| Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi | |
|
+9kikiroche vero87 Miss Daisy Magda76 SIRANE ingrid16 BOUNTY lunacaramel fandebic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandebic Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 8:40 | |
| bonjour j aimerai avoir votre avis vos conseils vos expérience , je cherche tôutes les solutions possible pour mon petit bouc qui depuis lundi est malade et a commencé les traitements depuis lundi mais rien n y fait et ça empire je n y cômprends rien et je m acharne avec les médocs qui ne change rien à part l embêter et l épuiser j ai pensai a l operation j ai lu plein de forum sur ce problème mais rien (( . Il ne fait plus que du glaire depuis 2 jours le veto m a dit donc occlusion , çe petit coquin mange éncore quelques feuilles quand je lui porte mais Ç est surment da gourmandise qui parle , son ventre est énorme , Îl boit , respire fort surment de douleur avec son ventre gonfle (( . Le veto m a dit si la rien ne se passe sa sera mort , je suis perdu je pleur a l idee de le perdre . Merci d avance de vos conseils . Je donne rumigastril Ét çetoflore , puis hier de l huile de paraffine Ét je vais én redonner ce matin .. | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 12:14 | |
| Il ne fait pas pipi parce qu'il ne boit pas? ou parce qu'il a un soucis urinaire? Si il ne boit pas, il faut le forcer, sinon c'est la déshydratation, problème de reins. Pour l'occlusion l'huile de paraffine c'est très bien, plusieurs fois en petite quantité. Est ce que tu aurais sous la main : fenouille, basilique, menthe poivré, estragon? | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 12:17 | |
| Aucune de ces choses mais je peux aller en achete , que dois je faire avec ?? Il boit oui un peu , puis avec tôut çe que je lui donner avec les medoc mais aucun pipi , je sais pas si Ca a rapport avec son occlusion ?? J attends la veto ( je suis désespérer et j ài peur de ce qu'elle va dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 12:19 | |
| Îl a du glaire qui sort rarement et plus aucun caca (( | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 12:20 | |
| On avait pensai a un "trop mangé " avec le changement de foin mais peut être corps étranger ´car je désespère Ét j aimerai tellement que son transit re commence a fonctionner | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 12:27 | |
| Les glaires c'est parce qu'il ne mange pas après a voir la cause, mais ce n'est pas normal qui ne fasse pas pipi, il faut être sur qu'il n'est pas de calcul, le véto doit pouvoir l'examiner et voir si c'est un soucis urinaire. Pour les plantes, attend que le véto soit repassé pour être sur de ce qu'il a. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 12:31 | |
| LunDi et mardi Îl est venu , puis lui ç étais un trop manger donc arrêté du rumen plus rien qui se passe dans le bidou depuis mardi arrête complet ... Et pipi je ne le voit jamais faire Ét comme Îl est toujours couché je pense pas qu'il fait non plus . Il a le ventre énorme et Îl soupire de douleur surment a cause de son gros bidou | |
|
| |
lunacaramel Admin
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 12:41 | |
| Si c'est un soucis digestif tu peux lui faire une infusion de fenouil, basilique, menthe poivré et estragon, 1 cuillère a soupe de chaque dans un 1l d'eau et tu lui fait boire de petite quantité régulièrement, après ça ne fera pas des miracles, mais ça peut aider a relancer la rumination et soulager ses douleurs au ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 12:44 | |
| Merci j attends impatiemment la veto à la maison qui devai etre la pour 11h30 midi mais bon les urgences sont parfois très longue puis sinon apres j irai achete tôut çela ... J ai peur de çe qu elle va dire . Depuis lundi le pauvre loulou Ç est un dur . Est çe normal quil accepte éncore de manger quelque feuilles ? Ç est la gourmandise qui parle ?? | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 19:08 | |
| J'avais un bouc qui a tenu comme ça 2 fois 5 jours grace aux injections du véto. Il mangeait aussi quelques feuilles de ma main mais c'est tout et c'est ce qui m'avait donné de l'espoir. Tout a basculé très vite la dernière matinée. J'espère que ton véto va pouvoir soigner ton bouc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 19:13 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 19:29 | |
| Non, on a aidé mais il était déjà tellement en hypothermie, anémique et trop faible que les injections ne diffusaient plus. Le véto a tout tenté pour faire au plus vite. Il a du injecter une grosse quantité de liquide directement dans les poumons.
