La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sexualité des grands boucs

Aller en bas 
+2
Elodie
Kandu
6 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:23

Vers quel age un grand bouc commence à s'intéresser aux femelles??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:46

Sexualité des grands boucs 86564 Sexualité des grands boucs 86564 Sexualité des grands boucs 86564

Voyou, presque 16 mois, castré depuis ses 2 mois et demis, n'en a rien a faire Sexualité des grands boucs 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:52

j'ai eu volcan pour ses 1 an environ (bien sevré!! impeccable Sexualité des grands boucs 3423 ) il a fait des saillies l'automne de cette année là
mème chez des graaandes saneens qu'il peinait à couvrir Sexualité des grands boucs 86564

donc je dirait10/12 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:49

Et moi je dirais avant. En élevage les bouc sont à le repro à 7 mois.

Elodie c'est normal pour ton bouc, il a été castré suffisamment tôt et n'avait pas encore son comportement de mâle, et ne l'a pas développé plus tard car plus les hormones pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:27

Merci pour vos réponses... Je posais la question car mon toto, toujours estropié, a eu droit a une petite sortie hier au milieu des autres mais avec moi!
Et là il m'a fait un cirque que je n'avais jamais vu chez lui Shocked
J'étais assise sur le bord de la cabane, lui a mes côtés, quand je l'ai vu se penchez vers sa zigounette, cette derniére sortie Shocked Pas envi de me prendre un coup de pipi sur moi je me suis vite sortie!! Et monsieur en un saut tordu (comme lorsqu'ils jouent) s'est sorti de la cabane Shocked
Il a dessuite était vers Cybelle et a tenté de la saillir mais cette derniére n'a pas apprécié du tout Sexualité des grands boucs 953440 Puis Boule est venu s'en mêler ainsi qu'Hannibal!! ça a fini en jeux de boucs Rolling Eyes
Et Toto qui malgré sa patte en l'air (quoique par moment il la posait bien) jouait trés bien le jeu!!! Je ne l'avais jamais vu comme ça avant lui si calme, si posé et qui partait des qu'on venait lui chercher des noises!
J'en ai donc conclu qu'il commencait à vouloir jouer les mecs! Mais sachant qu'il a 1 an et est castré depuis ses 5 mois ça m'a fait bizarre!! En tout cas maintenant je crois savoir comment il a fait pour se faire mal... S'il a joué à ça le matin ou je l'ai vu boiter c'est qu'il a bien du se faire une entorse en sautant n'importe comment Sexualité des grands boucs 903730
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:10

Alissia a écrit:
Et moi je dirais avant. En élevage les bouc sont à le repro à 7 mois.

Elodie c'est normal pour ton bouc, il a été castré suffisamment tôt et n'avait pas encore son comportement de mâle, et ne l'a pas développé plus tard car plus les hormones pour.

oui mais non Sexualité des grands boucs 86564 j'ai eu des bouc castré né a la naissance et en periode de chaleur, ils essayaient quand meme de monter les femelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:44

Boule me le fait aussi et pourtant castré à la naissance! Par contre on dirait qu'il réagit plus en voyant faire Hannibal que par lui même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:47

oui tu vois ! Il me le fesais aussi quand je l'avais a la maison, mais sans forcement voir quelqu'un faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:04

me suis mal exprimée alissia Sexualité des grands boucs 259805
en fait j'aurait du dire réellement efficaces vers 10 mois
parce que volcan ,rove, à 1 an pour saillir des grandes saneens il a mouliné un moment avant d'y arriver Sexualité des grands boucs 259805 (et pris des pelles!!)

enfin c'est ma p'tite constatation maison
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:15

Elodie a écrit:

j'ai eu des bouc castré né a la naissance



Suspect what is it!

En même temps, e dis grave n'importe quoi Sexualité des grands boucs 952341
J'ai eu 2 boucs castrés à la maison, pas longtemps, mais je les ai vu monter leur soeur très souvent, ca les travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:35

Alissia a écrit:
Elodie a écrit:

j'ai eu des bouc castré né a la naissance



Suspect what is it!

En même temps, e dis grave n'importe quoi Sexualité des grands boucs 952341
J'ai eu 2 boucs castrés à la maison, pas longtemps, mais je les ai vu monter leur soeur très souvent, ca les travaillait.

mon dieu, j'ecris n'importe quoi Sexualité des grands boucs 86564 Sexualité des grands boucs 86564

Je voulais dire, j'ai eu des bouc castré a la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:30

Sexualité des grands boucs 184489 Sexualité des grands boucs 184489 Sexualité des grands boucs 184489 Sexualité des grands boucs 184489 j'avais même pas fait attention... C'est ptétre que je commence à m'habituer à la blonde attitude Sexualité des grands boucs 967992 Sexualité des grands boucs 523799
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:44

fait gaffe toi, parce que tu l'est quand meme un peu aussi par moment alors hein Sexualité des grands boucs 184489
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:01

parait que cela commence à 7 mois chez les grand (comme vous dits)

et bien figurezvous que petit odin qui a un mois monte déjà sa soeur et oui précoce tout cela de plus en plus jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:13

ils le font tous aussi ici, mème les femelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
guillaume84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
guillaume84


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/03/2010

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: sexualite des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:16

bonjours chez moi, il y a 2 ans j'ai eu 7 chevres qui on fait les cabrit ,sans avoir de bouc avec, il y avait 5 gros cabrit de 5 mois ; du coup cette annee essay de la castration avec les elastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: Re: Sexualité des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:22

euh, 5 mois c bien trop tard pour la castration a l'elastique pale
Revenir en haut Aller en bas
guillaume84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
guillaume84


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/03/2010

Sexualité des grands boucs Empty
MessageSujet: sexualite des grands boucs   Sexualité des grands boucs EmptySam 6 Mar 2010 - 7:26

cette annee essay de castation a l'elastique ,donc a la naissance ,au plus 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexualité des grands boucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands!
» Sauvetage de poussins...à l'aide !
» Assé grands ?
» les petits et les grands
» Les grands et les petits bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: