La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 patte cassée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florence2210
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
florence2210


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2014

patte cassée ? Empty
MessageSujet: patte cassée ?   patte cassée ? EmptyVen 12 Sep 2014 - 6:55

Bonjour,
Ma petite chevre c'est fait marcher hier soir sur la patte arriere droite par mon cheval elle ne pose presque plus la patte depuis.:'(
Elle c'est deja fait mamrcher sur cette meme patte la il y a quelque mois si sa na va toubour pas d'ici la fin de journée je tel au veto. Vous deja eu le meme cas ? Et comment cela ses passée ? Et a combient en ete vous venu plus ou moin pour tous les soins(juste pour me faire une petite idée) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

patte cassée ? Empty
MessageSujet: Re: patte cassée ?   patte cassée ? EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:16

Bonjour,

J'ai supprimé le deuxième post, un suffit.

Ce serait sympa de te relire la prochaine fois. On a pas forcément un bon décodeur surtout le matin.  patte cassée ? 953440

Quand on a des animaux, on en prend la responsabilité surtout en mélangeant les espèces on sait très bien qu'il peut y avoir des accidents. On ne décide pas de soigner son animal en fonction du prix que cela peut coûter mais en fonction de la gravité de son état et des soins que le vétérinaire aura jugé nécessaire.

2 fois de suite ça fait beaucoup, il va peut-être falloir changer ton organisation pour offrir plus de sécurité à tes chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
patte cassée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patte cassée ?
» patte cassée ?
» PATTE CASSEE
» patte cassee
» Patte cassée de ma chèvre naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: