La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des petits nouveaux à la maison!!!

Aller en bas 
+8
pascale82
lunacaramel
Oriane
Ernest et Nestor !!!
mamenn56
BOUNTY
cehugodu81
Gwladys22
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:52

Oui ils sont choux hein ! Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411  Des vraies bouilles a bisous j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 23
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:00

oh ils sont mimis !!!

tu pourrais les rajouter a ta signature avec tes biquettes ??? non ???
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:20

belle petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:22

Oui ils sont cocos comme tout!! Sont ils apprivoisés? Enfin viennent ils vers toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:57

Ernest et Nestor oui je pourrai les rajouter, mais encore faut-il que je refasse bien ma signature... je vais demander de l'aide pour ça Wink Puis, je n'ai pas que eux en lapins et en cochons d'inde ! Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 3423 
Pascale, oui ils sont apprivoisés, Mamenn s'en ait bien chargé Razz  Ils viennent vers moi, mangent dans la main. Bon après ils me connnaissent pas encore bien donc avec le temps ça sera sans doute mieux ! Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
Petit Cabri
Petit Cabri
Lucky Luce


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Seyssel (Rhône Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2011

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:45

Super beaux !
C'est super si ils ne sont pas sauvages. Bravo à Mamenn pour cette éducation !

Moi aussi j'ai un petit Teddy (gris et blanc). Il sâppelle Pimousse. Mais il a peur de nous quel dommage !
C'est trop mimi les lapins et ça sent hyper bon.
Tu mets les cochons d'Inde et les lapins ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:07

Avec de telles frimousses difficile de ne pas craquer !!!!!!!!
Adorables
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:18

Merci pour vos compliments! Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 3423  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 336873 
Lucky Luce, oui je met mes lapins avec mes cochons d'inde, ça se passe toujours très bien et tout le monde s'apprécie ! Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 336873 
Ici, Apple le cochon d'inde et Salvatore sont destinés à vivre ensemble, pour pas que Salvatore soit seul dans sa cage vu qu'il peut pas être dans la même cage que sa sœur, ou qu'une autre fifille... Rolling Eyes 
Une petite photo  de Apple, que j'ai piqué à Mamenn Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 3423  que je trouve trop trop belle ! J'espère que ça te dérange pas Mamenn que je la mette ici Embarassed  Tu fais vraiment de superbe photos Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411 
Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 13977310
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:31

Bon et sinon j'ai été chercher mes deux dernières puces hier ! DEUX vous allez me dire !? Ben oui, normalement je devais juste aller chercher Mélodie, la petite lapine blanche que j'avais mis en photos, mais du coup j'ai vu sa sœur et là Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411  J'ai craquée ! Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 3423 

Ici Mélodie à droite et sa sœur à gauche dont je cherche encore un petit nom scratch 
Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 20131210

Désolée la photo est très mauvaise car prise avec mon portable, et prise de haut donc on les voit pas bien mais promis j'en reprend très vite Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 3423 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:04

Encore des petites nouvelles ?
Tu te fais plaisir. Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 953440  Tu as raison. Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 567650 

Fais nous bientôt une petite photo de leur frimousse stp.

Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:35

Oui je me fais plaisir, sans exagérer bien sur... Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 3423 
Bien évidemment, se n'est pas un caprice, et je sais qu'il faut les assumer après donc ça a été bien réfléchie tout ça Razz 
C'est tellement des boules d'amour ces petits animaux, comme tout les animaux d'ailleurs, qu'on ne peut que les aimer.
Et moi j'ai plein d'amour a donner alors j'ai encore de la place ! hihi Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 3423  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:41

[quote="Gwladys22"
Et moi j'ai plein d'amour a donner alors j'ai encore de la place ! hihi Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 3423  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411 [/quote]
Ca je n'en doute pas un instant. Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 87524 

A l'occasion va falloir nous faire un récap complet de tout ton petit monde.Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:55

Oui ok promis je ferais ça ! Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 336873 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:06

Voici encore de jolies photos aujourd'hui de mes petits amours.

