La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!!

Aller en bas 
+4
Kiki 64
Josiane
Oriane
diviane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bourriqu
Invité




Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!!   Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!! - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:13

Pour ceux qui s'intéressent aux poules naines j'ouvre un post sur elles avec photos car elles le valent bien et tu me dis Willy ce que tu en penses?
Kilki et Oriane aussi et tous ceux qui s'y connaissent un peu?

Merci! cheers Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!! - Page 2 107994
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!!   Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!! - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:20

pas facile la génétique hein Very Happy bon scratch il te reste le type ,la souche ,les couleur , et enfin le standard Rolling Eyes pas facile l'elevage Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!! - Page 2 567650

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!!   Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!! - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:43

chamois a écrit:
pas facile la génétique hein Very Happy bon scratch il te reste le type ,la souche ,les couleur , et enfin le standard Rolling Eyes pas facile l'elevage Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!! - Page 2 567650

courage Wink

Ha non pas facile, mais je ne veux surtout pas me prendre la tête pour moi c'est que du bonheur Wink
Quand je suis avec mes animaux chéris, j'ai la tête dans les étoiles Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!! - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!!   Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de mon premier coq Bantam de Pékin!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon coq et poules naines Bantam de Pékin!
» Renseignements sur les poules Bantam de Pékin
» puzzle géant pour mini Pékin express....
» arrivée sur le forum et arrivée des BEBES!!!!
» Le premier qui dit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: