Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Au pied Sam 13 Juil 2013 - 10:46 | |
| Bonjour j'ai 2 boucs nains castrés de 6 mois et je voulais leur apprendre quelques tours.. mais d'abord et en particulier au pied ou viens ici ainsi que leurs prénoms (ernest et nestor). et si possible des trucs rigolots.
Combien une chevre peut-elle apprendre d'ordres de tours?
Comment s'y prendre ??
Pendant combien de temps ???
A partir de quel age ????
Avez vous des conseils a me donner ?????
Qu'apprenez vous a vos chevres ??????
Merci d'avance:love:
| |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Au pied Sam 13 Juil 2013 - 11:33 | |
| Une chèvre n'est pas un chien. Moi, je leurs apprend rien, elles savent ce qu'elles ont a faire. Elles sont bien assez joueuses et coquines pour faire des tours toutes seules, pas besoin de leur apprendre. Pour leur nom, avec le temps et de la patience, elles savent aussi si tu t'adresse à elles. | |
|
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Au pied Sam 13 Juil 2013 - 11:40 | |
| Pour le au pied, rien de plus simple Tu secoue bien une branche d'arbre et elles vont venir au galop vers toi Par contre, pas sur que cela marche sans la branche d'arbre Les chèvres c'est du 100% estomac | |
|
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Au pied Lun 15 Juil 2013 - 16:40 | |
| Ouais je pense aussi alors j'ai essayé et j'ai pris photos + vidéo je vais les mettre bientot!! j4ai essayer avec Ernest le pot de colle on s'est trop amusé.! | |
|