CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Craquotte ma belle chèvre d'amour Jeu 19 Nov 2009 - 21:37 | |
| Ben, voilà ce qui m'amène. J'ai depuis deux mois environ une petite chèvre, très petite, et elle a été saillie chez la précèdente propriétaire par un bouc plus grand et gros qu'elle. Alors, non seulement je ne connais pas la date de saillie, mais je me pose mille questions quand à la mise bas. Le chevreau ne sera t'il pas trop gros? quel risque encourru par ma belle? Sa mamelle a commencé a bien grossir depuis une semaine. Vous pensez que c'est pour bientot? Merci de votre aide. Je me fais beaucoup de souci. | |
|
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Craquotte ma belle chèvre d'amour Jeu 19 Nov 2009 - 21:41 | |
| chrisana. sais-tu si ta biquette a déjà eu des petits? son äge? qu'appelles-tu très petite, et le bouc plus grand, les boucs le sont généralement, bon faut pas non plus que se soit un grand bouc, mais si c'est un nain ça ne devrait pas poser de problèmes.... et pis si tu as des photos.... | |
|
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Craquotte ma belle chèvre d'amour Jeu 19 Nov 2009 - 22:42 | |
| bonsoir! déja elle a 2 ans.. bon point.! déja mis bas....bon point.! tu sais si ça s'est bien passé l'année dernière? par contre pour savoir quand elle mettra bas, mystère(à moins d'avoir vu la saillie) déja tu l'as depuis 2 mois ,donc il reste maxi 3 mois montres nous sa mamelle, on t'en dira mieux | |
|
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquotte ma belle chèvre d'amour | |
| |
|