Alors je vous représente mon super petit coq frisé gris (qui est en fait un grand coq) et mes deux poulettes frisées blanches.
Mon petit coq a 6 mois, il est gris panaché de blanc, je le trouve très très beau, mais j'ai appris recemment que le gris n'était pas une vraie couleur chez les éleveurs et qu'il fallait un jour ou l'autre le croiser avec du noir pour garder la couleur (donc avec mes blanches j'ai déjà tout faux
mais ceci reste très professionnel, mais je vais tout de même tacher de respecter les règles lol).
Mes petites poulettes frisées blanches sont arrivées il y a deux jours etj'en suis folle (et oui comme quoi si on m'avait dit un jour que je serai mordu de poules, je n'aurai pô cru! :) )
Elles sont nées en Mai, une début l'autre fin, elles ont donc 4 mois environ et sont très très familières déjà; lorsque le chat arrive elle viennent se coller ou je suis, c'est craquant.
C'est des petites merveilles, je les les trouve craquantes.....mais PAS croquantes
Mon petit coq les ignore totalement, je suis triste pour lui, il passe ses journées resté coller au grillage qui donne sur mes pondeuses (photo l'appui, et je me demande ce que je dois faire, mettre un panneau pour les isoler les uns des autres?
Il les avait si bien apprivoisé "ses" poules! dur dur
J'ai presque envie de remettre un coq lisse avec les poulettes et mon tit coq avec mes grosses,mais bon là bonjour lesmélanges
Willy que me conseilles tu? à savoir que mon frisé vivait avec un lisse, qu'ils s'entendaient très bien mais plus tard, qu'es ce que ça donnera?
Merci pour toutes les infos, j'envoie les photos
Mes bibis sont ravis!! :glace: