La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Préparation avant l'arrivée des 2 nains

+12
valoann
Mirabelle25
guillaume green
SIRANE
Oriane
pascale82
Ernest et Nestor !!!
BOUNTY
Lucky Luce
Emilie24
Chantal LC
Anton85
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

Masculin Nombre de messages : 200

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:30

Là c'est la photo une fois sortie de ces liens. Elle était couchée, recouverte complet de lierres et de terre. En fait on ne voyait qu'un tout petit bout de pierre sortir.
Heuuuuuuuu bah , j'ai pas creusé, et généralement, il n'y a rien en dessous......ça n'est pas une pierre tombale Bounty ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:04

Vive les chèvres cheers  A débroussailler, on fait des découvertes Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 259805 
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:18

Anton85 a écrit:
Là c'est la photo une fois sortie de ces liens. Elle était couchée, recouverte complet de lierres et de terre. En fait on ne voyait qu'un tout petit bout de pierre sortir.
Heuuuuuuuu bah , j'ai pas creusé, et généralement, il n'y a rien en dessous......ça n'est pas une pierre tombale Bounty ! Rolling Eyes 
Ce truc la n'a pas été mis la par hasard, ça a forcement une signification.
Surtout sur une propriété privée.
Il y a peut-être un trésor caché dessous alors. Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 953440 

pjmichel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
pjmichel

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:21

BOUNTY a écrit:
Anton85 a écrit:
Ce truc la n'a pas été mis la par hasard, ça a forcement une signification.
Surtout sur une propriété privée.
Il y a peut-être un trésor caché dessous alors. Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 953440 

une benecdiction privé, ça se fesait dans le passé, ici dans Vosges, on croise des croix aux sorties des villages et dans les hameaux

ça permettais de benir l'endroit pout qu'il porte chance et repousse le diable .

surement dans le meme esprit
http://kogitae.fr
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:28

Je préfère le trésor Bounty, ça serait bien mieux......cheers 

pjmichel a écrit:

ça permettais de benir l'endroit pout qu'il porte chance et repousse le diable .
Pour le Diable, c'est raté je suis quand même là...........Twisted Evil 
Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 953440 

La laisser dans la forêt, j'ai pas trop envie, car elle pourrait être volée...
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

Féminin Nombre de messages : 5459

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:49

Un trésor .... un trésor .... mais tu en as déjà deux !!!! et ceux là ont un prix inestimable non   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 259805 

Par contre ça fait longtemps que tu ne nous as pas mis de photos .... on veut les voir faire des cabrioles  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 86564
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyMar 10 Déc 2013 - 7:55

Inestimable...........bah j'ai quand même du donner quelques billets pour les ramener chez moi !  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 952341 

Pour les photos, oui c'est exact, je vais regarder ça tout de suite et vous en mettre.

Bonne nouvelle ! Ce matin le gars vient détruire les ronciers chez moi. Je l'ai vu hier, il était chez le voisin...va falloir bien diriger tout ça car ça fait des ravages ce genre de bestiole.
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:37

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 82cx

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 7bc1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:49

C'est pour toi le fauteuil ?

Ce sera pas le cas longtemps.  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 259805 
Fait tout de même attention à la garniture intérieur, faudrait pas les chèvres arrivent à la manger et se rendre malade.
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:27

Heureusement que mes bibis ne voient pas vos photos !!! Elles seraient vertes de jalousie .... Toi et Pascale alors .... salon privé pour biquettes  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 184489 

Elles ont l'air d'apprécier en tout cas ... par contre : je sais pas combien de temps ..... Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 953440
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:44

Le fauteuil ne va pas rester là. Je l'ai trouvé dans une dépendance, et je pensais le jeter, puis je me suis dit "tient pourquoi pas le mettre dans l’abri des bébés".
Il est resté une semaine, après je l'ai mis là ou il est en ce moment sur la photo car comme ces messieurs ont fait pipi dessus, ça pue mais alors !!!
Donc du coup, dehors ! Et là en fait ils montent dessus quand ils font une pose. Ils viennent là pour ruminer tranquille, se coucher dessus puis ils repartent manger dans le parc.
De toute façon, je vais le jeter car c'est franchement pas très esthétique !

Les caresses, ça va de mieux en mieux. j'en suis très contant d'ailleurs... Rolling Eyes 
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:12

Tu dois être un super papa gâteaux .... parce-qu'ils sont vite venu vers toi .... en peu de temps ! et tu les caresses. Génial  Very Happy 

Pour le fauteuil, c'est bien qu'ils puissent se reposer dessus, malheureusement pour eux, cela ne va pas durer longtemps avec l'hiver. Donc il leurs en faudra un en bois ... et papa bricolage va-t-il encore frapper ?????   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 953440
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:12

Bonjour Sirane,

Oui, l'hiver est là, il gèle la nuit, mais nous avons des journées pleines de soleil, et il fait bon dès qu'il pointe son nez.

Je n'ai pas trop le temps pour du bricolage à chèvres ces derniers temps. Je suis en train de nettoyer et d'évacuer les dépendances......y'a énormément de bordel. Donc c'est plutôt voyage à la déchet' que coupage de bois et vissage.
J'ai tellement de truc qu'il faut que je les range, car ça commence à m’énerver de pas pouvoir accéder à ce que je veux et ça fait surtout crado !
J'aime bien quand tout est à sa place et facile d'accès........et là c'est pas le cas, donc je range.

Mais ne t'inquiètes pas, j'ai encore pleins de projets pour mes petits cornus ! J'ai d'ailleurs vu de vieille poutre de plancher qui feront surement un bon accès pour une plate forme dans leur parc.
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:54

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 419993  Qu'ils en ont de la chance d'être arrivé avant que tu ne vides tes dépendances  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 953440 

Avec les "ça peut servir" on trouve plein d'idées originales pour nos biquettes  tongue  Attention de ne pas trop en jeter  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 259805 

Fait toi juste un coin bazar pour avoir de la place ailleurs. J'ai attaqué mes travaux il n'y a pas longtemps et je voulais emmener plein de choses à la déchetterie et j'ai pas eu le temps !!! Heureusement parce-que lorsque je fais du vide au bout d'un moment ça m'énerve et je regarde plus je jette. Et là j'avais plein plein de choses qui m'ont été bien utile  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 336873
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:59

Bonjour Sirane,

Je ne jette pas tout, je trie avant, mais y'a pas grand chose d'utile.....

Le nettoyage avance bien, reste encore 2 gros tas de m**** à débarrasser, et ça devrait être pas mal pour le moment.
J'ai aussi décider de supprimer de ma haie toutes les ronces, et franchement, y'en a un bon paquet. J'ai déjà fait 2 feu rien que de ronces... Il ne me reste plus que 3m de haie, mais c'est les pire.
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:59

Vive les grands feu de camp!!!! en hiver c'est pas mal .... ça réchauffe  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 3423 

Pense à garder quelques ronces pour tes deux nains. Ils adorent  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 92288  Fait aussi attention de ne pas tomber dans le tas que tu as déjà fait en tirant sur une ronce rebelle. ça fait mal .... je sais de quoi je parle hihihi    Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 273908     Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 953440 

Pense à faire des photo avant et après
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:25

Je vais d'ailleurs aller en faire un. Car y'a 2 gros tas à cramer.
Je n'en garde pas, car il y en a encore plein dans le terrain...
Pour les photos, je sais pas si j'en ai fais avant  scratch 

Et oui, ca pique bien fort, j'ai des gants très épais, mais quelques fois, ca passe par la couture latérale......aïe !
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:52

Bon courage .... surtout que ça repousse super vite .....  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 902137
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:27

SIRANE a écrit:
Bon courage .... surtout que ça repousse super vite .....  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 902137

Pas sur avec les biquettes, surtout elles y ont accès tout les jours.
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:35

Oui Bounty .... mais ils ne sont que 2 et s'il y a beaucoup de ronces .... ils vont avoir du travail et donc ne manger que ce qui est bon  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 259805 puisqu'ils auront que l'embarra du choix  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 953440
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:34

Oui, surtout qu'ils n'y ont pas accès, car c'est dans le jardin, pas dans leur parc. Chez eux, il n'y a déjà plus de feuilles de ronce... Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 952341 
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:37

Donc si c'est dans le jardin .... bon courage pour éradiquer ces maudites ronces  Suspect 

Moi j'ai jamais réussi ... donc j'ai sacrifié le jardin en y laissant les biquettes et je n'ai plus que les tiges des ronces !!!!  scratch C'est déjà pas mal  cheers
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:54

Et dire que je vais couper....Au peril de ma vie.... Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 259805 .....des ronces....sur le bord des routes
Et je ne vous raconte pas la tête des automobilistes quand ils me voient ds les fossés...les bras chargés de ronces pour ces messieurs dames !!!!!
Je rêve d'avoir des ronces....des tas de ronces Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 259805 
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:28

Tant qu'ils ne te prennent pas pour une blessée en perdition  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 184489 

Il n'y a que toi pour rêver d'avoir des tas de ronces dans son terrain     Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 259805  ..... nous on veut les éradiquer  scratch  Je préfère trouver de nouveaux terrains pour les faire manger et leurs faire plein de papouilles en remerciements lorsque le terrain est devenu méconnaissable.
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:31

Oui mais elles se regalent tant en tirant sur les feuilles.....et en choisissant les plus belles feuilles.....mais les miennes ne veulent pas en manger avant décembre. Et les vôtres? comme beaucoup de feuilles....il faut qu'elles arrivent à terme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 14 Empty

Préparation avant l'arrivée des 2 nains
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant