La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Castration -> Anesthesie Generale !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration -> Anesthesie Generale !!   Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:12

Je n'ai pas pu aller chez le veterinaire aujourd'hui, je vais voir avec ma mere pour y aller donc lundi.

En attendant Ipop va beaucoup mieux, il ne court pas encore mais il marche tres bien, des que je me pointe au portail il arrive doucement mais surement Wink il remange tres bien, boit et fait ses besoins normalement :) Et sa toux c'est beaucoup calme je trouve ! Mais je surveille encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration -> Anesthesie Generale !!   Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:30

Ca peut attendre lundi même mardi pour le vermifuge.

C'est parfait si tout va bien. Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 336873 Ce sera bientôt oublié tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration -> Anesthesie Generale !!   Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:51

D'accord Wink Mais c'est parce que au moins je suis sure de l'avoir, parce que je connais ma mere je vais dire lundi et elle va repousser ca a dans la semaine a cause de son travail, mais bon moi apres c'est la tentree donc avec le lycee j'aurais un peu moins de temps :/

OUi Very Happy je suis contente de le voir comme ca :) j'avais mal au coeur pour lui ai debut... Il se retablit petit a petit :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration -> Anesthesie Generale !!   Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:36

Moi aussi j'ai fais castrer mes 3 boucs nains de la même manière que le tiens à été castré. Tout c'était bien passé. Ils sont restés 2 jours environs, un peu mal à l'aise mais après c'est vite passé. Moi non plus je n'avais rien a leur faire comme soins Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 336873 
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration -> Anesthesie Generale !!   Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:09

D'accord Gwladyss, merci de me faire partager ton exprérience :)
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration -> Anesthesie Generale !!   Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:06

Après quasiment 1 semaine, Ipop va très bien :) Il ne court pas mais il marche super ;)Il mange, boit et fait bien ses besoins :) Voici donc quelques photos que je vient de prendre Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 336873 

De derrière :
Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 2013-130

De côté :
Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 2013-131

D'en dessous :
Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 2013-132


On peut voir le fil :
Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 2013-133
Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 2013-135
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration -> Anesthesie Generale !!   Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:16

C'est tout propre. Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 336873 

Il a bien travaillé ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration -> Anesthesie Generale !!   Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:30

D'accord merci :) Moi je m'y connais pas mais je trouve cela assez bien fait aussi :) Ce veto devient donc le veto officiel de mes boucs Very Happy (oui c'etait soi lui soit un autre un peu plus pres de chez moi mais j'aime pas trop c'est pour ca que je l'ai pas fait operer dans ce dernier. Et vu que celui la est bien et super gentil ba je le garde :) )
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration -> Anesthesie Generale !!   Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:41

C'est important d'avoir un bon véto, sympa en qui on a confiance. Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 336873 

Faut se sentir à l'aise avec lui pour discuter et oser poser les toutes les questions qui nous tracasses.
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration -> Anesthesie Generale !!   Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:53

Oui Very Happy
Je ne le connaissais pas du tout et j'ai ose lui demander : si ca c'etait vien passe, et si je devais lui donner un traitement. Ca me semble naturel de demander ca, c'est je pense le minimum :) Et il m'a repondu tres gentiment que j'avais pas a m'inquietez que tout c'etait tres bien passer, et que j'avais rien a donner :) Pour moi il faut effextuvement choisir un veto en qui on peut avoir confiance et poser toutes les questions qui nous passes par la tete :) Parce que le veto qui est plus proche de chez moi, quand j'y allais pour lui demander une seringue d'Ivomec ou un flacon de qsupaverm, j'avais l'impression que ca l'embetait (pour rester polit...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration -> Anesthesie Generale !!   Castration -> Anesthesie Generale !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration -> Anesthesie Generale !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» castration sous anésthésie locale ou générale ?
» Castration avec anesthésie générale ? + taille des cornes !
» Castrer mon bouc, quelle méthode?
» avant l'anesthésie pour la castratation
» Santé générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: