vu mon mari passer et il nous appel à coup sure !! faut que je lui trouve une ptite copine maintenant !! Un ptit apercu de la pépinière:
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 9:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Mer 2 Mai 2007 - 8:03
sid56 a écrit:
Quel superbe bouc j'en reviens pas Il a une robe extraordinaire, si seulement j'avais plus de place
NON sid il reste à la maison !!
Kiki 64 Fofoxiqué
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Mer 2 Mai 2007 - 10:40
Oh super ta pépinière !!!
C'est magnifique !!!
Bravo
sid56 Accroc du Fofo
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Mer 2 Mai 2007 - 14:51
:lol: T'es sûre tu veux pas me le donner
Non de toute manière j'aurai pas pu te faire ça mais c'est vrai qu'avec un peu plus de place j'aurai bien pris un ti bouc moi aussi :drunken:
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Sam 5 Mai 2007 - 12:45
houa trop mimi il est trop beau puree il en a de la place super terrain dit donc il va etre super heureux je suis ravit pour toi caresse de ma part a ton pt patchoulie
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Sam 5 Mai 2007 - 21:38
Merci merco mais tu sais tout le terrain n'est pas pour mon Patchouli d'ailleurs il n'est meme pas à nous on loue pour la pèpinière et donc un bout compris pour nos animaux meme la maison on est en location c'est hors de prix chez nous le terrain !! ils sont complètement bargent enfin qu'ils profitent cela va bien finir par revenir à la normale l'espoir fait vivre !!
Rosy Biquettophile
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Lun 7 Mai 2007 - 19:30
C'est vrai qu'il a vraiment une jolie couleur. C'est très beau chez toi en tout cas.
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Mar 10 Juil 2007 - 15:37
il est magnifique ce ti bouc heureux tes enfants ,tu m'étonnes!!!! comment ne pas craquer :drunken: :drunken:
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Raide dingue de Patchouli ! Dim 22 Juil 2007 - 21:26
Tu me fait attendre ma pt bouquinette alors tu la pris la pt ou pas? va y dit moi vite j ai trop hate de savoir
oui,oui Merco, elle est à la maison la ptite princesse. J'ai mis un ptit message dans la rubrique:biquettes en images;post:des news . Va faire un tour ! Je ferai une présentation quand j'aurai plus de temps speed ce week !!