| aidez moi vite c est noisette | |
|
+9ouzvig sid56 Bouquinette willy01 kaya Lilo65 geronimo653 Josiane Merco 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Ven 31 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Finalement, c'est peut-être mieux ainsi! Une mise-bas trop jeune n'est vraiment une bonne chose. Maintenant, elle va se rétablir et pourra de nouveau avoir des petits, mais bien plus tard, beaucoup plus tard même! | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Ven 31 Aoû 2007 - 13:22 | |
| oui ça faisait vraiment jeune, elle aurait ete saillie vers 3 mois alors? je ne pensais pas que ça pouvait etre possible ou alors elle est plus agée que ce qu on t a dis | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Ven 31 Aoû 2007 - 13:30 | |
| effectivement, c'est plutôt un mal pour un bien... bon rétablissement à la petite noisette...et un gros pour Merco... | |
|
| |
Nathy59 Petit Cabri
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Ven 31 Aoû 2007 - 18:13 | |
| Bon rétablissement à ta petite biquette, et en espèrant que la série noire se termine pour toi Elles sont superbes tes biquettes | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Ven 31 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Pauvre petite bibi, c'est dur tout ça, mais en effet heureusement qu'elle a avorté, la nature est bien faite(?) quand-même, c'est mieux ainsi Allez c'est reparti Merco, courage! |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Lun 3 Sep 2007 - 17:55 | |
| houf ca y est je peut me reconnectez ho la la ca ma manquez merci pour vos message de soutien au derniere nouvelle noisette va tres tres bien la j ai tout baricadez et j ai pu l est laissez sortir mais alors je vous explique meme pas mes doigt bras ect donc noisette a bien fait un avortement mais le pt etait coincer en plus je pense qu il etait deformer car elle avait des patte sur le cou (c etait une pt femelle) j ai pris des photo mais je m absteindrait car c est vraiment pas beau a voir il lui a mis une espece d ovule dans l uterus et une piqure d antibio(elle a sauter au plafond) il ma dit que c etait frequent que des pt chevres si en contact avec un bouc soit saillit si tot et que souvent elle portez a terme sans probleme mais qu il y avait risque de cesa je peut vous dire que j ai vraiment pleurez je me rejouissez de cette futur naissance non non elle a bien 5 mois voila les derniere nouvelle en tout cas si j avait attendu plus de 4 jour il y aurait eu vraiment des super mega complication mais la elle pete la forme mais avec ce qui c ets passez au revoir les effort d aprochage hein | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Lun 3 Sep 2007 - 18:22 | |
| Et bien la voilà sauvée, et heureusement qu'elle n'a pas eu ce petit, c'était loin d'être raisonnable. La nature a décidé. Remets toi bien de tes émotions Merco et calins aux bibis |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Lun 3 Sep 2007 - 18:30 | |
| Merco c'est un livre que tu vas pouvoir écrire sur toutes tes aventures avec les chèvres Mais maintenant c'est sans doutes que le bon qui reste à venir En tous les cas tu es très courageuse Plein de caresses à tes biquettes | |
|
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| |
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Lun 3 Sep 2007 - 20:03 | |
| ho merci en tout cas a vous tous qui soutennez des gens accro a nos bibi merci merci mais la sa sera la derniere epope car j en prend plus a part le pt de belle en plus elle peuvent gambader dans le jardin sans passez chez le voisin mais je sent plus mes doigts ho la la qu est ce qu on ferait pas pour elle hein | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Mar 4 Sep 2007 - 20:39 | |
| ben flute!!! quelle histoire j'espère que la demoiselle va bien maintenant bon ben volcan,ça sera l'année prochaine pour elle | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Mar 4 Sep 2007 - 20:43 | |
| mais c est pas belle oriane c est noisette la pt naine se 5 mois que j ai etez cherchez vendredi dernier non non belle va bien j ai fait des photos et je vous jure que c est choquant j en ai fait car le veto ma dit qu elle avait une deformation du a son jeune age mais aussi est surement la consanguiniter mais ca y tous va bien puis avec belle personne lui donera des coup dans le ventre hein | |
|
| |
martinet Invité
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Mar 4 Sep 2007 - 22:31 | |
| eh bien quelle histoire ouf pour noisette prends soin d'elle |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Lun 10 Sep 2007 - 11:46 | |
| j'me suis emmeler les pinceaux maintenant je les connait toutes de visu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette | |
| |
|
| |
| aidez moi vite c est noisette | |
|