La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!

Aller en bas 
+15
Gwladys22
Ernest et Nestor !!!
dede97123
kiki226
pascale82
Oriane
SIRANE
manie300
Magda76
tibout44
nanou29
chévrounette
ninie50
ingrid16
lilinormandie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:32

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 3423 

C'est trop beau de les voir gambader dans tous les sens  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 219411  La petite Léna a une prédilection pour une marche d'escalier. Elle monte, et elle saute et recommence ... trop bien !!! Et petit Eliot qui l'air de rien essaye de passer sous sa maman pour aller boire un petit coup ....
Et alors lorsqu'ils sont tous les deux à boire en même temps c'est trop marrant de voir leurs petits derrières en l'air !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimimb
Petit Cabri
Petit Cabri
mimimb


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 63
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 19/05/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:40

Bonsoir ,
super la vidéo trop mimi ses petits .
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:40

je suis en train d'en télécharger une deuxième, tu vas voir les coquins qu'ils sont !

Et oui Léna aime bien jouer sur cette marche... et Eliot il ne pense qu'à manger !!! c'est un glouton de première catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:48

Deuxième vidéo !!!

https://youtu.be/0yZvQ14mjzs
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:40

Hummm !!!! que c'est bon les habits de notre maman 2 pattes  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 259805 

Par contre un tout petit conseil .... évite de lui laisser mâchouiller tes doigts, plus tard il voudra le faire encore et comme ça fait mal lorsque les dents du fond passent à travers ton doigt  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 273908  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 273908  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 273908  tu chantes pendant un moment crois moi !!!!!!!

Leur terrain de jeux est pas mal ... ils peuvent monter sur les caisses ou jouer dedans  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:45

Ils sont trop trop beaux !!!!!!!
Du coup j ai encore plus hâte d avoir les miens................. Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:17

Oui quand il machouille on sent bien les dents mais en général il se contente de lécher.... L'aire de jeux est faite avec les moyens du bord... caisses en bois pour qu'ils se cachent dedans pour dormir, ce qu'ils font d'ailleurs ! et les planches pour passer dessus c'est rigolo et ils en usent et abusent ainsi que Moutarde. Faut que nous fassions une aire plus sympa. Ce qu'il y a de bien c'est que c'est sous un grand hangar et quand il pleut tout le monde peut s'abriter et avoir un grand espace pour s'amuser. ça doit faire 50 m2 environ.

Par contre pour les habits c'est vrai qu'ils aiment nous "goûter"  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:17

ingrid16 a écrit:
Ils sont trop trop beaux !!!!!!!
Du coup j ai encore plus hâte d avoir les miens................. Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 3423
Comme je te comprends !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:32

Ça c'est choupinou, ils sont trop mignons, très sauteurs, très joueurs. Et quand ils mangent dans la video 1......y a comme qui dirait .....un  goût de trop peu......j'adore quand ils regardent maman partir alors qu'ils etaient en pleine tétée Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 259805  les  bouilles......
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:36

Oui ils la regarde l'air de dire : c'est quoi cette histoire, c'est déjà fini ????

Ils sont craquants tout plein et affectueux je te dis pas , c'est un régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:31

C'est trop mignon ces petites bêtes là!!  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:30

Allez je vous donne des nouvelles d'Eliot et Léna ! Ils vont super bien, Léna a bien rattrapé son retard et est maintenant en super forme ! Eliot est un véritable amour et toujours en demande de câlins !
Voyez comme ça court dans tous les sens !

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 210
Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 310
Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 410
Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 510

Allez fais moi des câlins au lieu de faire des photos......
Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 610
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:29

Ils sont vraiment superbes !!!! 
Tu en as de la chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:01

Oui c'est vrai j'ai eu beaucoup de chance avec la mise bas de Maggy....
désolée que tu ne puisses pas vivre ses moments là avec Loly  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:31

Yahouuu, des bébés volants!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:43

Leurs marraines est une chauve-souris  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 86564
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:00

Pas de soucis lili ! C est vrai que c est un mauvais coup du sort....mais Marinette me fera sûrement un beau bb !!! Et puis avec tout le soucis que t as cause la petite c est vraiment génial de la voir en si bonne forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:22

Oui c'est vrai que Léna nous aura fait des frayeurs mais maintenant tout est bien rentré dans l'ordre... ça pousse vite !!!

je vous mets des photos !

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 112

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 213

Les petites cornes poussent bien !!! Eliot d'ailleurs nous fait des effets de styles en voulant jouer avec nous comme si nous étions des chèvres....  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 903730  il se lève sur les pattes arrières et veut nous donner un coup de tête sauf que ça fini toujours par devenir un câlin son histoire et il finit par s'endormir systématiquement dans les bras.... tu parles d'un killer   Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:52

Ils sont trop mimis!!  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:05

Trop beaux tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 6:49

J'aime beaucoup quand ils essaient de faire les grands.......c'est trop drôle,  ils sautent , se tordent dans tous les sens, jouent les costauds affrontent les papillons et autres grands dangers volants..., partent affronter les grandes herbes hautes au péril. ?..de leur vie !!!!.. et ... courent vite auprès de maman téter un petit coup ..... Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:50

pascale82 a écrit:
J'aime beaucoup quand ils essaient de faire les grands.......c'est trop drôle,  ils sautent , se tordent dans tous les sens, jouent les costauds affrontent les papillons et autres grands dangers volants..., partent affronter les grandes herbes hautes au péril. ?..de leur vie !!!!.. et ... courent vite auprès de maman téter un petit coup ..... Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 259805

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout à fait ça !!!!! Parfois Eliot file vers des aventures imaginaires et quand il se rend compte qu'il est seul il se met à hurler comme un perdu ...; Ah il est beau mon aventurier !!!!  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:20

Ils sont adorables tous les deux  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 219411  C'est vrai que les petits mâles aiment bien jouer avec leurs petites cornes en se dressant sur leurs pattes arrières  Razz  C'est mignon mais il faut vite penser qu'un jour ils vont devenir grands et que si ils continuent de la sorte cela peut faire très mal  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 273908  Avec Kim nous avons vite arrêté et de temps en temps maintenant il voudrait bien le faire encore !!!!
Mais il a un an et en ce qui concerne la tétée ; il le fait encore et sa maman ne dit rien, elle accepte tout .... trop gentille ma Jade avec son fils Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:31

Oui c'est ce que je dis à mon homme car il aurait tendance à jouer avec lui en mettant sa main sur laquelle il vient taper... mais je lui ai dis qu'un jour il n'aurait plus le dessus sur lui et que ce jour là il ne faudra pas s'en plaindre !!! mais bon... à moi il ne le fait pas il préfère venir faire des câlins et s'endormir dans mes bras... mais là aussi le jour où il va être grand si il me fait pareil j'aurai un grand dadet dans les bras  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:04

Mon mari a joué quelques temps, et puis il a arrêté, il a bien pris conscience qu'un bouc peut être très fort et faire mal.
Quand à moi, qui était très câlins, il me saute sans arrêt dessus pour avoir des caresses, des grattouilles mais il ne me fait pas mal ... enfin des fois il est un peu brusque quand même  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 3423 . Mais c'est mon bébé de 1 an alors tant pis, il est vite pardonné  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kadoc et Maggy
» nonnnnnnnnnn maggy!
» Question sur Maggy et sa petite plus faible !
» sang au niveau de la vulve
» une premiere pour elle, pour moi...pour nous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: