| GITANE : dernière ligne droite... | |
|
+12Oriane Antho73 tibout44 shabby laminiferme natacha bigmama06 pascale82 lunacaramel caprica BOUNTY CHRISANA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Mer 9 Oct 2013 - 21:53 | |
| Ces migraines. Bonne nuit et reviens papoter avec nous demain, et en pleine forme. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Mer 9 Oct 2013 - 22:06 | |
| ah mince, je te souhaite une bonne et douce nuit rien ne te soulage? ma fille de l'ibupro et surtout le calme de son lit après un long moment à la douche bien chaude lui font du bien | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 7:21 | |
| Coucou a vous, me revoila et ca va couci couca. Eh oui ces sacres migraines laissent des traces pendant au moins 48h. Et pourtant j ai trouve un truc L HUILE ESSENTIELLE DE MENTHE POIVREE. Ca ira mieux dans la journee. Dans tous les cas je vous trouve bien mignonnes pour votre soutien..... Je vous avoue que je n ai pas encore mis le nez dehors pour aller voir ma Gitane | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 8:40 | |
| C'est terrible les migraines....je subis aussi ces prises de tête- et je fais des injections d aspegic..le pire c'est quand tu en arrives à porter ta tête avec tes 2 mains!!!!!! Bon....alors misssssss elle en est où. ? Elle fait une couvade?????? | |
|
| |
bigmama06 Petit Cabri
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Thonon Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 9:03 | |
| bon courage avec ses *** de migraines. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 14:33 | |
| ah ben la menthe poivrée j'en ai justement acheté pour ma fille car dans mes bouquins de phyto ils l'a donnent en traitement des migraines, tu fais comment avec toi? | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 14:59 | |
| Je mets dans le creux de ma main 4 gouttes d'huile végétale et une goutte H E de menthe poivrée, c'est très efficace, c'est la 1ere fois hier soir que ça ne me fait pas de suite effet. Je passe ça sur mes tempes et ma machoire en cas de sinusite (ça calme aussi quand on a de la sinusite). Moi, Le dr me donnait de la cortisone qui ne faisait pas effet jusqu'à ce que je découvre ce truc HE menthe. | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 15:00 | |
| et la cortisone et ses effets secondaires!
le tea tree est aussi une huile magique , à essayer éventuellement ça ne coute rien ! bon ça sent pas terrible par contre je trouve | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 16:22 | |
| J'ai plusieurs livres sur les HE ce sont mes livres de chevet, ainsi qu'un livre sur l'argile verte, le citron, etc........ Je suis fan de tout ce qui est naturel. Et comme tu dis "la cortisone et ses effets....". Pour en revenir à Gitane, je suis un peu inquiète, car même s'il est vrai que je n'ai pas noté la date de saillie, moi qui veut gérer les naissances, je suis surprise de m'être laissée emporter comme ça! Je viens d'aller la voir, et je ne comprends rien. Je vois que ça bouge dans son ventre (pas tant que ça d'ailleurs, par rapport à d'autres gestation) mais rien.... Le pire est que j'ai l'impression que sa mamelle a dégonflé, alors est-ce du au fait que le ventre pend énormèment en dessous!!! A tel point que lorsque les bébés bougent, on ne le voit pas trop sur les côtés mais surtout en dessous et au niveau de la mamelle qui tressaute. Sinon, aujourdh'ui qu'il y a du vent, elle est très speed, elle court (enfin, elle se déplace très vite!) d'un endroit à l'autre pour manger les feuilles qui tombent des arbres. A croire qu'elle n'a rien avalé depuis des lustres!!! Mais elle a un bidon....éééénormmme. J'espère que tout se déroule bien. Je vous mets quelques photos. celle-là c'était hier :ET CELLES-CI AUJOURD'HUI : ET LA DERNIERE CELLE-LA JE TIENS A VOUS LA FAIRE VOIR, A QUOI VOUS FAIT ELLE PENSER? | |
|
| |
bigmama06 Petit Cabri
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Thonon Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 17:07 | |
| | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 17:32 | |
| la derniere photo on dirait le cochon d'Oriane hihihi
| |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| |
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 18:35 | |
| JE NE COMPRENDS PLUS RIEN.....
VOUS, VOUS VOYEZ LA DIFFERENCE??? sur la photo du 9/10 et celle d'aujourd'hui concernant la mamelle
| |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 18:54 | |
| z'ets méchantes!!! ben elle a la croupe cassée de chez cassée!!! elle bouffe comme si sa vie en dépendait ... et sa mamelle est toute énorme oui alors c'est pour demain!! ou après demain mais pas plus! | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 19:12 | |
| Oriane, je suis sûre que si tu lui présentes ma belle Gitane, à ton cochon (excuse moi, je ne me souviens plus de son nom) eh bien il tombe raide dingue. | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 19:25 | |
| Nous , ce que l'on veut..... des photos de fesses...oui des belles fesses de la pauvrette qui doit trimbaler - sous vos railleries....son ventre énorme...Je n'aimerais pas être à sa place .....
.Bon faut qu'elle comprenne que faire la gitane, danser et faire des castagnettes, c'est fini...elle ne rentre plus dans sa robe de flamenco.....faut lui expliquer peut-etre qu'elle sait pas qu'elle a une mission...Crisanna, prends la entre 4 yeux et fais lui un dessin!!!! | |
|
| |
bigmama06 Petit Cabri
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 21:28 | |
| bon, en meme temps la dernière fois qu on lui a dit de pousser, ce n est pas ce qu on espérait qui est sorti... | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Jeu 10 Oct 2013 - 22:01 | |
| Je crois qu'à l'heure qu'il est elle a bien compris tout ça. Elle n'a pas vraiment envie de danser ce soir, j'ai l'impression que le travail commence. Elle a le dos vouté, elle ne se couche pas comme elle le fait d'habitude, et elle ne dévore plus comme d'hab aussi. Demain peut-être????? Et chose étrange, elle a la queue baissée. Non, ne rigole pas Pascale, c'est vrai que ce détail me surprend. Elle n'a peut-être plus envie que je fasse de photos de son postérieur? Et puis elle se dandine d'un pied sur l'autre. C'est Oriane qui a raison. Dans tous les cas tu as perdu ton pari Antho..... | |
|
| |
laminiferme Petit Cabri
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Ven 11 Oct 2013 - 6:52 | |
| | |
|
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Ven 11 Oct 2013 - 7:00 | |
| Snifff j ai perdu Oui alors sa en est ou | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Ven 11 Oct 2013 - 8:11 | |
| A 2h cette nuit je suis allee la voir, elle et les autres n etaient pas couchees et ce matin a 7 h Gitane etait couchee et les autres encore debout. De l anxiete dans l air? La je viens de leur ouvrir et j ai fait rentrer Gitane dans un box particulier car elle n est pas comme d habitude. Peut etre que je me trompe, mais comme il ne fait pas chaud et que le vent souffle, je ne voudrais pas qu elle est l heureuse idee de me les faire dehors. | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Ven 11 Oct 2013 - 8:45 | |
| Suspense. ?..mais y a de l'arrivée dans l'air....guette bien ce matin et. En debut d'aprem.....si on est proche de ses bibis certaines aiment que nous soyons présente. ce coup ci......mets lui du strauss et non pas du chopin...... | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Ven 11 Oct 2013 - 12:50 | |
| Oui, et bien, je reviens sur tout ce que j'ai dit.... Mlle pète la forme, si je peux me permettre un peu de familiarité. Vu le sale temps, et le comportement des petits, j'ai refermé tout le monde, et elle fait le cirque pour sortir. Alors il est vrai qu'elle n'est pas dans son box, de d'habitude. Je ne comprends plus rien..... Je retourne la voir maintenant et je vous redis. Je mettrai des photos. | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Ven 11 Oct 2013 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... Ven 11 Oct 2013 - 15:15 | |
| oui le petit s'est mis dans la position de sortie, c'est pour ça qu'elle semble plate
moi je dit aujourd'hui ou demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GITANE : dernière ligne droite... | |
| |
|
| |
| GITANE : dernière ligne droite... | |
|