La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

pour aujourd'hui? demain?...

3 participants
AuteurMessage
tess
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 195

pour aujourd'hui? demain?... Empty
MessageSujet: pour aujourd'hui? demain?...   pour aujourd'hui? demain?... EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:47

Bonjour,

Ma biquette va avoir un bébé, j'avait compter qu'elle accoucherai vers le 28 avril mais depuis 2 jours elle a la vulve tres tres gonfler (si bien que de loin sur le coup hier j'ai cru qu'elle etait entrain d'accoucher) et ce matin toucher la mamelle et elle est tres dur comparer a y'a 5 jours (je "tripote" de temp en temp pour voir le changement)

Je me tourne vers vous pour vos avis, si elle peut accoucher avant le 28 vu les signes expliquer ou bien peut t'elle tenir jusqu'au 28 avec la vulve aussi gonfler et la mamelle dur (je supose que rempli de lait)

Ah oui, depuis hier elle evite les autres et j'ai même eu un mal de chien a la rentrer hier soir, sa ma pris 30 minutes, elle ne voulais vraiment pas rentrer mais j'ai insister car il fait encore bien froid les nuits et si jamais elle mettait bas je voulais pas que ce soir dans le froid de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: pour aujourd'hui? demain?...   pour aujourd'hui? demain?... EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:38

Le plus simple serai de prendre des photos de la mamelle et de la vulve ainsi que du ventre... pour aujourd'hui? demain?... 336873
tess
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: pour aujourd'hui? demain?...   pour aujourd'hui? demain?... EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:34

je vient repondre un peu tard mais j'agrandi l'enclos et ensuite j'ai vu que biquette venait de faire ses bébés.
Donc s'etait bien pour aujourd'hui
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800

Féminin Nombre de messages : 1282

MessageSujet: Re: pour aujourd'hui? demain?...   pour aujourd'hui? demain?... EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:33

Vu les signes: mamelles dur, vulve très gonflée, éloignement des autres ... Rolling Eyes Ca me m'étonne pas ! cheers

Vite, vite la présentation de c'est petiots ! pour aujourd'hui? demain?... 362698
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour aujourd'hui? demain?...   pour aujourd'hui? demain?... Empty

pour aujourd'hui? demain?...
Page 1 sur 1