La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !

Aller en bas 
+13
tibout44
Oriane
Ernest et Nestor !!!
mamenn56
pascale82
guizmo22
cehugodu81
lunacaramel
Magda76
choubibleu
Josiane
BOUNTY
Gwladys22
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:33

il ya déjà des photos sur le forum d'elles et lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:41

scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:48

tu les as quand les pinous
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:40

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 259805 BOUNTY ! Bon ok, je vais faire un petit post pour eux dans la bonne rubrique... Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 3423 

En attendant, il ne reste plus que quelques heures avant que j'aille chercher mes fifilles, j'ai hâte ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:27

pour les chèvres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:38

Gwladys22 a écrit:

En attendant, il ne reste plus que quelques heures avant que j'aille chercher mes fifilles, j'ai hâte ! tongue 
Je vais croiser les doigts demain pour toi. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 419993 
J'espère que tes petits mecs vont être des gentlemans, qu'ils seront polis et accueillants avec les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:53

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 259805  Alors ça ça m'étonnerai bien !Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 86564 Mais on sait jamais Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:57

mais oui les mecs savent se comportaient en gentleman (enfin j'espere) entout cas chez les animaux c'est differents non ????Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:03

Oh non, les animaux peuvent être méchants entre eux, même entre males et femelles... je suis sure qu'il va y avoir des échanges de coup de cornes, mais tout ce que j'espère c'est qu'ils seront pas méchants. Après, ça se trouve se sont les filles qui vont mater les males Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 259805 
Bon sur ces mots, je vous laisse, et je vais au dodo Sleep  Bonne nuit tout le monde !Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 778263 
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:45

ccomment peux tu dormir ??
je serais en ébullition Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 259805 

demain midi on veux des photos

finalement dans cette maison c'est déja bien peuplé Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:33

Coucou tout le monde! J'ai bien dormis oui ! Wink 
Juste un petit mot pour vous dire que je vais y aller là, dans 5 minutes, la propriétaire m'a téléphoné hier soir pour me dire ok entre 9H30 et 10H Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 336873 Aller, promis des photos à midi Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 3423 
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:42

oui, les photos a midi
Moi, je mange pas si on a pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:48

Tu dois y être partie, reviens vite avec les photos en espérant que tes mâles les acceptent bien. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:00

c'est l'heure, c'est midi Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:01

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 92288  Alooooors Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 92288 
??
Elle doit en en train de leur faire pleins de câlins Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:22

Re coucou! Bon, pour ce midi je vais décevoir un peu votre appétit vorace car j'ai oubliée mon appareil photo chez moi... Mais par chance, j'ai fais une photo avec mon portable Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 3423 
Donc voilà les miss! cheers  La blanche et marron clair, Chanelle 4 ans, et derrière Cerise 2 ans Wink 
Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Sans-t11

Mais ce soir j'aurai mon appareil, donc plus de photo avec la rencontre des filles et des mecs Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 336873 ça s'est très bien passé, quelques petits échanges de coup de cornes au début, Chanelle défend Cerise Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 259805  Mes petits gars sont bien intéressés par elles, mais ils se sont vite calmés par la suite, donc je suis contente tongue  Cet après midi je vais aller travailler un peu sur leur abris, mettre une porte pour couper le vent un peu et la pluie, donc je vais bien voir comment ça se passe entre eux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:25

Elles sont trop mignone ,elles rendent mieux que sur l'annonce Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 219411 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:26

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 219411 Elles sont mignones !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:29

Oui c'est vrai mamenn, elles rendent mieux Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 336873  Cerise est trop mimi ! Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 219411 Par contre Chanelle à un bien gros bidon, ce matin elles étaient pas sorti quand j'ai été les prendre, elles étaient enfermées dans leur cabane, sans foin. Et pourtant, elle était déjà très ronde ! Shocked  Faut que je vois si du coup elles ont été vermifugées car je n'en suis pas si sure au final, soit disant que ça a été fait scratch  Si ça n'a pas été fait, vous me conseillez quoi comme vermifuge, synantic ou imena L qui est plus fort ? Je vais leur faire tous les soins en même temps s'il le faut, avec taille des onglons et butox aussi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:12

ouh elle sont tres belles

allez vite a ce soir des photos ....

pour le vermifuge jene sais pas moi je vais deux a trois fois par an chez le veterinaire pour leur faire une piqure d'ivomec :) parasites externes et internes ...
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:23

si, il faut chanel est pleine:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:53

Hugo ta signature est énorme affraid 
Si tu pouvais la redimmensioner cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:55

hue oui je suis d'accord avec guizmo
affraid affraid 

meme si elle est très belle Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 219411 

Au depart j'ai cru que c'était gladys qui nous mettait une photos d'un cheval c'est quoi e rapport lol

Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:58

heu par contre derriere c'est quoi le camion il me fait penser aux camions qui emmenent les animaux a l'abbatoir
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:17

eu oui, je voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 petites roves bientôt dans le 58 !!!! lol
» Elles sont arrivées !!!(nouvelles p2)
» Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11
» Elles seront bientôt là !!!
» ça y est... elles sont la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: