| aidez moi vite c est noisette | |
|
+9ouzvig sid56 Bouquinette willy01 kaya Lilo65 geronimo653 Josiane Merco 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 13:41 | |
| bj a vous en allant dans l enclos aujourd huit j ai fait des photo noisette a un truc qui pend de sa vulve l extremiter et plein de sang et dans sa vulve c est blanc epais???????? attend t elle un pt? je l est atraper c est mamelle pas gonfler dite moi vite je suis vraiment tres tres inquiete la j ai verifier dans l enclos pas de pt voila une autre photo heu elle a etait en contact avec deux bouc dite moi vite sil vous plait je tourne en rond | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 14:19 | |
| Heuuuu elle est entrain de mettre bas ta chevre là Merco!!! Elle est sencée etre pleine? Elle a quel age? Est ce qu'il serait possible qu'elle se soit prit un coup dans le ventre? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Elle me parrait bien jeune Est ce qu'elle a des contractions? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 14:22 | |
| heu coup dans le ventre voui posible car belle n est pas tendre avec elle je la trouve bien bien grosse moi mais c est mamelle sont vraiment pas gonflez je devient chevre la normalement elle a 5 mois j en doute un peu? quant pense tu alice? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 14:25 | |
| heu non pas de contraction je l ai pris dans mes bras pas de contraction du ventre(la tache pas aiser) se qui sort de la vulve et bien epais on dirait un cordon? mais elle mange bien pas de tempette rien en pleine forme mais pas de bb ni d embryon dans l enclos mais je suis sur qu elle etait avec un bouc(la dame me la confirmez) se prepare t elle? je la trouve bien jeune moi ho la la je panique la | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Pour l'age c'est difficile à dire là Je pense qu'elle n'est pas tres vieille vu ses cornes ... mais d'un autre coté notre petite Cachou (qui est toy) à la maison avait les memes lorsqu'elle avait un an Mais là visiblement elle est entrain de mettre bas!! Bon déjà et d'un retourne la voir, et regarde si elle a des contractions, de deux appelle le gars qui te l'as vendue et redemande lui l'age et si elle etait avec un bouc, de trois si tu vois que d'ici une heure rien ne se passe ou qu'elle se fatigue à pousser appelle ton véto et fais-le venir! Pour la mamelle tu sais les jeunes chevres primipares n'en ont pas forcement lors de leur premiere mise bas ça vient parfois apres ... Là tu as deux possibilité: soit ta chevre met bas normalement (mais y a un soucis car elle devrait pousser quand meme et essayer de le sortir) soit ta chevre etait pleine (de quelques mois quand meme car les tissus placentaires sont bien avancé) et a avorté à cause d'un mauvais coup (ça arrive souvent chez les chevres) et là idem il faut que ça sorte .... Tiens nous au courrant!! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 14:34 | |
| ben la elle marche normalement pas de contractions elle s isole pas bon ben je vais surveillez merci alice | |
|
| |
geronimo653 Petit Cabri
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 14:44 | |
| tu nous tien au courant, on est impatient de savoir la suite (pourvu que ça se passe bien!!!) | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 14:46 | |
| merci geronimo moi aussi j ai hate trop trop cool un nouveau bb mais j ai un presentiment promis je vous teins au courent mercimerci | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 14:48 | |
| Tiens nous au courant ... On croise les doigts pour de bonnes nouvelles! | |
|
| |
geronimo653 Petit Cabri
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 14:49 | |
| si ton véto est dans le coin ça sera bien qu'il vienne voir, on est jamais trop prudent | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 15:16 | |
| voila j ai apeller l ancencienne proprio elle etait bien embeter pour nous donc noisette a bien 5 mois(elle est ne en mars) et elle etait bien avec deux bouc mon veto doit me rapeller pour qu il passe la voir avec apareil echo comme ca si fc on va evacuer merci sid pour c est renseignements je vous tiens au courent je vais bientot ecrire mes avaenture car des que je prend chevre hop un malheur mon mari fait un peu la tete la car encore hop veto et argent merci en tout cas de votre monopolisation des que quelqu un a un soucit VIVE LE FORUM DES CHEVRES | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 15:20 | |
| le veto passe demain matin avec appareil echo je vous tiens au courent merci merci | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 15:22 | |
| Je croise les doigts pour la petite noisette, et bon courage à toi Merco... | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 15:27 | |
| Demain matin? Heuuuu t'en a pas un qui peut passer plus tot? Serieux c'est une urgence là!! | |
|
| |
geronimo653 Petit Cabri
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 15:30 | |
| parce que si elle a 5 mois ce n'est pas un petit qui est dans le ventre. A moins que la dame te mente | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 15:47 | |
| heu non il peut pas avant la non comme ma dit sid elle est gestante mais le stress du demenagement ou un mauvais coup a du provoquer la fc maintenant est ce que le pt est sortit et noisette la manger ca on en sait rien le male a du la monter vers c est 3 mois non non elle ment pas car les biquette sente le bouc a plein nez quoi qu il en soit je pense qu elle est gestante alors le pt et t il dedans la t elle mangez en expulsant? je serait fixer que demain matin mais la elle va bien pas de nouvelle perte ni de contraction mais je vous avourez que la nuit va etre courte | |
|
| |
geronimo653 Petit Cabri
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 15:58 | |
| au fait les chèvres sont a maturité sexuelle a quel age? | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 16:09 | |
| Et bien ma pauvre, quelle histoire, tu t'en souviendras de l'arrivée de ces biquettes!! A mon avis s'il se passe quelque chose ça sera bien avant l'arrivée du véto demain! Ils sont marrants eux, huuuuuuu meme pas un avis ou un conseil? trouve en un autre non pour cet aprèm'!? |
|
| |
willy01 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 16:31 | |
| A mon avis, c'est un avortement avec une non délivrance.
Donne lui du Wonbyl et isole la des autres. Et surveille sa fievre. Le véto te prescrira surement un antibio genre péniciline en piqure. Fait bien le traitement jusqu'au bout.
Tiens nous au courrant de la suite. | |
|
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| |
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Jeu 30 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Alors merco...tu as pu trouver un autre véto? comment va noisette ce soir? | |
|
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Ven 31 Aoû 2007 - 7:14 | |
| Et ce matin,comment va-t-elle ? Un autre véto est passé ? | |
|
| |
sid56 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Ven 31 Aoû 2007 - 10:20 | |
| Tu as des nouvelles merco ? | |
|
| |
sid56 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette Ven 31 Aoû 2007 - 11:58 | |
| Voici quelques nouvelles transmises de la part de merco qui n'arrive pas à se connecter. Déjà un grand merci à tous de vos messages de soutien . Pour les nouvelles, la petite cheuvrette était en train de faire un avortement , malheureusement le petit était coincé et le véto a dû l'extraire du ventre de la mère. La gestation était à environ 1 mois et demi. la maman se porte bien , le vétérinaire a réussi à tout enlever , avec une injection d'antibios et un ovule cicatrisant , tout rentrera dans l'ordre rapidement. Voilà quand merco arrivera à se reconnecter elle vous en dira plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi vite c est noisette | |
| |
|
| |
| aidez moi vite c est noisette | |
|