Sur les chevaux en été j'en mais pas ! Je mais de l'émouchine ( mais sa une très mauvaise odeur ) Aussi non j'ai trouver un produit fait avec des plantes pour tout animaux " No Fly Zone " je l'avais trouver pour un salon du cheval et elle ma dit la femme que c'est des plantes donc sa risque rien pour les chèvre !
Alors, mon bikou est passée chez le véto il ma dit que c'était une herbe qu'il avait pas réussie a digérer mais maintenant sa va mieux donc j’arrête le cachet, elle le fait qu'il tenait pas sur c'est postérieur dimanche c'est normal c'est la fatigue. Il ma la pas vermifuger parce que c'est crotte sont normal donc il ma dit qu'il y a aucun problème !
Par contre il ma dit qu'il fallait que je l'identifie esque vous penser que c'est nécessaire ou pas ? Parce que je voit mal lui mettre une bague à l'oreille.
Et il ma dit de faire une prise de sang pour savoir si il a la maladie des chèvres ? esque quelqu’un sais se que sais ou pas !
Parce que celui qu'il l'avais vu au début ma dit que c'était pas obliger de l'identifier vu qu'il était chez moi et il ma pas parlais de prise de sang !