Ici donc Apple
Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Dsc01418

Apple, Savannah, Salvatore et Kinou
Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Dsc01419

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Dsc01420

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:19

Ils sont bien là tout les 4 ensembles.  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 336873 

Mon préféré c'est Apple.
Mais j'ai craqué sur l'autre photo avec les feuilles mortes et les marrons.  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411  C'était joliiii

Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fred Lapinous et ses amis   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:30

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 493974 Peluches tendresses que mon coeur vous aime, que mes mains caressent votre douceur, que mes pensées viennent se fondre dans votre pelage coloré. L'hiver sur vous n'aura pas d'emprise, des calins par milliers tu auras, créatures de bonheur. Dans cette maison ou le temps se déchaine sur les vitres embuées ou le froid vient piétiner jalousement le seuil des portes, que le jour palisse avant de se recouvrir de sa pélerine, ces mignons bébés connaissent le répit d'un foyer tiéde. Lorsque le gel finira de durcir la terre et que les petits rouge gorge sautillerons sur les parterres parcemés de fleurs nouvelles au premier rayon du soleil, que les arbres revétirons leurs silhouettes crochues pour devenir des nouveaux hotes resplendissant, fred lapinous et ses amis découvrirons la vie sous son meilleur angle. bisous! study
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:49

Oh petit biquet, merci c'est sublime !  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411 

Voici la suite avec Mélodie et sa sœur Happy:
Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Dsc01421

Savannah et son frère Salvatore:
Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Dsc01422

Apple et son copain Kinou:
Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Dsc01423

Photo de groupe
Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Dsc01424
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 29
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:10

Oh mes ti Bouchon ont trouver plein de copain !  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411 Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411 
merci pour les jolie Photos  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:28

Pas de quoi pour les photos ça me fais plaisir!  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 87524 
Bon maintenant pour les copines de Apple et Kinou ça attendra hein, là j'ai de quoi faire pour le moment... Puis surtout que j'ai déjà d'autre amours chez ma mère, qu'il ne faut pas oublier !!!  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411 

Au fond à gauche c'est Framboise, à droite c'est Myrtille, et devant ma belle Surprise  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411 
Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Dsc01223

Malheureusement mes trois fifilles sont trop "âgées" pour reproduire vu qu'il faut que les femelles cochons d'inde aient moins de 6 mois pour avoir leur première portée...

Ici nous avons Lucie, ma lapine naine grise
Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Dsc01224

Et sa mère Mirza la marron:
Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Dsc01225

Les deux lapines je les ai depuis 2009 et avaient déjà au moins 1 ans

Mais je vous ferais des photos de tous mon petit monde dans un autre post bientôt promis !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:11

Toutes les jolies photos.  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411 

C'était surprise que je voulais revoir.  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 219411 

Ca te fais combien de 4 pattes au total et combien de 2 pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:38

alors.... 5 chèvres/boucs nains, 6 lapins nains, 5 cochons d'indes, 1 minette, 2 coqs nains, et 10 poules si je compte bien... plus 2 jeunes qui sont à vendre  Wink Mais dès que j'aurais un moment, je ferais des nouvelles photos de tout le monde !  Razz   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:47

Ca en fait des petits bidons à remplir tout ça.  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 953440 

La chatte (désolée son petit nom m’échappe  Embarassed ) elle déménage avec toi ou elle reste chez ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:12

Elle déménage avec moi  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 3423 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:34

C'est super. cheers 

C'est quoi son nom ?
Je pense à Engie mais c'est la petite chienne d'une copine alors je sais plus.  Embarassed 
Tu me pardonnes hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:49

Tu n'es pas très loin du vrai BOUNTY!!!  Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 341568  En fait, ça se prononce pareil que Engie mais moi je l'ai écris ANGY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux à la maison!!!   Des petits nouveaux à la maison!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits nouveaux à la maison!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des petits nouveaux
» Des petits nouveaux en mauvais état
» Petits nouveaux !
» Mes nouveaux petits pensionnaires !
» ma lapine va avoir des petits(entre 4et 6 petits de ne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: