La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 testicules qui repoussent ???!!après castration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

testicules qui repoussent ???!!après castration Empty
MessageSujet: testicules qui repoussent ???!!après castration   testicules qui repoussent ???!!après castration EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:31

alors voila j'ai un petit problème avec mon bouc ....il a été castré au mois de septembre dernier avec des pinces.ses testicules avait presques disparues et la j'ai l'impression qu'elle repoussent Suspect Suspect Suspect est ce possible ???mon bouc ne sent rien et je l'ai vu monter une chèvre(pour jouer ou pas ??)je vais prendre des photos et je vous les met Wink
Revenir en haut Aller en bas
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

testicules qui repoussent ???!!après castration Empty
MessageSujet: Re: testicules qui repoussent ???!!après castration   testicules qui repoussent ???!!après castration EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:52

voila les photos
donc voila les coucougnettes(c'est moins important que chez les bouc entier mais c'et un peu trop gros a mon gout .... Suspect pasque si il monte toutes les chèvres il va y avoir des problèmes techniques ...)
testicules qui repoussent ???!!après castration Dsc01210testicules qui repoussent ???!!après castration W640
testicules qui repoussent ???!!après castration Dsc01204btesticules qui repoussent ???!!après castration W640
et pis on va montrer le tete de ce monssieur aussi testicules qui repoussent ???!!après castration 3423
testicules qui repoussent ???!!après castration Dsc01201ttesticules qui repoussent ???!!après castration W480
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

testicules qui repoussent ???!!après castration Empty
MessageSujet: Re: testicules qui repoussent ???!!après castration   testicules qui repoussent ???!!après castration EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:56

Coucou !

Je ne peux pas te répondre, mais ça ne semble pas logique que ça repousse...
Peut-être un autre problème ? Attendons les pro.
Je vais regarder pour Nougat ce soir... il est castré, mais pas à la pince. Donc ça doit être encore différent.

EN tout cas, il est bien joli ce p'tit bouc testicules qui repoussent ???!!après castration 362698 (de face, je veux dire ... Suspect testicules qui repoussent ???!!après castration 952341 )

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

testicules qui repoussent ???!!après castration Empty
MessageSujet: Re: testicules qui repoussent ???!!après castration   testicules qui repoussent ???!!après castration EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:02

oui c'est sur que de dos ... testicules qui repoussent ???!!après castration 259805 testicules qui repoussent ???!!après castration 259805 testicules qui repoussent ???!!après castration 259805 testicules qui repoussent ???!!après castration 3423 testicules qui repoussent ???!!après castration 953440
sa ne me semble pas logique non plus mais bon la nature desfois .... testicules qui repoussent ???!!après castration 3423
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

testicules qui repoussent ???!!après castration Empty
MessageSujet: Re: testicules qui repoussent ???!!après castration   testicules qui repoussent ???!!après castration EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:43

Je ne peux pas te répondre non plus, je n'ai jamais eu à faire avec la castration à la pince!
Mais c'est vrai que ça parait bizarre tout de même!
Elles sont plus grosses qu'avant tu dis?
Il arrive dans de rares cas que la castration à la pince soit un échec!
Il faudrait peut-être voir avec le véto qui te l'a fait.

En tout cas beau petit bouc!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

testicules qui repoussent ???!!après castration Empty
MessageSujet: Re: testicules qui repoussent ???!!après castration   testicules qui repoussent ???!!après castration EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:43

Alors déjà j'en profite pour te dire que ton bouc a un masque magnifique testicules qui repoussent ???!!après castration 244752 testicules qui repoussent ???!!après castration 244752 testicules qui repoussent ???!!après castration 244752 testicules qui repoussent ???!!après castration 244752

Pour ces testicules.... oui c'est possible, et ça arrive souvent avec la methode de castration à la pince Rolling Eyes

En faite le rôle de la pince c'est de coincer les gros vaisseaux qui alimentent les testicules qui vont produire des spermatozoides, en pincant un bon moment ces vaisseaux, ils s'écrasent, le sang ne passe plus et les testicules ne sont plus irriguées et donc sèchent et finissent par ne plus fonctionner.... Les bourses sont toujours présentent mais diminuent de volumes car les testicules sont en nécrose...

Mais parfois, un de ces vaisseaux se remet à gonfler et le passage du sang se refait, les testicules qui n'étaient pas encore complètement "mortes" vont de nouveau être irriguées et produire.. Razz

Et voilà comment les accidents arrivent avec la methode de la pince...

Surtout si les boucs sont + agés, les vaisseaux sont plus gros et donc le pincement peut être moins important...

Ici véto a refusé la méthode de la pince... même sur les jeunes boucs, il m'a dit trop de mauvaises surprise, apparement c'est arrivé souvent dans leur clinique.. donc il a castré mon bouc de 2 ans par chirurgie...
Revenir en haut Aller en bas
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

testicules qui repoussent ???!!après castration Empty
MessageSujet: Re: testicules qui repoussent ???!!après castration   testicules qui repoussent ???!!après castration EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:16

merci pour l'info
je vais vite appelé le véto avant qu'il ne fasse des enfant ases propres filles Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

testicules qui repoussent ???!!après castration Empty
MessageSujet: Re: testicules qui repoussent ???!!après castration   testicules qui repoussent ???!!après castration EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:23

J'ai l'impression qu'ils sont pareils que ceux de mon bouc qui a été castré aussi à la pince. testicules qui repoussent ???!!après castration 567650
Après, s'ils ont regrossi, je pense que demander au véto peut être une bonne idée. testicules qui repoussent ???!!après castration 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





testicules qui repoussent ???!!après castration Empty
MessageSujet: Re: testicules qui repoussent ???!!après castration   testicules qui repoussent ???!!après castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
testicules qui repoussent ???!!après castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les testicules intra-abdominaux, l'abcès...
» Apres une castration
» après la castration !
» Apres la castration
» comportement apres castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: