La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Voici "Caramel" rebaptisé Maya

+5
BOUNTY
MarkusLyon
catcat
nanou29
zaz1204
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

Féminin Nombre de messages : 912

Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  Empty
MessageSujet: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:26

J'ai pris mon courage à deux mains et une bonne douche sous cette pluie en même temps, Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  953440  pour prendre quelques photos de Caramel que je suis allée chercher hier chez Markuslyon.

Nous l'avons rebaptisé Maya, car Caramel est déjà pris par le doudou de mon fils et il ne voulait pas qu'elle aussi est ce même nom, lol...

Donc voici Maya:

Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  P1190711

Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  P1190712

Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  P1190713
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29

Féminin Nombre de messages : 4036

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:45

quelle jolie troupe  Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  219411
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat

Féminin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:51

Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  92288 Bienvenue  Maya dans ta nouvelle famille ,dèja au premier plansur la photo , curieuse et à l'aise petite Maya  Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  336873
je trouve qu'elle a la robe qui convient pour parfaire ta "collection "
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:09

Oui la elle complète parfaitement le coloris de mon petit troupeau. La dernière qui viendra clôturer mon petit élevage sera Kiara, elle arrive fin avril.
Et cette fois ci c'est sur ce sera la dernière !!! Car maintenant il faut se montrer raisonnable !  Very Happy

Ce qui me fera donc au final: 2 brebis d'Ouessant, 1 bouc et 6 biquettes.
Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  219411  Mon rêve est réalisé !!!
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:42

zaz1204 a écrit:
Oui la elle complète parfaitement le coloris de mon petit troupeau. La dernière qui viendra clôturer mon petit élevage sera Kiara, elle arrive fin avril.
Et cette fois ci c'est sur ce sera la dernière !!! Car maintenant il faut se montrer raisonnable !  Very Happy

Ce qui me fera donc au final: 2 brebis d'Ouessant, 1 bouc et 6 biquettes.
Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  219411  Mon rêve est réalisé !!!
QUOI  affraid  t'en veux plus  !!!!!!!!! Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  952341 Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  184489 arrête ...je vais faire pipi dans mon slip  Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  86564
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:35

Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  3423 si si Catcat Kiara sera ma dernière !
C'est pas que j'en veux plus, loin de là, mais il faut que je sois raisonnable. Niveau place dans la cabane, et leur parcelles...
Il ne faut pas que cela devienne "n'importe quoi". En plus, depuis que j'ai mes 2 brebis d'Ouessant celles-ci brouttent énormément l'herbe...  Shocked  C'est la première fois que je vois notre herbe aussi rase! Heureusement que je possède deux autres petites parcelles...
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:39

La raison l'emportera donc .....c'est clair que le mouton  fait plus un travaille de tondeuse ,comparativement  à la chèvre qui préfère les taillis et l'écorce des arbres !!
MarkusLyon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MarkusLyon

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:17

C'est quand-même fou ce qu'elle ressemble à ma chèvre Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  3423
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:15

C'est Fripon qui est content ...une nouvelle copine:lol100:
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:45

Citation :
C'est pas que j'en veux plus, loin de là, mais il faut que je sois raisonnable. Niveau place dans la cabane, et leur parcelles...
Il ne faut pas que cela devienne "n'importe quoi". 

Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  341568  Quel plaisir de lire un tel raisonnement. 

Elles sont bien chanceuse tes biquettes.  Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  419993
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:06

Merci Bounty.  Very Happy
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:21

Bon et bien voilà 48 heures que la petite nouvelle est chez nous et tout se passe très bien pour l'instant !

Elle a du caractère avec 3 de mes petites biquettes, sûrement car elles sont plus petites en taille qu'elle...

Et fasse à Fripon le bouc et Clochette ( l'autre beige qui fait la même taille qu'elle), elle est plus timide,pas bête cette chèvre,  elle sait déjà à qui elle a affaire !  Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  953440 ( petite maligne)...

Fripon lui ne la calcul pas d'un poils, il a mieux à faire en broutant sa nouvelle herbe, car depuis quelques jours je les mets dans une seconde petite parcelle où l'herbe y est un peu plus abondante.

Il y a juste ce soir ou elle m'a scotchée, mademoiselle à réussi à aller sur le toit de la cabane des bibis!!!  Shocked
 C'est bien la première qui me fait ça!  Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  953440

Du coup ce week-end on enlèvera l'ancien poulailler caché derrière leurs cabane car c'est grâce à lui qu'elle a pu se faufiler tout en haut.  Wink

En tout cas elle est vraiment sympathique, comme me l'avait dit Markuslyon ! Et je dirais même qu'elle est très très très TRÈS pot de colle.  Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  3423

Et dès demain je lui mettrais son "beau bracelet jaune" au paturon...
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:20

En  même temps , il t'avais un  peu prévenu ....c'est le reine de l'évasion   !!!
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:23

Oui c'est clair  Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  953440

Pour l'instant sinon évasion, tout va bien ! Espérons que ça dure dans le temps.  Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  419993
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:28

Elle a reussi à s'évader d'Alcatraz !!!!! Alors tu n'as qu'a bien te tenir Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  953440
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:32

Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  953440

À elle de bien se tenir  Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  3423  sinon je lui mettrais le bonnet d'âne sur la tête.
Lhena
Petit Cabri
Petit Cabri
Lhena

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:34

MarkusLyon a écrit:
C'est quand-même fou ce qu'elle ressemble à ma chèvre Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  3423

Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  953440
MarkusLyon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MarkusLyon

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:53

En tout cas sa copine (sur ma photo de profile) est bien triste d'être toute seule.
Elle donne des coup de cornes au poules, leur court après et leur bouffe les plumes. Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  952341 

Ce qui est assez drôle quand la poule veut partir et Cacahuète l'attrape par sa queue. Il faut que je trouve une toute petite biquette non sauteuse.
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:38

Sur leboncoin coin en ce moment il y a quelques petites chèvres toys !  Wink
MarkusLyon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MarkusLyon

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:42

En cherchant une chèvre Toy je vois la chèvre que je viens de donner à Zaz en vente : http://www.leboncoin.fr/animaux/943548656.htm?ca=22_s
Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle fait trop de bêtises ?

C'est dommage on pensait de lui avoir trouvé une bonne petite famille.

Sinon si elle gêne on la reprend on trouvera quelqu'un d'autre...
MarkusLyon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MarkusLyon

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:55

Sans parler des enfants qui sont traumatisés. C'est quand même pas cool !

Et surtout que j'ai dit qu'on ne voulait pas passer par LeBonCoin pour ne pas tomber sur n'importe qui !

Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  25425616744_511ca16ecf_zCaramelle by Markuslyon, sur Flickr
ameca
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:12

Peux être peux tu lui téléphoner pour éclaircir cette affaire ?

en tout cas je confirme c'est bien Zaz qui vend Caramelle; voici une autre annonce pour vendre les saillies de son bouc, même pseudo, même commune :

http://www.leboncoin.fr/animaux/940389266.htm?ca=21_s
MarkusLyon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MarkusLyon

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:24

ameca a écrit:
Peux être peux tu lui téléphoner pour éclaircir cette affaire ?

en tout cas je confirme c'est bien Zaz qui vend Caramelle; voici une autre annonce pour vendre les saillies de son bouc, même pseudo, même commune :

http://www.leboncoin.fr/animaux/940389266.htm?ca=21_s

Faut que je retrouve son numéro. Il n'est pas dans l'annonce du BonCoin, je lui ai envoyé un message sur le site.
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:50

Bonjour en effet j'ai mis ce matin maya (caramel) sur leboncoin urgemment hélas car elle c'est mise à faire de même ici (seulement depuis ce matin) elle saute la clôture (sans prendre d'élan) pourtant la clôture est haute... Et elle c'est mise à faire ses escapades au mauvais moment car depuis mercredi je cours entre l'hôpital et la maison...  pale par précaution je l'ai attaché avec une longe de 10 mètres et un harnais pour ne pas qu'elle se réchappe mais je ne peux du coup pas la garder vivre ainsi attachée ce n'est pas une vie pour une bibi... 
Si vous connaissez une personne avec une clôture plus haute que la mienne a savoir (1 mètre 50 à peu près) elle vous attends à la maison... 
Markuslyon je viens juste de voir votre mail (car je rentre à l'instant de l'hôpital), mon but n'était pas de revendre la miss et de me faire du profit dessus! Je ne suis pas comme ça! D'ailleurs j'y avais déjà inscrit son nom sur la cabane... Je l'ai mise à 60 euros afin justement de faire réfléchir les gens avant l'acquisition et qu'elle ne tombe pas mal.
Si vous avez une solution pour la belle vous pouvez venir la reprendre, ça m'inquiète du coup de savoir qu'elle arrive à sauter aussi haut car je ne vois pas du coup ce qu'il va la retenir et j'ai peur pour son avenir!  Crying or Very sad
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:15

Oh mince c'est dommage ça... Les biquettes sauteuses je connais ça aussi... Titou et Adalie sautent leur clôture d'1 m 60 quand ils en ont envie.... (bon c'est un effort et ça reste heureusement assez rare)  Rolling Eyes Là du coup je vois mal ce qui pourra la retenir!
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici "Caramel" rebaptisé Maya    Voici "Caramel"  rebaptisé Maya  Empty

Voici "Caramel" rebaptisé Maya
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant