La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 4 semaines...presque des grands

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

4 semaines...presque des grands Empty
MessageSujet: 4 semaines...presque des grands   4 semaines...presque des grands EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:39

et oui déja!!on se promène dans la maison en miaulant à qui mieux mieux scratch Razz ...les enfants passent leur temps à nous ramener vers maman Razz
et aujourd'hui moi tite femelle ,j'ai été la 1ère à gouter du solide
4 semaines...presque des grands Chatons1jelly007kf4,j'ai choisi les croquettes de maman:mais c'que c'est dur!!!!
j'en ai mangé quelques unes4 semaines...presque des grands Chatons1jelly011ux64 semaines...presque des grands Chatons1jelly012oa2sugar ,mon frère est venu voir mais ça l'interressait po(je crois qu'il préfère rester au bon lait de maman 4 semaines...presque des grands 567650
4 semaines...presque des grands Chatons1jelly009cw4voila j'ai bien mangé ,j'me repose un peu!

4 semaines...presque des grands Chatons1jelly017wl7
alors moi,j'suis le p'tit noir,et j'me suis régalé avec la préparation chaton +lait que not maitresse avait mis pour nous4 semaines...presque des grands Chatons1jelly019cm9
à oui!!et pi depuis aujourd'hui on fait pipi tous seuls cheers ....oriane ,not maitresse a retrouvé plein de ti pissous à plusieurs endroits scratch
Razz
elle veut nous mettre dans une boite jaune avec des granulés dedans mais c'est quoi ce truc????
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

4 semaines...presque des grands Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines...presque des grands   4 semaines...presque des grands EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:05

trop mimis!!!!!!!!!!!! une preférence pour le ptit noir 4 semaines...presque des grands 219411
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

4 semaines...presque des grands Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines...presque des grands   4 semaines...presque des grands EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:34

Ils ont l'air adorables ces 4 semaines...presque des grands 387334 4 semaines...presque des grands 362698
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

4 semaines...presque des grands Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines...presque des grands   4 semaines...presque des grands EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:44

Trop mignon 4 semaines...presque des grands 362698
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 61
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

4 semaines...presque des grands Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines...presque des grands   4 semaines...presque des grands EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:45

J'ai grandi avec les chats, mais aujourd'hui malheureusement, je ne carresse même plus l'espoir d'adopter un de ces adorables chatons. Speedo ne peut pas voir un chat même en photo, il faut dire que ceux du quartier se relaient pour le narguer !!!
Pauvre chaton, je ne voudrais pas qu'il termine en menu pour chien !!!

Pourtant, ils sont tellement mignons !!! Grosses caresses à eux et leur parents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 semaines...presque des grands Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines...presque des grands   4 semaines...presque des grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 semaines...presque des grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands!
» les petits et les grands
» Sauvetage de poussins...à l'aide !
» Assé grands ?
» Sexualité des grands boucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: