La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les testicules de mon bouc.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolodegex
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2015

les testicules de mon bouc..... Empty
MessageSujet: les testicules de mon bouc.....   les testicules de mon bouc..... EmptySam 21 Fév 2015 - 17:41

Alors on ne rigole pas s'il vous plait! les testicules de mon bouc..... 3423 


Voila, aujourd'hui encore j'ai été donner la ration de metoxyl à ma tribu.

Ils sont tous passé en une semaine au panacur, puis versatrine, et maintenant metoxyl pendant 5 jours.

Et tout à l'heure en amenant le foin, je remarque que mon bouc remue beaucoup son pompon pour m'acceuillir. Il ne le fait pas à ce point d'habitude. Les 15 min ou je suis restée avec lui, il s'est assis 3 fois pour se "gratter les coucougnettes"........

Est il possible que les parasites aient migrés vers le bas???? en tout cas ce n'est pas une attitude habituelle de sa part. J'ai tenté de tater, mais il a fait un bond, et s'est derober.....

vous avez deja eu ce probleme? ou est ce normal?

bon au passage mes deux ados sont surexcités, ils ont decidé que je ne les toucherais plus, resultat, rodeo pour le metoxyl, j'ai reussi avec avec un superbe cocard à la c lef!!!!! merci reglisse.....les ados je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

les testicules de mon bouc..... Empty
MessageSujet: Re: les testicules de mon bouc.....   les testicules de mon bouc..... EmptySam 21 Fév 2015 - 19:24

Non, on ne rigole pas.  les testicules de mon bouc..... 953440

Les parasites externes vont partout, surtout les endroits bien chaud et peu poilus.

Après les chèvres sont loin d'être bête, elles nous voient venir avec les médicaments, ça marche un jour peut-être deux et ensuite c'est la bagarre pour les soigner. Elles ne comprennent pas que c'est pour leur bien.
Tant mieux si c'est la bagarre, c'est qu'elles ont la forme.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolodegex
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2015

les testicules de mon bouc..... Empty
MessageSujet: Re: les testicules de mon bouc.....   les testicules de mon bouc..... EmptySam 21 Fév 2015 - 19:33

Un peu trop la forme, vu mon cocard! les testicules de mon bouc..... 3423 
ceci dit j'ai eu de la chance que ça ne tape pas deux cm plus haut, ça aurait été l'oeil!

Donc le "grattage de coucougnettes" je ne m'affole pas, ça devrait disparaitre si je comprend bien? avec la versatrine, normalement ils sont deparasité au bout de combien de temps? enfin, vu que la, ça date d'aujourd'hui (le grattage hin, la versatrine ça fait deux jours), je m'affole si il continue de faire ça quand? (question idiote, normalement c'est sur la ligne de dos la versatrine, faut quand meme pas que j'en remette la dessous?????)

vont me rendre chevre ces betins la!! les testicules de mon bouc..... 259805 les testicules de mon bouc..... 954659
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

les testicules de mon bouc..... Empty
MessageSujet: Re: les testicules de mon bouc.....   les testicules de mon bouc..... EmptySam 21 Fév 2015 - 19:41

Non, tu le met sur le dos mais ça ce diffuse partout. 
Une piqûre peut gratter un moment. Si toi tu fais piquer par un gros moustique, ça gratte presque une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lolodegex
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2015

les testicules de mon bouc..... Empty
MessageSujet: Re: les testicules de mon bouc.....   les testicules de mon bouc..... EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:03

merci bounty! les testicules de mon bouc..... 336873  

c'est  bien vrai pour le moustique! les testicules de mon bouc..... 952341

enfin bon, vu ce qu'il m'arrive, et tout ce que j'apprend, depuis janvier, disons que je prefere psychoter que constater! les testicules de mon bouc..... 3423
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

les testicules de mon bouc..... Empty
MessageSujet: Re: les testicules de mon bouc.....   les testicules de mon bouc..... EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:32

les testicules de mon bouc..... 86564 les testicules de mon bouc..... 86564 les testicules de mon bouc..... 86564 les testicules de mon bouc..... 86564 les testicules de mon bouc..... 86564 

Je n'ai pas pu résister je t'imagine bien en train "tater", il n'a pas du apprécier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
lolodegex
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2015

les testicules de mon bouc..... Empty
MessageSujet: Re: les testicules de mon bouc.....   les testicules de mon bouc..... EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:55

rhoooo les testicules de mon bouc..... 382626  pas beau de se moquer! les testicules de mon bouc..... 3423 


Mais oui, tu aurais du voir le bond qu'il a fait!!! les testicules de mon bouc..... 259805 heureusement que le ridicule ne tue pas parceque niveau ridicule je crois que j'en tiens une bonne couche! les testicules de mon bouc..... 86564
Revenir en haut Aller en bas
lolodegex
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2015

les testicules de mon bouc..... Empty
MessageSujet: Re: les testicules de mon bouc.....   les testicules de mon bouc..... EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:46

Les nouvelles du front: bon, bin au final, mon bouc a fini de se gratter les testicules.....sauf que.....il s'en est mis la peau à vif!!!

du coup hier visite veto, et je dois lui mettre un produit 2 fois par jour....... pale


La veto pense qu'il a fait une reaction allergique à la versatrine, vu que ça a commencé apres la versatrine et avant la metoxyl.

ENfin la, je vous avouerais, que je commence serieusement à en avoir marre des problemes.....mes pauvres bicous....

En plus hier j'ai du emmener un de mes chats, qui fait une serieuse gingivite.....sauf qu'il est sauvage, et que du coup pour le traiter, c'est anesthesiant pour le shooter, donc ils le gardent 24h....
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

les testicules de mon bouc..... Empty
MessageSujet: Re: les testicules de mon bouc.....   les testicules de mon bouc..... EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:52

Ce n'est pas de chance tu es cumules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les testicules de mon bouc..... Empty
MessageSujet: Re: les testicules de mon bouc.....   les testicules de mon bouc..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les testicules de mon bouc.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic aux testicules
» testicules d'apparence atrophier
» testicules qui repoussent ???!!après castration
» Castré mais encore ses testicules ?
» Après les testicules intra-abdominaux, l'abcès...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Les parasites-
Sauter vers: