Une de mes chèvres a parfois un drôle de comportement :
Quand je vais ouvrir la cabane, elle donne des coups dans la porte jusqu'à ce que j'ouvre, ensuite elle part en courant jusqu'à une branche et elle se gratte (surtout le cou et les fesses), elle fait de drôles de bêlements saccadés ou alors elle bêle très fort comme pour appeler alors que sa copine et moi sommes près d'elle. Elle est agressive avec mon autre chèvre, elle lui donne des coups parfois très forts et l'autre bêle de détresse et vient se réfugier près de moi. Quand je la caresse, elle s'en va. Par contre, elle a l'air très 'jalouse' quand je m'occupe de l'autre. Parfois elle court droit sur moi, elle s'arrête à un mètre et elle fait une sorte de "BEUUUUUH" puis elle repart. Ca lui arrive plus ou moins toutes les 1 ou 2 semaines, ça dure quelques heures, voire une journée. J'ai pensé qu'elle était de 'mauvaise humeur' mais je voudrais avoir vos avis pour être certaine de ne pas passer à côté de quelque chose (il vaut mieux être trop prudent...).
Je tiens à dire aussi qu'elle n'a pas de poux ou autres bêtes et elle a été vermifugée il n'y a pas longtemps.