| Roméo ne fait plus pipi | |
|
+13Kookie ingrid16 Bicbic Mousse nanou29 Miss Daisy choubibleu Inaya and co Ernest et Nestor !!! BOUNTY Magda76 SIRANE pascale82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Mar 12 Mai 2015 - 21:47 | |
| Courage ma Pascale Je pense fort à vous | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Mar 12 Mai 2015 - 22:08 | |
| j'avoue que c'est tres dur. je le vois partout et mouchette l'appelle. | |
|
| |
catcat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1668 Age : 55 Localisation : sarthe (72) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Mar 12 Mai 2015 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Magdabulle Petit Cabri
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : Nord Nièvre Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Mar 12 Mai 2015 - 22:50 | |
| Bon courage... | |
|
| |
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Mar 12 Mai 2015 - 23:09 | |
| je suis désolée mais tu as pris une sage décision il ne souffre plus | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Mer 13 Mai 2015 - 8:13 | |
| - pascale82 a écrit:
- j'avoue que c'est tres dur.
je le vois partout et mouchette l'appelle. Et tu vas continuer à le voir partout un moment mais dis toi quetu as pris la meilleure décision pour lui. Nous avons la possibilité de leur éviter de souffrir inutilement, c'est un choix très dur mais c'est ce que tu pouvais faire de mieux pour lui. | |
|
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Mer 13 Mai 2015 - 16:58 | |
| J'imagine que ça doit être dur mais tu dois te dire que tu as pris la meilleure décision par rapport à lui, lui éviter de souffrir plus inutilement | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Mer 13 Mai 2015 - 21:04 | |
| Je suis de tout cœur avec toi !!!! Plein de bisous !!! | |
|
| |
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Mer 13 Mai 2015 - 22:55 | |
| | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Jeu 14 Mai 2015 - 6:50 | |
| Je vous remercie de vos messages C'est très dur ...très très dur......il était joueur, peu câlin mais très complice avec sa maman . j'ai mal au coeur d'avoir pris la décision de l'endormir -mais aucune opération n'était envisageable...on a tout regardé, elle a pris conseils auprès d'autres veto. Mais la vessie très endommagée allait lâcher. Il avait très faim mais ne pouvait rien avaler et soif........il a bu le matin et est resté couché. Je m'en veux à mort.mon petit père a fait son grand voyage. ....et ses yeux....sa peur...oh,je n'oublierai jamais...jamais..... | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Jeu 14 Mai 2015 - 9:29 | |
| Hélàs, il n'y avait pas d'autres issues, il a dû être soulagé de ne plus souffrir.
Comment va Mouchette? | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Jeu 14 Mai 2015 - 10:56 | |
| Pourquoi t'en vouloir à mort ? Non non non tu n'as rien fait de mal bien au contraire. Tu as toujours été une super maman dans les bons comme les mauvais moments. Tu es fantastique avec tous tes animaux d'ailleurs ils te le rendent bien. Nous ne sommes pas des magiciennes et tu as pris la plus sage des décisions. Il te reste mouchette et en bonne maman tu vas devoir lui chercher une copine ou un copain. Cela n'effacera pas ta peine mais te mettre un peu de baume au coeur .... Passe un bon week-end au milieu de tes 403 Profite de la vie Plein de gros bisous | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Jeu 14 Mai 2015 - 11:28 | |
| C'est tout a fait légitime d'avoir ce sentiment de culpabilité. On décide d'en finir au plus vite. Mais ce n'est pas de ta faute, l'aventure se termine comme ça, c'est la vie, parfois elle nous semble injuste et cruelle, mais tu as fait le bon choix. C'est ça l'amour pour les animaux. Ils ont besoin de nous pour le meilleur et pour le pire. Je partage ta peine et je sais combien tu dois avoir le coeur serré. Il va se détendre avec le temps, je suis bien placée pour pouvoir te le promettre. | |
|
| |
Kookie Petit Cabri
Nombre de messages : 339 Age : 63 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 17/10/2014
| |
| |
Mousse Biquettophile
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Jeu 14 Mai 2015 - 13:33 | |
| On n'oublie jamais, non, c'est vrai que ce sont des images et des sentiments qui restent ancrées dans notre âme à jamais. Je suis passée par là trois fois, la dernière fois c était le plus dur, parce que c etait une chienne avec qui j avais une relation particulièrement forte, elle était née à la maison, et puis c etait si soudain, je n ai rien vu venir.. Je sais ce que tu ressens et je sais à quel point tu t en veux... Et je sais aussi que, quoi qu on nous dise dans ces moments là, rien ne peut apaiser la peine... Sois forte et ne culpabilise pas, tu as été là pour lui jusqu au bout, les laisser partir quand ils en ont besoin est aussi une preuve d Amour. | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi Ven 15 Mai 2015 - 16:49 | |
| Tu n'a pas à t'en vouloir, dans les moments faciles comme difficiles il faut savoir prendre les bonnes décisions pour nos 4 pattes en gage d'amour et c'est ce que tu as su faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo ne fait plus pipi | |
| |
|
| |
| Roméo ne fait plus pipi | |
|