La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !

Aller en bas 
+13
tibout44
Oriane
Ernest et Nestor !!!
mamenn56
pascale82
guizmo22
cehugodu81
lunacaramel
Magda76
choubibleu
Josiane
BOUNTY
Gwladys22
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:15

fait une photo de groupe
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:31

Tu as un trop joli troupeau ! Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 219411 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 219411 
J'ai une préférence pour Chanelle mais Cerise est mimi aussi Wink 
J'adore la photo ou Chanelle et Eben sont tête à tête Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 219411 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 219411 Ils sont trop beaux, ils forment un beau couple ces deux là Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:15

Jolie troupe!!!

Mais moi je voulais les photos individuelles avec les noeuds roses Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 3423 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:28

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 259805  Josiane ! Le nœud rose sur la photo de ma (future) petite lapine t'a bien marqué quand même hein Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 259805 choubibleu c'est vrai que Chanelle est plus attachante, puis elle est plus proche des gens aussi, elle vient plus facilement. Elle a une bonne tête de gentille Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 219411 Mais un peu trop grasse quand même... j'espère qu'elle va perdre ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:38

Gwladys22 a écrit:
 Mais un peu trop grasse quand même... j'espère qu'elle va perdre ! Rolling Eyes 
Elle a de quoi se tenir chaud, de bonnes réserve pour l'hiver. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 336873 
Après c'est plus une jeune biquette, l'essentiel c'est que maintenant elle a un menu adapté à ses besoins.
Elle est très jolie en tout cas. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 219411 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:40

Non c'est sur, 4 ans c'est pas tout jeune pour une chèvre, mais je pense qu'elle a été très mal nourrie durant tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:49

Herbe et foin et au printemps lorsqu'elle va perdre son gros poil d'hiver, tu vas avoir une très jolie surprise.

Une nouvelle biquette. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 219411 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:51

Oui j'espère ! Enfin bon, ce n'est pas très grave, elle est jolie quand même, mais c'est surtout pour sa santé que je veux qu'elle perde un peu. Déjà elles ont eu du vermifuge aujourd'hui, j'ai donné Imena L, ça leur fera du bien car leur poil est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:56

Iména L c'est bien. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 336873 

Tu as prévu un truc contre les parasites externes genre poux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:31

Oui butox... mais j'ai pas fais aujourd'hui, elles ont eu assé d'émotion Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 259805 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:34

Ben oui, pas tout en même temps sinon elles déménagent. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 259805 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:06

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 259805  Bon, elles ont déjà pris leur marque sur le fait que c'est à elles de rentrer toute seules quand il pleut... Ben oui, avant elles restaient sous la pluie sans cabane, sauf si vraiment il y a une averse ou elles étaient rentrées... Rolling Eyes  Après midi, grosse averse, et hop direction la cabane avec les garçons !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:15

C'était sur, elles savent apprécier le confort nos biquettes. Ce qui l'était moins c'est que tes garçons les invitent à entrer chez eux.

C'est une bonne nouvelle. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 336873 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:51

Bon, les fifilles vont bien, mais je crois que Cerise n'est décidemment pas faite pour est chef, elle sera sans doute la plus dominée du groupe. Chanelle a fait sa place parmi les garçons, mais Cerise se méfit des mecs et n'ose pas s'imposer, quand il faut rentrer dans la cabane par exemple. Bon heureusement il y a 2 cabanes donc elle peut se mettre a l'abris, m'enfin bon... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:47

Mais Cerise se retrouve toute seule dans la 2ème cabane ?

Bon, là tu as plus le choix, faut trouver une copine pour Cerise. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 3423 

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 773184 
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:53

La pauvre si elle reste toute seule Sad  Chanelle l'a abandonnée pour ses nouveaux amis ?

Bah voyons Bounty... On influence pas, c'est vilain Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 273908 
Non mais Bounty a raison, ça serait bien de lui trouvé une copine tongue Si tu peux et si vraiment elle est toute seule Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:37

Non non elle est pas toute seule dans l'autre cabane, elle fait du forcing pour rentrer dans la même que les autres malgré tout. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 259805 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:44

Tu nous rassures. cheers 

Tout va bien alors si elle fait du forcing.Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 419993 Tout ce petit monde va se tenir bien chaud.

Dommage pour la petite copine. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 3423 
Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 954659 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:48

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 259805  BOUNTY!
Le soucis avec les biquettes, c'est qu'on ne sait jamais comment elles vont réagir! Si ça se trouve, en prenant une petite copine pour Cerise, ben finalement ça sera elle le souffre douleur et donc c'est elle qui va finir dehors a faire du forcing pour rentrer! Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 259805  Les chèvres ont vraiment un caractère bizzar et surtout une étrange façon de vivre et de maltraiter les autres Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:54

Je te taquine. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 87524 

Tu as bien raison mais c'est aussi pour ça qu'on les aime. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 219411 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:06

Oui on les aime, mais parfois ça rend fou ! Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 681247  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 259805 
Mais je dirai pas non pour une troisième femelle... mais je vais prendre mon temps, attendre peut-être des naissances dans les prochains mois !Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 419993 
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:35

t'as raison ,ça va bientôt être le moment des naissances Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 259805 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:43

Peut être tu craqueras pour un bébé a ma Mamenn:lol100: 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:45

Et faire faire un bébé à l'une de tes filles? Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 3423 
Je dis ça ........ Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 953440 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 291821 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:59

un beau bébe a Mamenn !!! avec son tout beau bouc qu'il a accueilli chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 petites roves bientôt dans le 58 !!!! lol
» Elles sont arrivées !!!(nouvelles p2)
» Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11
» Elles seront bientôt là !!!
» ça y est... elles sont la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: