La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HELP! Les boucs nivernais en liberté

Aller en bas 
+10
Magda76
SIRANE
Magdabulle
ingrid16
Inaya and co
pascale82
BOUNTY
Eric
Mousse
juju58
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

HELP! Les boucs nivernais en liberté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Les boucs nivernais en liberté    HELP! Les boucs nivernais en liberté  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:53

Allez vous promener dans la forêt avec le petit en laisse , cela permetterai déja de le localiser par ses cris , il va forcement repondre au petit .
Revenir en haut Aller en bas
juju58
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2015

HELP! Les boucs nivernais en liberté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Les boucs nivernais en liberté    HELP! Les boucs nivernais en liberté  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:27

Mon amie qui fait de la C.A va déjà essayer de le localiser au pendule... ça nous permettra d'aller là où il faut
car depuis hier il peut aussi avoir changé d'endroit et vu que la journée on est au travail ...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

HELP! Les boucs nivernais en liberté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Les boucs nivernais en liberté    HELP! Les boucs nivernais en liberté  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:38

C'est pas avec les chiens aux fesses qu'il va rebrousser chemin ce bouc, au contraire.
Pour les faire travailler ensemble faut que les uns et les autres se connaissent ou sont habitués régulièrement.
D'instinct la chèvre considère le chien comme son plus grand prédateur.

Je croise les doigts pour qu'il ne soit pas blessé gravement après le choc de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
juju58
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2015

HELP! Les boucs nivernais en liberté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Les boucs nivernais en liberté    HELP! Les boucs nivernais en liberté  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:23

Il n'avait pas les chiens aux fesses étant donné qu'on ne les avaient pas laché ...
Dans l'obligation de trouver une solution dans la soirée, deux éleveurs de chèvres m'ont conseillé d'essayer ça , mais ... au final on a même pas fait vu l'excitation du chien à sentir l'odeur.
J'espère qu'on le retrouvera ... on va retourné faire un tour ce soir après que mon amie le localise
Revenir en haut Aller en bas
Miss Daisy
Biquettophile
Biquettophile
Miss Daisy


Nombre de messages : 552
Age : 57
Localisation : 41 Loir et Cher
Date d'inscription : 22/05/2014

HELP! Les boucs nivernais en liberté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Les boucs nivernais en liberté    HELP! Les boucs nivernais en liberté  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:16

c'est rocambolesque ton histoire avec tes boucs!! j'espère que tu vas arriver à le récupérer et que tout rentrera dans l'ordre. bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! Les boucs nivernais en liberté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! Les boucs nivernais en liberté    HELP! Les boucs nivernais en liberté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Les boucs nivernais en liberté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Biquettes en liberté
» liberté a surveiller!
» promener en liberté
» enclos ou liberté
» découvrons la liberté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: