juneko Faites place, j'arrive!!
| Sujet: formation elevage Mar 18 Fév 2014 - 16:48 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerais savoir pour ceux ou celle qui on ou sont sur le point d'avoir leur elevage, quelle formation avez vous suivit ? Car je cherche à me re-orienter dans de l'élevage equin et caprin, j'ai raté mon bac general ( Litteraire ce qui ne ma pas reussit la preuve je fais toujours autant de fautes d'orthographe ! ) car j'ai été mal orienter, ma vie tourne autour des animaux donc je cherche une formation en relation avec eux. | |
|
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: formation elevage Mar 18 Fév 2014 - 18:10 | |
| Je ne sais pas quelles études il faut faire ! Mais je te souhaite de pouvoir faire de ta passion ton métier. Bonne chance à toi | |
|
nanga Biquettophile
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : 73 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: formation elevage Mar 18 Fév 2014 - 18:31 | |
| Bonsoir,
J'ai un BAC pro CGEA (conduite et gestion d'une exploitation agricole) option équidé. Il existe des formation pour adulte, il faut te renseigner pour savoir ce qu'il te conviendrai le mieux. L'avantage d'un BAC pro se sont les aides que tu peux avoir. | |
|
juneko Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: formation elevage Mar 18 Fév 2014 - 18:38 | |
| Merci sirane :)
J'ai posé la question a plusieur personne et cgea est apparement la mieux en tout cas la plus courante je me renseignerais d'avantage dessus :) La formation adulte consiste en quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation elevage | |
| |
|