La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

URGENT.... Cachou

+8
Zoé
Kandu
Chantal
Anne
Josiane
fanfan
valy57
Agnès
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57

Féminin Nombre de messages : 1156

URGENT.... Cachou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:07

Ben elle joue la star,elle veut qu'on ne s'interesse qu'à elle, être le centre de nos conversation et de notre attention et sa marche !Mais bon y srait temps qu'elle se décide on va finir par se lasser. Na !!
Miss cachou c'est bon vous etes sous le feu des projecteur, tout le monde a le regard tourné vers vous, le monde est tenu en haleine dans l'attente de ce grand évennement. Allez y nous sommes près à acclamer cet exploit et l'arrivée tant attendu de votre oeuvre...
Voilà tu crois que ça va lui plaire comme ça ? ça lui suffira ?
Allez courage ça vient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:21

oui oui valy, là je crois que t'as fait tout bon :lol: :lol: :lol: et si ça ne marche pas, on va l'ignorer pendant une grande semaine, pas de bisous, pas de visites Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:29

et ben si j'étais elle j'y reflechirais être choyée dorlotée et adulée ou être ignorée et délaissée. Le choix devrait être vite fait
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé

Féminin Nombre de messages : 686

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:13

Bon et bien tout ce que je peux vous dire,c'est que j'espere que la naissance se passera bien et que tu auras un/des beau(x) chevreau(x)!!!
Bisous flower
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:02

Un petit mot vite fait pour vous dire que ça se precise je pense Very Happy
Cachou a fait trois pipi en a peine 1/4 d'heure tout à l'heure!
Elle a la vulve assez gonflée (de plus en plus ressortie en fait).
Donc la haute surveillance continue je pense qu'on touche au but Very Happy
(enfin je dis ça mais ça se trouve il reste encore un mois :lol: :lol: ).

Ma mere (Agnes) est partie dans les ardennes pour le we (y en a qui vont rouspeter Rolling Eyes elle est pas loin et elle ne vous a meme pas prevenue :lol: Pour sa defense je dirai que ce voyage n'etait pas prevu et qu'elle est montée ce matin en train Razz :arrow: si y a des reclamations voyez avec elle Rolling Eyes :lol: ).
Donc ce serais domage que Cachou mette bas ce we!

Alors pour une fois on va lui dire de serrer les fesses hein Rolling Eyes
(qui sait ça fera peut etre venir le bébé :lol: :lol: )

Si des eleveurs passent par là serait t'il possible de me dire si les signes de Cachou sont des signes de mise bas ou est ce que je psycotte encore?
Merci Wink
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:59

Non moi je pense aussi que ça se précise. La vuvle gonfle vers la fin. Je crois bien que cette fois on touche au but. Ses mamelles sont comment ? plus gonflées ? as-t-tu l'impression que son ventre est plus bas que son dos se creuse ? ou autre chose ?
J'espère qu'elle attendra le retour d'Agnès se serait dommage qu'elle loupe ça mais je suis pas certaine que ça attende bien longtemps.
Anne
Petit Cabri
Petit Cabri
Anne

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:03

Bein je m'attends à bientôt souhaité la bienvenue à ce ou ces chevreaux ! Aller, aller, faut qu'Agnès soit là !
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:56

Bon ben toujours rien ce matin scratch
Decidemment c'est moi qui vais finir par rater la naissance normalement je reprend le boulot la semaine prochaine pale pale pale

Ben en fait sa region peri-anale (c'est ça???) est de plus en plus enflée.
Niveau ventre il est gonflé et dur; il descend de plus en plus mais par contre son dos n'est pas creu.
Ses mamelles sont pas trop grosses mais les tetons bien ressortits (on les voit de derriere alors qu'avant on ne les appercevait qu'a peine. Biscotte avait les meme mamelles lorsqu'elle a mit bas de Cucumi (son premier chevreau) alors je ne m'attend pas à mieux de ce coté là.

