La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 GITANE : dernière ligne droite...

Aller en bas 
+12
Oriane
Antho73
tibout44
shabby
laminiferme
natacha
bigmama06
pascale82
lunacaramel
caprica
BOUNTY
CHRISANA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:29

oui pour etre pleine elle est pleine!!! Je me demande vraiment combien elle va en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
bigmama06
Petit Cabri
Petit Cabri
bigmama06


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 26/09/2013

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:03

Oui, plus qu à attendre...mais elle semble déjà tellement grosse que je suis chaque jour étonnée de ne pas lire tes présentations dans le post naissances.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:27

Ce soir j ai vraiment vu son ventre se deformer et j etais folle de joie. Chaque soir je me dis : "peut etre demain" . J ai vraiment vraiment hate...
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:51

Rooo ,toujours rien ! ?
Touts les matins et soir je passe aux nouvelles en me disant miss Gitane a sûrement eu ses petits maintenant ...
Courage ça va venir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:21

Shocked chrisana.........il ne l'a pas loupé le bouc GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 3423 .........l'attente est toujours longue GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 953440 
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:52

A qui le dis-tu Sabine....... C'est vraiment looonnnnnng....... J'y vais toutes les 5 mns de peur de louper le moment tant attendu. Et quand je suis avec elle, c'est des tonnes de caresses qu'elle demande. Alors, j'ai l'impression, en ce moment, de passer plus de temps dans la chévrerie qu'à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:19

LA MISS CE SOIR :

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Gestat82

ELLE A BESOIN DE SEL :

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Gestat86

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Gestat87

JUSQU'A QUAND CETTE ATTENTE ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:03

Tu n'as pas une autre photo de la mamelle?
Vu de derrière dans l'ensemble?
Elle a l'air plus grosse mais difficile à dire sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:26

elle est un peu plus grosse oui mais je peux plus mettre de photos ce soir. J ai desinstalle un programme sur mon ordi et je crois que je me suis plantee.... je verrai demain car ce soir suis fatiguee de voir que la miss garde les petits pour elle. Quelle egoiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:33

elle a un double trayon ta biquette, c'est souvent

apparemment c'est un vestige du passé ou les chèvres en avaient 4

moi j'avais des roves qui en avaient..et ils fournissaient en lait

allez allez c'est les derniers jours d'attente les meilleures GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 92288 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:37

Ah oui je ne savais pas qu avant les bquettes avaient 4 trayons!!!! La mienne en a trois.....
Revenir en haut Aller en bas
bigmama06
Petit Cabri
Petit Cabri
bigmama06


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 26/09/2013

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:13

Je surveille ton post, visiblement rien de neuf...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:59

Pareil , c'est déja long pour nous on imagine ce que c'est pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:20

Je vous promets que je désespère! J'ai encore passé la journée à la surveiller de prés. RIEN RIEN RIEN! Si ce n'est que la mamelle est très dure ce soir, mais ça n'est pas ce qui va me rassurer, car j'ai guetté un signe de quelques mouvements aujourd'hui et RIEN.... Le ventre pend encore bien plus, enfin moi je trouve, et elle continue, bon avec un peu plus de mal, à se mettre sur les pattes arrière pour manger, et bêler parce que je n'ai pas voulu la laisser sortir avec cette pluie.... Là, elle s'est couchée, je vais y retourner après le repas, et ensuite, eh bien je dirais encore :
"Peut-être demain"....Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:32

Maintenant ça commence à bien faire. Rouspète la un peu ta Gitane.GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 273908 

Faut qu'elle arrête de serrer les fesses. GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 953440 

On veut les voir ses petits rouquins. GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 219411 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:39

Si tu es vraiment inquiète, tu peux passer une échographie......
Je discutais avec mon chevrier à côté de chez moi, et il me disait que les césariennes sur les bibis se faisaient comme une lettre à la poste.....on ne sait jamais, ça peut servir au cas où !!
Bon courage jusqu'à demain et ne stresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:00

Et les photos d'aujourd'hui??GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 953440 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:20

ben... comme je le disais hier soir, jai fait une tite boulette comme mon ordi ramait j ai eu un mess me disant qu il fallait que je libere de l espace, ah ben j ai fait le necessaire, maintenant je ne peux plus envoyer mes photos et je n ai toujours pas assez d espace.!!! bravo CHRICHRI
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:12

Et puis en ce qui concerne la ligne droite, c est plutot la route 66..... interminable
Revenir en haut Aller en bas
bigmama06
Petit Cabri
Petit Cabri
bigmama06


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 26/09/2013

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:01

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 953440 

Non mais ça va pas du tout ça Shocked faut faire qquechose pour les photos! D autant plus que la date fatidique approche...ce serait trop frustrant de devoir attendre pour voir les bébés (les 2 roux et le noir).
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:13

oh Bigmama, si seulement tu disais vrai! Ca me consolerait de toute cette interminable attente..... Mais je ne reve pas trop......
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:29

Bon....réfléchissons un peu.....
Cours de math!!!!
Le post a commencé le 03 octobre....nous sommes le 17 .....soit.......soit ......??
C'est bien ...14 jours ....14 jours que nous mourrons d'envie de voir la bouille de ces fripouilles qui sont bien installées alors que nous....nous flippons , nous piaffons derrière nos claviers -La méthode couet ne faisant pas son job-(nous ne sommes pas assez concentrées) , les massages de sa maman....que dalle!! Les photos de ses fesses...GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 952341 elle est morte de rire...bien au contraire elle les serre ses fesses!!!!!..mais en attendant...rien!!!! Elle veut pas , elle veut pas, c'est tout!!!!!
Alors que faire ? Ben chrisana.....la faire dormir dans ta chambre pour être sûre,  que tout se passe bien, que tu ne perdes rien du spectacle.....et puis....Noël , , c'est dans 2 mois...pas besoin de faire la crèche., vu la paille que tu auras bien installée ( faut un bon coussin !) Tu laisseras les petits, (enfin vu son état à cette gitane....ce sera une colonie) , la maman et toute ta famille.....comme ça en plus ....IMAGINE....les économies d'énergie que tu vas faire.....rohhhhhhh.....t'as de la chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:39

Ah Pascale, ton humour...... mais tu sais j envisage meme de dormir dans la chevrerie? Non, je plaisante evidemment, d ailleurs ce matin, je ne suis pas encore allee la voir, car je sais que je vais la trouver en super forme pour aller gambader a droite a gauche...... enfin je prefere ca que de la savoir en mauvaise posture.... pfffff. que faire pour tuer mon impatience? ah je sais, installer ma cafetiere et,la tele dans son box avec un bon fauteuil de paille ca devrait le faire....MDR
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:16

L ATTENTE EST TERMINEE MAIS.......BONJOUR LE STRESS...Je me prepare un cafe je branche l ordi, j essaie de reparer mes betises et je vous raconte
Revenir en haut Aller en bas
bigmama06
Petit Cabri
Petit Cabri
bigmama06


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 26/09/2013

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:00

GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 544874 excellent!! Bon tu as pu en boire 20 des cafés!! Vite, vite des nouvelles un récit, des photos!!! GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 544874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GITANE : dernière ligne droite...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRAQUOTTE deniere ligne droite...
» LILI serai gestante de combien?
» a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!
» tricolore !! a gauche HOLLYWOOD - a droite GUIZMO
» urgent mon chevreau a du mal a poser sa patte droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: