La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2

Aller en bas 
+4
SIRANE
Magda76
kiki226
CHRISANA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:22

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 42617 Quand je pense qu'au début j'étais très fâchée...... maintenant je suis triste si bébé il n'y a point.....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:55

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 259805
On ne sait plus ce que l'on veut quand le demi siècle est arrivé CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 952341  On est toutes pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:19

ça fait trois jours que je n'ai pas mis de photo pour PASCALE !

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 5_jan_10


CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 5_01_110
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:28

C'est tout noir, ,,, j'vois rien....c'est velu.....mais en ce qui concerne l'aerophagie  de miss craquotte....elle a pris un peu.....je dis pas ça pour que tu dormes bien....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:31

Tu l'as veux ta coupe hein, ??? avoue???? Tu sais je suis capable quand on descend dans le sud pour les vacances de faire un détour, attention Pascale....!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:39

Avec les chèvres:affraid:CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 515129 va falloir que j agrandisse leurs dodos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:04

Ta maison va encore se remplir cet été Pascale CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 184489 

Je t'attends .... je t'attends ... tout le temps !!!! mais la biquette n'est pas encore là CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:08

Tu appelles le mâle sirane? Il est passé par ici. Il repassera par chez toi!!!! Bon au mois de novembre quand jeretourne à. Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:47

J'aimerai bien comprendre pourquoi elle a cette petite mamelle quand même! Quelqu'un peut m'envoyer une photo d'une chèvre non gestante? car je finis par ne plus rien comprendre. CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 681247
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:27

Merdouille, j'aurais vu que tu voulais une photo de mamelle avant la tombée de la nuit, je t'en aurais pris une ... Demain si tu veux ? 

Alors ça vient ????
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:45

Merci Akissej je veux bien, car avec "ces faux post" j'ai l'impression que plus personne ne s'intéresse et je le comprend tout à fait, c'est stérile dans tous les sens du terme. Et moi aussi j'en suis fort déçue.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:07

J'ai cherché partout dans mes photos pour retrouver ce que je cherchais depuis 2 jours .... ben oui mes photos sont classées par date de prise de vue et non pas pas animaux grrrrr !!!!!!

[img]CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Mamell10[/img]
Voilà une jolie mamelle de ma Lissy alors que je la croyais comme toi gestante ... et pourtant elle n'a pas eu de bébé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:05

Euh.....je vais certainement passer pour une enquiquineuse, mais tu n'aurais pas la même mais vu de derrière,? car là, je ne me rend pas compte..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:38

CHRISANA a écrit:
J'aimerai bien comprendre pourquoi elle a cette petite mamelle quand même! Quelqu'un peut m'envoyer une photo d'une chèvre non gestante? car je finis par ne plus rien comprendre. CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 681247
Les miennes sont pas faciles à prendre, entre une pudique et l'autre sur est toujours scotchée à moi, j'ai pas réussi à prendre de photos.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:41

Voilà une nouvelle photo ... je n'en ai pas beaucoup d'autres, j'ai fait du vide en début de semaine CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 273908


[img]CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Pie_li10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:37

voici nougatine qui a déjà eu des petits et qui est aujourd'hui gestation de 3 mois
CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 20150114
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:16

Ca existe pas les prises de sang chez les biquettespour savoir si elles sont pleines?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:34

Une vraie midinette ma mouchette...


CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Tetine10
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 20:00

Merci beaucoup les filles c'est sympa! Bon, maintenant je dois convenir d'une chose, la mienne n'a pas de poils et les votres si, alors c'est peut-être ça qui me perturbe......
J'arrive juste, j'ai fait 900kms et suis ravie. Vous raconte ça dans un autre post que j'ouvre peut-être maintenant, mais suis crevée, ou demain?
Je suis allée chercher mes petits nouveaux..... CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 141494 CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 742763 CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 742763 CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 742763
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:01

Tu as fais 900km dans la journée pour aller chercher tes biquettes .... mais c'est énorme affraid  Tu n'as pas pu trouver de jolis spécimen plus près de chez toi ?????
J'avais pas compris que tu allais en faire autant !!!!

Repose toi bien alors CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 523860
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 8:51

Non il n’y en a pas tant que ça,  et de plus par ici ils sont malades, le prix d’une biquette est tout de suite au dessus de 100e et les couleurs de celles ci correspondent plus à ce que je recherchais même si ça n’est pas encore tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 8:55

Je voulais dire: "ne correspondent PAS aux couleurs que je recherchais". Et quand je dis que je trouve que les prix des briquettes ont super augmentés en quelques annees je pense que comme le reste c’est un peu un phénomène de mode, et quand les gens prennent conscience que ce ne sont pas des chiens ou des chats ils s’en débarrassent bien vite.......
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 8:58

Au fait SIrane et Kiki merci encore pour les photos, maintenant je suis quasiment certaine qu’il n’y aura pas de bébé. .....
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:17

CHRISANA a écrit:
Merci Akissej je veux bien, car avec "ces faux post" j'ai l'impression que plus personne ne s'intéresse et je le comprend tout à fait, c'est stérile dans tous les sens du terme. Et moi aussi j'en suis fort déçue.... Crying or Very sad
Embarassed  excuse moi j'ai pas eu le temps de repasser par ici ces jours ... j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2   CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOQUETTE...... Feuilleton sur la 3
» Craquotte ma belle chèvre d'amour
» PHOTOS DE CRAQUOTTE
» CRAQUOTTE deniere ligne droite...
» voila craquotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: