La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Voici "Caramel" rebaptisé Maya

+5
BOUNTY
MarkusLyon
catcat
nanou29
zaz1204
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

Féminin Nombre de messages : 912

Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:20

Oui moi aussi je ne vois pas trop du coup ce qui peut maintenant la retenir...
Peut être comme l'a dit Bounty il lui faudrait un humain "au quotidien" avec une copine chèvre malgré tout...
Je ne veux pas qu'elle finisse attachée à vie à un piquet comme elle l'est en ce moment...
J'attends que Markuslyon lise le message si il a une solution de son côté, on ne sait jamais...
Mais j'avoue que je suis vraiment scotchée de la hauteur qu'elle saute et sans élan! C'est impressionnant !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:38

Peut-être qu'il faudrait lui faire connaître l'électricité ? Ou bien la mettre chez des gens qui ont un mur ? C'est compliqué tout ça ! :/
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:39

Oui sûrement...
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29

Féminin Nombre de messages : 4036

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:04

ça c'est sûre le jus ça calme les ardeurs après elles trouvent vite le truc de sauter sans toucher le fil maline ces biques  Wink
MarkusLyon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MarkusLyon

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:05

zaz1204 a écrit:
J'attends que Markuslyon lise le message si il a une solution de son côté, on ne sait jamais...

Re-bonsoir,

Je sais que chez nous elle n'a jamais franchit la barrière électrique qui doit faire 70cm de haut et d'ailleurs elle a appris à la reconnaître et elle ne s'en approchait plus, même lorsqu'elle était éteinte.
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 8:16

Pour la clôture électrique nous n'en avons pas et je ne compte pas en mettre ici à cause de mon terrain collé au parc des bibis et mon petit garçon de 3 ans ainsi que nos chiens...
Donc il faudrait trouver une personne possédant déjà une clôture électrique ou un très haut mur en guise de clôture.
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 8:24

Pas forcément un très haut mur, je pense que quand elles ne voient pas ce qu'il y a derrière elles ne sautent pas de toute manière... après  je connais personne qui a ça ça doit pas être très courant.  Rolling Eyes
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 8:27

Oui c'est sûre... 
En tout cas comme j'ai pu l'écrire dans la rubrique" chèvre à donner" il va falloir qu'on lui trouve vite une solution car elle ne cesse de bêler étant attaché la pauvre...
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:05

Pourquoi ne pas remonter la clôture à 2m Rolling Eyes
http://largo.blog4ever.com/
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:07

Parce que j'ai beaucoup trop grand à faire. C'est pas possible. En plus nous avions refait la clôture seulement en 2013 et y avions m'y une énorme somme dedans... On ne pourrait pas refaire ça aujourd'hui...
MarkusLyon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MarkusLyon

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:27

Essayez juste de trouver quelqu'un de bien svp.

Il y avait aussi Ameca qui la voulait. Je peux éventuellement la récupérer et la garder quelques temps pour faire le relais.

En fait c'est un cadeau empoisonné Very Happy

En plus Ameca est sur la région ce WE.
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:59

Si Ameca se sent prêt à accueillir cette chipie de Caramel pas de soucis, au contraire, nous pourrons suivre ses évolutions via le forum... 
En attendant j'ai proposer caramel à une dame qui recueil gratuitement des biquets et qui possède déjà un bouc et une chèvre... Je lui ai exposé le problème des fugues et je pense qu'elle refusera du coup, chose que je comprends...
Pour l'instant par leboncoin via l'annonce que j'ai posé, zéro mail et même si une personne serait intéressée à mon avis des que je lui expliquerai la raison de cette séparation, la personne rebrousser aussi chemin... M'enfin on verra...
On se tiens au courant en espérant que cela ne dure pas trop pour cette bibi qui doit être en attendant attachée...  Crying or Very sad
MarkusLyon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MarkusLyon

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:28

zaz1204 a écrit:
Parce que j'ai beaucoup trop grand à faire. C'est pas possible. En plus nous avions refait la clôture seulement en 2013 et y avions m'y une énorme somme dedans... On ne pourrait pas refaire ça aujourd'hui...

Je comprends aussi, sinon j'aurais pu remonter ma barrière aussi, mais bon c'est aussi une question d'argent. Si on avait tous de l'argent on construirait des enclos de rêve infranchissables pour le biquettes, mais ça reste du domaine des rêves...
MarkusLyon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MarkusLyon

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:37

Bonjour,

vous avez des nouvelles de Caramelle / Maya ?
MarkusLyon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MarkusLyon

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:16

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:50

Bonjour, non pour l'instant pas de nouvelles... Ça doit aller...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  - Page 2 Empty

Voici "Caramel" rebaptisé Maya
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2