La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cacaouhète ne donne pas les pied !!!

3 participants
AuteurMessage
Miss-lachevre
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 24

Cacaouhète ne donne pas les pied !!! Empty
MessageSujet: Cacaouhète ne donne pas les pied !!!   Cacaouhète ne donne pas les pied !!! EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:41

Besoin d'aide
Avant d'arriver sur le forum, je ne savais pas qu'il fallait coupait les onglons ! du coup bas ses onglons sont moche et cassé a mon bibi ! le tant que j'en trouve une, j'ai voulu essayer de lui lever la patte et ... IMPOSSIBLE !!! il me tape dés que je suis touche la patte !
technique ? Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366  Cacaouhète ne donne pas les pied !!! 366
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Cacaouhète ne donne pas les pied !!!   Cacaouhète ne donne pas les pied !!! EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:45

Il faut le couché sur le côté droit en bloquant la tête pour qu'il puisse pas donner des coups de cornes. 

Quand on a pas l'habitude vaut mieux être à deux. Un qui tient la biquette et l'autre qui taille les onglons. 

Elles sont plus rares celles qui donnent les pieds comme le fait un cheval.
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16

Féminin Nombre de messages : 2061

MessageSujet: Re: Cacaouhète ne donne pas les pied !!!   Cacaouhète ne donne pas les pied !!! EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:11

Oui c est beaucoup plus facile a deux !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cacaouhète ne donne pas les pied !!!   Cacaouhète ne donne pas les pied !!! Empty

Cacaouhète ne donne pas les pied !!!
Page 1 sur 1