Alors déjà j'en profite pour te dire que ton bouc a un masque magnifique
Pour ces testicules.... oui c'est possible, et ça arrive souvent avec la methode de castration à la pince
En faite le rôle de la pince c'est de coincer les gros vaisseaux qui alimentent les testicules qui vont produire des spermatozoides, en pincant un bon moment ces vaisseaux, ils s'écrasent, le sang ne passe plus et les testicules ne sont plus irriguées et donc sèchent et finissent par ne plus fonctionner.... Les bourses sont toujours présentent mais diminuent de volumes car les testicules sont en nécrose...
Mais parfois, un de ces vaisseaux se remet à gonfler et le passage du sang se refait, les testicules qui n'étaient pas encore complètement "mortes" vont de nouveau être irriguées et produire..
Et voilà comment les accidents arrivent avec la methode de la pince...
Surtout si les boucs sont + agés, les vaisseaux sont plus gros et donc le pincement peut être moins important...
Ici véto a refusé la méthode de la pince... même sur les jeunes boucs, il m'a dit trop de mauvaises surprise, apparement c'est arrivé souvent dans leur clinique.. donc il a castré mon bouc de 2 ans par chirurgie...