Il a souffert mon petit bonhomme. Si tu doit lui venir en aide, écoute ton véto et n'attend pas la dernière minute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 19:34 | |
| | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 21:27 | |
| Je compatis pleinement..... Écoutes ton coeur et ton petit bonhomme......c est lui qui te guideras dans tes décisions.... Courage a vous deux:action: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 22:02 | |
| je viens d avoir le veto au téléphone , elle m a demandai si il aurai pu manger un gros bout de pomme ou autre ... Mais non je ne pense pas . Elle m a dit de réfléchir pour l operation , qu elle en a parlai avec sa collègue que si je veux , elles l opèrent .... je ne sais pas je suis perdu , le transporte jusque là bas le pauvre | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 22:19 | |
| Si ta véto pense pouvoir le sauver avec cette opération, faut pas réfléchir sur le transport. Les chèvres voyagent très bien en voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 22:52 | |
| Je reviens d etre àller le voir Îl n arrive même plus a se coucher le pauvre il est fatigué et ne peux plus se coucher sur son gros ventre tellement Ç est douloureux le pauvre elle ne pense pas le sauver mais elle veux bien essayé mais comme elle m a dit si Ç est occlusion l'opération ne servira a rien | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Sam 27 Juin 2015 - 23:52 | |
| Si tu peux faire l'opération et qu'il y a une chance de le sauver, il faut peut-être essayer. Quoi qu'il en soit il faut bien faire quelque chose, il ne peut pas continuer à souffrir de la sorte. On dit la nuit porte conseil | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Lun 29 Juin 2015 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Lun 29 Juin 2015 - 15:09 | |
| Mon petit loup se bat éncore ..... J y réfléchi éncore beaucoup et je ne dors pas la nuit tellement j ài mâl tellement je pense ..... Hier j avais un peu d espoir Îl a fait deux fois où je suis alle le voir , deux fois 3 petites crottes entourés de glaire je le sentai "soulage" Meme tres peu mais Îl étais debout entrain de brouter un arbre , Îl a me Donne un cou de corne à sa femme la Chevre pour pas qu'elle l embête dans "son arbre " , Îl étais plus vif , Ét je suis àller les voir pour leur dodo Ét je n ài pas fait de bruit ´car ils faisaient câlin Ét dodo ensemble , a rapport à la veille ou Îl n arrivai pas a trouver une place assise qui ne le comprimé pas son bidou . Mais ce matin re belote Îl souffre mon bébé , je l ài mis a l ombre mon petit cheri je l ài porte Ét mis sur un tôuret ´car Îl étais en plein soleil , il boit enormement , mais je n arrive plus a lui donner ces medicament Îl s étouffe avec tellement Îl n arrive plus , je vais tel la veto én fin d après midi pour qu'elle repasse le voir mais ....... je ne sais plus , l operation serai un calvaire pour lui | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Lun 29 Juin 2015 - 20:09 | |
| En attendant son calvaire ce sont les douleurs. Faudrait peut-être pas réfléchir trop longtemps et prendre une décision pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Lun 29 Juin 2015 - 20:25 | |
| Oui la veto viens demain matin ...... on verra son avis .... | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Lun 29 Juin 2015 - 20:35 | |
| S'il a besoin d'une intervention et que tu attends de trop il sera peut-être trop faible pour supporter l’anesthésie.
Parles en avec ta véto. Elle saura bien te conseiller en fonction de son état de santé au moment de la visite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Lun 29 Juin 2015 - 20:44 | |
| Oui je vais lui en parler demain .... je ne dors plus je ne sais plus je suis tellement déchiré . Mon petit pirouette | |
|
| |
Miss Daisy Biquettophile
Nombre de messages : 552 Age : 57 Localisation : 41 Loir et Cher Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi Mar 30 Juin 2015 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi | |
| |
|
| |
| Aidez moi s Il vous plait :( plus de caca plus de pipi | |
|