La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GITANE : dernière ligne droite...

+12
Oriane
Antho73
tibout44
shabby
laminiferme
natacha
bigmama06
pascale82
lunacaramel
caprica
BOUNTY
CHRISANA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:53

Ces migraines. GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 273908 

Bonne nuit GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 523860 et reviens papoter avec nous demain, et en pleine forme. GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:06

ah mince, je te souhaite une bonne et douce nuit
rien ne te soulage?
ma fille de l'ibupro et surtout le calme de son lit après un long moment à la douche bien chaude lui font du bien
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

Féminin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:21

Coucou a vous, me revoila et ca va couci couca. Eh oui ces sacres migraines laissent des traces pendant au moins 48h. Et pourtant j ai trouve un truc L HUILE ESSENTIELLE DE MENTHE POIVREE. Ca ira mieux dans la journee. Dans tous les cas je vous trouve bien mignonnes pour votre soutien..... Je vous avoue que je n ai pas encore mis le nez dehors pour aller voir ma Gitane
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:40

C'est terrible les migraines....je subis aussi ces prises de tête- et je fais des injections d aspegic..le pire c'est quand tu en arrives à porter ta tête avec tes 2 mains!!!!!!
Bon....alors misssssss elle en est où. ? Elle fait une couvade??????
bigmama06
Petit Cabri
Petit Cabri
bigmama06

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:03

bon courage avec ses *** de migraines.
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:33

ah ben la menthe poivrée j'en ai justement acheté pour ma fille car dans mes bouquins de phyto ils l'a donnent en traitement des migraines, tu fais comment avec toi?
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:59

Je mets dans le creux de ma main 4 gouttes d'huile végétale et une goutte H E de menthe poivrée, c'est très efficace, c'est la 1ere fois hier soir que ça ne me fait pas de suite effet. Je passe ça sur mes tempes et ma machoire en cas de sinusite (ça calme aussi quand on a de la sinusite). Moi, Le dr me donnait de la cortisone qui ne faisait pas effet jusqu'à ce que je découvre ce truc HE menthe.
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:00

et la cortisone et ses effets secondaires!

le tea tree est aussi une huile magique , à essayer éventuellement ça ne coute rien ! bon ça sent pas terrible par contre je trouve
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:22

J'ai plusieurs livres sur les HE ce sont mes livres de chevet, ainsi qu'un livre sur l'argile verte, le citron, etc........ Je suis fan de tout ce qui est naturel. Et comme tu dis "la cortisone et ses effets....".
Pour en revenir à Gitane, je suis un peu inquiète, car même s'il est vrai que je n'ai pas noté la date de saillie, moi qui veut gérer les naissances, je suis surprise de m'être laissée emporter comme ça!
Je viens d'aller la voir, et je ne comprends rien. Je vois que ça bouge dans son ventre (pas tant que ça d'ailleurs, par rapport à d'autres gestation) mais rien.... Le pire est que j'ai l'impression que sa mamelle a dégonflé, alors est-ce du au fait que le ventre pend énormèment en dessous!!! A tel point que lorsque les bébés bougent, on ne le voit pas trop sur les côtés mais surtout en dessous et au niveau de la mamelle qui tressaute. Sinon, aujourdh'ui qu'il y a du vent, elle est très speed, elle court (enfin, elle se déplace très vite!) d'un endroit à l'autre pour manger les feuilles qui tombent des arbres. A croire qu'elle n'a rien avalé depuis des lustres!!! Mais elle a un bidon....éééénormmme. J'espère que tout se déroule bien. Je vous mets quelques photos.

celle-là c'était hier :

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat43

ET CELLES-CI AUJOURD'HUI :

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat44

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat45

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat46

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat47

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat48

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat49

ET LA DERNIERE CELLE-LA JE TIENS A VOUS LA FAIRE VOIR, A QUOI VOUS FAIT ELLE PENSER?

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat50
bigmama06
Petit Cabri
Petit Cabri
bigmama06

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:07

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 244752 GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 244752 GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 244752 
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:32

la derniere photo on dirait le cochon d'Oriane hihihi
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:12

C'est exactement la réflexion que je me suis faite:ahahah: GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 259805 GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 259805 
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:35

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN.....

