| aidez moi vite c est belle | |
|
+10fanny Bibi15 jadis Mahée erick02 Oriane maguette PENELOPE Kandu Merco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: aidez moi vite c est belle Jeu 10 Jan 2008 - 15:53 | |
| j'ai fait l injection de belle ce matin et la elle est comme paralyser du cotez droit Elle a du mal a marchez et elle est completement prostrez Je lui ets fait l injection dans le cou que doit je faire????????????? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Jeu 10 Jan 2008 - 16:07 | |
| appelles le véto!! soit c'est le traitement qui lui convient pas soit tu as pas piqué ou il fallait!! | |
|
| |
PENELOPE Petit Cabri
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Jeu 10 Jan 2008 - 16:10 | |
| Il faudrait peut-être lui faire des compresses d' alcool et bien masser la zone douloureuse ?? Est-ce que c' est le coté de l' injection ??
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
maguette Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1720 Age : 63 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Jeu 10 Jan 2008 - 17:17 | |
| des nouvelles merco de belle !!!!! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Jeu 10 Jan 2008 - 18:31 | |
| j ai appeler le veto elle me dit que c est pas le produit non mais jy croit pas C est bien du cotez ou j'ai fait l injection et c est patte avant patte ariere Elle a les yeux dans le vague Je vais attendre demain si pas mieux veto prevu a 8h Si ca va pas cette nuit elle ma laisser le numero de garde La elle marche un peu mieux mais alors elle est choutez Demain je donne plus ce produit de m Pure cette peur Je vais devenir dingue Bonne nuit en perspective | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Jeu 10 Jan 2008 - 22:08 | |
| bonne nuit à toi belle reposes toi et sois en grande forme demain pour ta maitresse qui stresse!! | |
|
| |
erick02 Biquettophile
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : proche laon st quentin Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Jeu 10 Jan 2008 - 22:23 | |
| ta due pique dans un vesseau sanguin c est pour ca la reaction, la j en suis pratiquement sur!!!!!! quand tu pique, tu fait commen? car moi je pique, place la seringue sur l eguille et j aspire pour voir si je suis pas dans un vesseau pas de trase de sang dans la seringue petite anecdote le premier poney que j ai pique je devait avoir 14 ans il est tombe par terre comme mort, j en ai pleurre tellement j ai eu peur d avoir tue le poney, et mon maitre de stage mas rasure et ma expliquer un produit que tu injecte en intra musculaire (souvent blanc ) est plus epais que un produit intra veineux (claire ou transparent)et quand tu te trompe sa leur fait un choque et les animaux sont completement a l ouest nota pour les produit toujour verifier le mode d aministration i.m/ i.v/ s.c car la verification par la couleur aide mais ne remplace pas la notice... bon courage a toi ps ta eu mon msg de l anonce, c etait bien toi? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Jeu 10 Jan 2008 - 22:31 | |
| ca doit etre ca non j'ai oublier de regardez Zut zut Et ca peut les tuer rassure moi eric car la je suis pret a monter belle a la maison dans ma chambre je flippe trop la J'oserai plus Alors la c est im ou sous cut qu elle msg?????????? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Jeu 10 Jan 2008 - 22:32 | |
| non la produit et maron foncer | |
|
| |
erick02 Biquettophile
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : proche laon st quentin Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Jeu 10 Jan 2008 - 23:17 | |
| le msg de blanchette sur marocain.biz, t es juste audessus de moi tel demain a ton veto pour savoir vraiment commen tu peut le passe le produit elle est commen la belle | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 13:51 | |
| Voila les derniere nouvelles Hier je quitte oriane sur msn vers 23h15 Je descent dans l'enclos avec ma torche(qui marche pas ) Je reussit entre deux lumiere a voir belle qui tremble de la tete au pied La je panique vraiment Des souvenir afreux me revienne en memoire Je la tire dans bien que mal de l'enclos(elle pese lourd cette chameau ) Je monte vite cherchez le termometre Verdict 36.7 Je court cherchez de la paille recupere deux grosse couette hop la bouilotte aussi et bien sur une couette pour moi et un oreiller Je la stimule lui parlez lui emt els deux couette sur elle et je m alonge a cotez d'elle Au bout d'un moment elle se couche aussi J'en profite pour lui mettre la bouillote pres du coeur et la la nuit commence Pas de lumiere dans la buanderie je regarde avec ma lampe qui marche de temps en temps ma super machine toutre neuve(la limousine des machine comme dit oriane ) Regulirement je prend sa tempette au debut rien pas de changement Je pris tout les dieux qu'on me l enleve pas et au bout de 3heure miracle la tempette remonte Je peut vous dire que la nuit a etez longue et que j'ai mal de partout et j'ai sommeil Ce matin tempette normale et elle marche mieux et surtout elle mange Je lui est donenz du granuler Je comprend pas ce qui s est passez qaunt a l antibio ca etait poubelle direct je lui fait juste piqure de vitamine Aujourd'huit je suis partit pour lavage de mes couettes Mais heureusement j'ai ma super machine 8kilo J'aurait preferez me tremousser sur une piste de danse Non je plaisante Mais ce matin quant je me suis pencher pour lui dire bonjour et bien elle ma fait une lechouille sur els yeux et ca s est ma plus belle recomprense si j'avait pas etez je me dit qu elle serait surement morte a l heure ou je vous parle Voila les aventures de merco | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 14:18 | |
| ben mince alors ma pauvre merco heureusement que tu étais la et que tu aimes tes animaux!!! C'est bizarre quand même je pense pas que juste une mauvaise injection puisse faire ça... A mon avis tu as eu entiérement raison de jeter l'antibio, elle ne doit pas le supporter... Et a ta place je jeterais aussi le véto Pour ce qui est de l'injection elle t'a pas expliqué?? MOi je sais que lorsqu'il me donne des vermifuges en injection il m'explique à chaque fois, même si je sais faire | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 14:25 | |
| Je veint de rapeller veto la donc elle ma dit qu elle comprennez pas qu elle fasse une reaction si violente Elle pense aussi que j'ai du piquer une veine et que le produit a du l assomer Pour sa baisse de tempette elle ma dit que parfois certain ruminat son tellement chouter qu'il arrive pas reguler leur tempette C est comme si il etait sous anestesie elle ma dit de laisser somme ca et de surveiller l'evolution Moi qui suis angoisser ca va m'angoisser encore plus | |
|
| |
jadis Petit Cabri
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : 04 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 15:46 | |
| Punaise !!! J'ai moi aussi l'impression Merco que tu lui as sauvé la vie. Merki Merco | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 16:12 | |
| tant mieux qu'elle aille mieux cette petite Belle !!!! | |
|
| |
erick02 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 16:37 | |
| heureu de savoir que belle vas mieux sacret merco elle ont de la chance d avoir une memen comme toi. pour se que ta dit ton veto se suis tout a fait d accore avec lui, je te rappel l histoire du poney IL EST QUAND MEME TOMBE PAR TERRE et pourtant c est un produit tres bien que tout le monde utilise.... quand tu pique une veine le sang passe par le coeur, quand j ai eu ma semaine entibio une fois j ai pique nymbus dans la cuisse et j ai toucher un vesseau sa a fort gicle j en avait partout sur mes mains (gant)et avant bras sur le pull c est pour te dire je pense que sa ne tarriveras pas deux fois et on s en veux terriblement mais il faut continuer le traittement pour ma part je le ferrait a toi de voir c etait quoi comme produit ?donne moi la composition ? c etait a basse de oxytetracycline...qui est de la couleur que tu ma parle, pour mais chevres le veto ma donner du terramycine soigne la bien bonne maman | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 17:07 | |
| Bon belle m'a fait une rechute la j'ai apeler veto pour qu'il vienne elle peu plus bouger sa tete et elle peu a peine poser sa patte avant droite par terre Puree je m en veut grave je suis sur que je l est piquer pas la ou il fallait je veut pas attendre le veto doit passez en urgence Je vous tein au courent | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 17:10 | |
| eric le produit et actitetra elle ma dit que c est un truc expres pour les infections de l uterus | |
|
| |
PENELOPE Petit Cabri
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 17:17 | |
| Et bien !! Ce n’est pas drôle… Juste un petit conseil (que ma véto m’a apprit) Quand on fait une piqûre intramusculaire il faut, une fois que l’on a piqué "aspiré" un peu pour voir si on n’est pas dans une veine… S’il n’ y a pas de sang : c’est bon !! On peut injecter le produit… Ou alors il faut d’abord mettre l’aiguille, et s’il n’y a pas de sang qui vient : on peut mettre la seringue et injecter… Bon courage... | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 17:22 | |
| Je pense avoir piquer dans une veine mais un nerf je pense plus Ca me fait vraiment pensez comme nous a un torticolie Elle arive pas a baisser la tete et peu a peine poser la patte pure que ce st long d'attendre | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 17:27 | |
| comme je l'ai déja dit... Et vu ce que tu viens de raconter la je doute que ce soit uniquement a cause d'une mauvaise injection (qui au passage peu arriver a tout le monde)! Tu vas bien voir ce que va dire le véto mais bon... Si elle se bouge pas trop je te conseille de demander un autre avis! | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 17:54 | |
| voila elle est comme ca et elle bouge plus Regardez le regard Elle souffre c est sur La je me fait pas de film non elle se teins prostrez de l ariere comme si elle avait mal | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle Ven 11 Jan 2008 - 17:59 | |
| ca y ets le veto vient de partir c est le mr il est bien lui alors belle a une paralysie du cotez droit L'oreille l'oeil le cou et la patte avant il pense que c ets le produit qui a dilater les muscle ou qu c est une infection il lui a fait un anti inflamatoire non steoridien pour pas qu elle avorte des bb Car il pense qu elle est bien pleine il ma dit de continuer l'antibio mais de lui injectez dans la cuisse Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi vite c est belle | |
| |
|
| |
| aidez moi vite c est belle | |
|