La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AVC sur ma julie - mon africaine...

+7
lunacaramel
CHRISANA
feloxe
bigmama06
BOUNTY
guizmo22
pascale82
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC sur ma julie - mon africaine...   AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:09

Je remonte ce post, pour savoir comment va ta petite puce en ce moment.

Tu as plus donné de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: AVC sur ma julie - mon africaine...   AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:47

Oui...rohhh c'est très gentil de prendre des nouvelles de juju.....elle a récupéré , elle gambade et mene sa petite vie tranquillo....mais très difficile pour manger..(...pour boire....ça va).elle ne peut plus mâcher.donc je mouille les croquettes avec de l'eau chaude et je mélange une boîte. Donc Ma mandarinette, veut aussi la même chose...quand elles ne se font pas gober leur gamelle par mes 2 gros goulafs !!!!!!!
Elle a tjs droit à ses 2 comprimés de candilat et je ne lui donne plus ses medicaments pour l'arthrose.on fera des analyses avant de le reprendre.
AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 20131119
Voilà une photo de mes loulous prêts pour une balade......c'était hier.....
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir

Féminin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: AVC sur ma julie - mon africaine...   AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:49

ca c'est une excellente nouvelle cheers 

je suis très contente pour elle et pour toi .... fait lui de gros gros bisous
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe

Féminin Nombre de messages : 2438

MessageSujet: Re: AVC sur ma julie - mon africaine...   AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:59

Je suis aussi très contente, je n'osais pas demander des nouvelles.

La mienne en ce moment se nourrit de saucisses de Strasbourg, de barquettes César.

Ces petits vieux nous feraient faire n'importe quoi pour leur bonheur:): 
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

Féminin Nombre de messages : 5459

MessageSujet: Re: AVC sur ma julie - mon africaine...   AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:04

Oh Pascale j'ai honte .... je n'avais pas vu ce post avant que Bounty le remonte..... je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir soutenu dans ce moment si difficile .....

Heureusement tu es une super maman qui à une super toutoune qui est une vraie battante    AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 419993
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: AVC sur ma julie - mon africaine...   AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:07

feloxe a écrit:
Je suis aussi très contente, je n'osais pas demander des nouvelles.

J'ai hésité aussi.

Faut plus nous faire ça Pascale. AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 273908 

Génial de les voir tous ensemble en balade. AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 219411 

pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: AVC sur ma julie - mon africaine...   AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:20

C'est sur que je serai hyper malheureuse quand mes 2 africaines partiront- mes petites chiennes des rues....mes rescapées....mais je me dis qu'elles auront eu un coup de chance par rapport à tous ces miséreux.....qui agonisent dans les rues....sans un regard, recevant des caillasses pour s'en protéger....

je tiens à signaler que lorsque je vivais au Congo, je m'occupais d'enfants des rues également....ils m'appelaient maman.....ils avaient droit tous les jours à leur pain et d'autres choses à manger- boîtes de sardine et autres ...sous mes yeux comme cela...ils avaient au moins quelque chose dans leur ventre !!!!ils avaient des tee shirts et des shorts que j'achetais au marché....
.Il faut savoir que dans les villages africains, les enfants et autres vieillards ne sont pas laissés à l'abandon mais en ville.....chacun se débrouille comme il peut.....
Ils savaient que je m'occupais d'animaux et je leur apprenais à ne pas en avoir peur ....ils ne les caillassais plus...c'était déjà ça.... Et ma juju a eu bien de la chance en se refugiant à mon portail....la tête scalpée !!!!
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: AVC sur ma julie - mon africaine...   AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:34

pascale82 a écrit:
C'est sur que je serai hyper malheureuse quand mes 2 africaines partiront-
A force de te lire on avait bien compris combien ton coeur était grand. C'est bien pour ça qu'il ne faut pas nous laisser dans le doute. Si on peut t'aider en cas de besoin à reboucher une fissure.

Tu es une super maman sur tout les fronts. AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 341568 

AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 87524 AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 493974 
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

Féminin Nombre de messages : 5459

MessageSujet: Re: AVC sur ma julie - mon africaine...   AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:37

Tu es la nouvelle mère Térésa des "zanimos".

Tu es comme Bounty, pleine de gentillesse = de bonté = d'humour.

Si vous n'existiez pas ..... il faudrait vous inventer
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: AVC sur ma julie - mon africaine...   AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:45

OUAFFFFFFF ....OUAFFFFFF je traduis ...:" merci les filles" de la part de ma juju.....
C'est incroyable comme nos chiens âgés sont attachants.....Je l'avais vécu avec bien des chats et des chiens mais c'est sûrement mon grand âge sage qui me fait prendre conscience de ça.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVC sur ma julie - mon africaine...   AVC sur ma julie - mon africaine... - Page 2 Empty

AVC sur ma julie - mon africaine...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2