VOUS, VOUS VOYEZ LA DIFFERENCE??? sur la photo du 9/10 et celle d'aujourd'hui concernant la mamelle

Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:54

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 184489  z'ets méchantes!!!

ben elle a la croupe cassée de chez cassée!!! elle bouffe comme si sa vie en dépendait ... et sa mamelle est toute énorme oui
alors c'est pour demain!! ou après demain mais pas plus!
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:12

Oriane, je suis sûre que si tu lui présentes ma belle Gitane, à ton cochon (excuse moi, je ne me souviens plus de son nom) eh bien il tombe raide dingue.GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 952341 
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:25

Nous , ce que l'on veut..... des photos de fesses...oui des belles fesses de la pauvrette qui doit trimbaler - sous vos railleries....son ventre énorme...Je n'aimerais pas être à sa place .....

.Bon faut qu'elle comprenne que faire la gitane, danser et faire des castagnettes, c'est fini...elle ne rentre plus dans sa robe de flamenco.....faut lui expliquer peut-etre qu'elle sait pas qu'elle a une mission...Crisanna, prends la entre 4 yeux et fais lui un dessin!!!!
bigmama06
Petit Cabri
Petit Cabri
bigmama06

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:28

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 953440  bon, en meme temps la dernière fois qu on lui a dit de pousser, ce n est pas ce qu on espérait qui est sorti...
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:01

Je crois qu'à l'heure qu'il est elle a bien compris tout ça. Elle n'a pas vraiment envie de danser ce soir, j'ai l'impression que le travail commence. Elle a le dos vouté, elle ne se couche pas comme elle le fait d'habitude, et elle ne dévore plus comme d'hab aussi. Demain peut-être?????
Et chose étrange, elle a la queue baissée. Non, ne rigole pas Pascale, c'est vrai que ce détail me surprend. Elle n'a peut-être plus envie que je fasse de photos de son postérieur? Et puis elle se dandine d'un pied sur l'autre. C'est Oriane qui a raison.
Dans tous les cas tu as perdu ton pari Antho.....
laminiferme
Petit Cabri
Petit Cabri

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 6:52

Alors?
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73

Masculin Nombre de messages : 1466

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:00

Snifff j ai perdu GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 780235 
Oui alors sa en est ou
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:11

A 2h cette nuit je suis allee la voir, elle et les autres n etaient pas couchees et ce matin a 7 h Gitane etait couchee et les autres encore debout. De l anxiete dans l air? La je viens de leur ouvrir et j ai fait rentrer Gitane dans un box particulier car elle n est pas comme d habitude. Peut etre que je me trompe, mais comme il ne fait pas chaud et que le vent souffle, je ne voudrais pas qu elle est l heureuse idee de me les faire dehors.
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:45

Suspense. ?..mais y a de l'arrivée dans l'air....guette bien ce matin et. En debut d'aprem.....si on est proche de ses bibis certaines aiment que nous soyons présente.
ce coup ci......mets lui du strauss et non pas du chopin......
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:50

Oui, et bien, je reviens sur tout ce que j'ai dit.... Mlle pète la forme, si je peux me permettre un peu de familiarité. Vu le sale temps, et le comportement des petits, j'ai refermé tout le monde, et elle fait le cirque pour sortir. Alors il est vrai qu'elle n'est pas dans son box, de d'habitude. Je ne comprends plus rien.....
Je retourne la voir maintenant et je vous redis.
Je mettrai des photos.
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:46

La voilà aujourd'hui.... :

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat51

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat52

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat53

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat54

ET PLATE COMME UNE LIMANDE !!![/b
]

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat57

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat58

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat59

[b]TRES CALINE...

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat60

MAIS REGARDEZ-MOI CE VENTRE!!!!!!

GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Gestat61
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:15

oui le petit s'est mis dans la position de sortie, c'est pour ça qu'elle semble plate

moi je dit aujourd'hui ou demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GITANE : dernière ligne droite...   GITANE : dernière ligne droite... - Page 4 Empty

GITANE : dernière ligne droite...
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant