Tout d'abord Bonsoir !
Je suis ici pour vous demander conseil car je n'y comprend plus rien !
J'ai acheté 2 chèvres il y a maintenant 18 mois , elles ont le même âge mais un caractère tellement différent,aujourd'hui c'est la plus peureuse qui m'inquiète . . .
En effet, elle qui ne pleure JAMAIS n'arrête pas depuis ce matin et ce même jusqu'à maintenant (il est 22h . . . ) je ne comprends pas ce qu'il lui arrive , elle a un enclos ainsi qu'une cabane propre , de la nourriture , de l'eau et est vermifugée , j'ai d'abord cru aux fameuses chaleurs quand je l'ai vue renifler l'urine de sa "soeur" mais pourtant elle ne montre pas les "symptômes" d'un chèvre en chaleur ( Rougeur au niveau du "sexe" , humeur aguicheuse ... ) Je viens d'aller près d'elle et HOP elle se calme , j'en ai profité pour lui carresser ses pattes afin de m'assurer qu'elle n'était pas blessée et ce n'est pas le cas ...
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle continue à pleurer (très fort) même la tombée ! Heureusement que je n'ai pas de voisins . . .
Désolé de ne pas avoir pu me "présenter" mais je suis plutôt inquiet et j'éspère une aide sérieuse avant d'appeller le véto et comme ce forum a souvent pu répondre à mes questions c'est vers vous que je me tourne dans un premier temps !
Merci à celles et ceux qui me répondront , Une bonne soirée,
Florent.