Je pense aussi qu'on touche au but mais j'aimerai savoir si il reste 1 jour...1 semaine....1 mois????? Si seulement ma boule de cristal pouvait me le dire!!!! URGENT.... Cachou - Page 2 41150
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:17

oui c'est ça que je voulais savoir moi chaque fois avant la mise bas les trayons ressortaient et on les voyaient bien derrière. Quand je voyais ce symptome je savais que la naissance était proche. En tout cas c'est ce que moi j'ai pu constater. ALors si c'est pareil ça vient peut être bien ce week end.
ENtout cas je sais que pour les miennes c'était comme ça.
jenifer
Biquettophile
Biquettophile

Féminin Nombre de messages : 660

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:44

moi je sais quand elle va mettre bas ta chèvre attends la nouvelle lune il faut regarder dans la calendrier pour savoir quand vient la nouvelle lune et en règle général c'est la journée ou très tôt le matin qu'elle mette bas. il est très rare que ce soit la nuit. je me suis un peu renseigner pour toi. c'est vrais que les animaux sont très sensible à la lune pour le mise bas. dans mon village une jument à attendu 1 semaine de plus alors que tout donnait l'impression que le moment était proche. elle a attendu la nouvelle lune pour se libérer et le matin même de la nouvelle lune. donc tu n'as plus qu'a savoir quand est la prochaine lune et normalement tu seras fixée pour la date à 80% voilà alice
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee

Masculin Nombre de messages : 1510

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:52

voici le calendrier lunaire de ce mois
http://users.skynet.be/zmn/eph/Phases-2006-11.html

Mais la nouvelle lune seras le 20 , moi j'opte pour la lune descendante, donc, lundi, les paris sont ouverts.....
http://arbouchet.be
jenifer
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:56

j'ai été voir pour la lune et la nouvelle lune du moi de novembre serait le 20 novembre. maintenant il faut voir si c'est vraiment au dela de ses 5 mois de gestation. par contre la plaine lune est le 5 novembre alors peut-être que se sera à ce moment la
jenifer
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:59

si yankee à dit vrai sur anabelle normalement se serait pour le 25 décembre mais la nouvelle lune est le 20 décembre alors je vais bientôt devoir ouvrir les yeux.
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:01

moi aussi je vote pour très bientot ce week end ou lundi aussi. Y'en a plus pour longtemps c'est quasi certain. Les dernieres descriptions d'ALice me feraient parier sur les jours a venir.
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:01

ah pas tite Jen t'es là ?
Bijour toi !
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:19

Bonjour tous!
Bon ben toujours rien Suspect

Pour les histoires de lune moi j'y crois sans y croire: des fois effectivement j'ai bien l'impression que ça joue (quand on ecoute les recits dans les maternités!!!) et parfois non donc scratch

Mais aller je mise le 5 aussi on verra bien Very Happy Very Happy Very Happy
Anne
Petit Cabri
Petit Cabri
Anne

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:57

J'espère que ca sera le 5; c'est aujourd'hui !
Après la puce n'aura plus toute notre attention puisqu'on reprendra le travail ( je dis la puce mais si ca
se trouves se sera un petit gars ) Very Happy .
Aller, aller, on sort de son ventre .
Peut être que c'est le froid actuellement qui va le faire trainer encore 2-3 jours comme nous le matin dans notre douillet lit. :lol: :lol:
Le dilemme ! Soit Agnès qui est partie ratte la naissance, soit c'est Alice qui reprends le boulot :lol:
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:54

Bon alors on a beau faire et dire tout ce que l'on veut la miss cachou veut le ou les garder pour elle toute seule ses ti bouts. Allez sot gentille laisse nous les voir stp.
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:43

hé alors elle nous fait quoi la miss cachou ?
Rien de neuf ?
jenifer
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:55

cachou il faut que l'on aie une discution. SI TU NE D2CIDE PAS TU VAS TOUTE NOUS RENDRE FOLLE. ( qu'est ce que je raconte on est tous fou sur se forem). moi je dis que se sera pour le 20 au matin

J'ai une proposition on va ouvrir des paris moi je mise le tout pour le 20 novembre à l'aube et qui dit mieux celui qui réussi à être lme plus proche du bon moment sera la reine du site pour une journée entière qu'en pensez-vous alice et steph?
Anne
Petit Cabri
Petit Cabri
Anne

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:56

En tout cas moi je suis entièrement d'accord et je tente donc ma chance !
Le 18 dans la nuit ( nuit du 18 au 19 ). Je suis persuadée qu'elle va nous faire encore attendre et qu'elle va naître à des horaires pas possible !
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:51

en tout cas, je suis super contente, elle a attendu que je rentre!!!!
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:57

c'est peut etre ça ! elle attendait peut etre que tout le monde soit présent ! voilà tu peux y aller cachou !!!
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee

Masculin Nombre de messages : 1510

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:48

Heuuu, elle a mis bas, ou pas?
quand quelle heure ??
Merci
http://arbouchet.be
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:01

D'aprés ce que j'aie compris elle a pas encore mis bas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT.... Cachou   URGENT.... Cachou - Page 2 Empty

URGENT.... Cachou
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant