| Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir | |
|
+12Oriane BOUNTY Magda76 shabby Jacques Ducros lunacaramel tibout44 Gwladys22 magda Prissou Pascal81 Matheva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matheva Petit Cabri
| Sujet: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Lun 16 Sep 2013 - 13:22 | |
| Voici ma petite Blanche en photo avec mes filles sur mon avatar. Elle avait ses agraffes, je lui faisais les soins 3 fois par jour + un max d'amour, de calins qu'elle nous a bien rendu !! Un Amour de chèvre que des "humains" ont massacré Chez le véto après les soins, en arrivant elle pensait devoir la piquer car soupçonnait une fracture ! puis après radio elle a vu que rien n'était cassé mais plaie très profonde, et "moche" difficile à refermer. Blanche n'a rien dit elle grincait des dents nous admirons son courage En convalescence avec Paques !! ils ont vite joué ensemble c'était trop mignon 2 jours avant que je la trouve agonisante dans notre cour elle semblait bien même si sa patte restait raide, la plaie se refermais un peu je n'imaginais pas que ça finisse mal. Ce soir là nous étions chez ma Maman elle a regardé la TV avec nous dans le canapé sur mes genoux. Voilà quelques photos de notre chèvre courage | |
|
| |
Pascal81 Petit Cabri
Nombre de messages : 170 Age : 60 Localisation : Tarn Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Lun 16 Sep 2013 - 13:46 | |
| Elle était magnifique ta petite chèvre. Il n'y a pas de limite à la connerie humaine malheureusement. On se demande comment des gens peuvent s'en prendre de cette façon à des animaux... Bon courage pour la suite | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Lun 16 Sep 2013 - 15:18 | |
| Je n'ai pas compris ce qui c'est passé mais courage tu as fait tout ce que tu as pu. | |
|
| |
Matheva Petit Cabri
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Lun 16 Sep 2013 - 15:28 | |
| Nos chèvres et notre âne sont sur un terrain "de loisir" qui nous appartient et qui se trouve à 10min de chez nous. Un samedi matin mon beau père qui a les clefs y est allé pour prendre du bois et nous a tel pour dire à mon mari de venir très vite que l'on nous avait dépecé des chèvres (il avait trouvé les pence au sol). 2 chèvres dont la maman de Blanche ont été tué sur place et emporté et 1 jeune bouc de 6 mois. La petite à été sauvagement blessé et n'est pas morte de ses blessures mais du tétanos qu'elle a dû attraper entre le moment de l'attaque et le moment où nous avons trouvé un vétérinaire de garde. | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Lun 16 Sep 2013 - 17:01 | |
| oh quelle horreur ! avez-vous déposé plainte avez-vous su qui a fait ça ? c'est incroyable quand même. j'avais pas vu ton précédent post, je croyais que tu avais pu sauver cette petite femelle. je suis écoeurée par tant de méchanceté et de sauvagerie que les humains peuvent engendrer. | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Lun 16 Sep 2013 - 20:22 | |
| Quel horreur les pauvres ! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Lun 16 Sep 2013 - 21:17 | |
| Désolée pour cette belle petite puce! Quelle cruauté!! | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Lun 16 Sep 2013 - 21:59 | |
| Désolé pour cette perte, tu as tout fait pour l'aider.
| |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Mar 17 Sep 2013 - 7:29 | |
| Ne voir que de la viande dans ces animaux, c'est ne voir que du bois de chauffe dans une statue du 12è siècle. Mais tu as tout fait pour elle, c'est très bien. | |
|
| |
Matheva Petit Cabri
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Mar 17 Sep 2013 - 8:17 | |
| Nous avons porté plainte mais bon ça ne servira pas à grand chose à mon avis ... et surtout ça ne changera rien à ce qui est arrivé à mes bibis:cry: quand on voit les peines encourrues pour des violeurs, assassins ... je me doute que le tribunal n'a que faire de chèvres ...
Oui rien n'arrête cette espèce cruelle qu'est l'homme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Mar 17 Sep 2013 - 9:36 | |
| Hélas si il y a quelque chose pour arrêter l'homme (momentanément) : Lui-même, il en fait la preuve de temps à autre en s'entretuant, toujours sous prétexte de faire "la der des der" la "dernière guerre". Peut-être que lorsque le dernier des traîneurs de sabre, aura tué le dernier civil, les chèvres pourront brouter en paix en ne craignant que leurs prédateurs naturels (qui ne chassent que pour vivre). On peut toujours rêver. | |
|
| |
Matheva Petit Cabri
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Mar 17 Sep 2013 - 9:37 | |
| La c'est une utopie !!! et puis nous ne serions plus là pour caliner et admirer nos petites protégées | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Mar 17 Sep 2013 - 16:29 | |
| C'est vrai c'est une utopie, mais il ne faut pas empêcher les gens de rêver (surtout en ce moment). D'autre part, pour câliner les chèvres sans se faire de soucis à cause des méchants, il reste le paradis. Là aussi on peut toujours espérer. Mais il est vrai que sans leurs câlins, les emmerdes de la vie seraient encore plus emmerdantes. Les nouvelles du percepteur par exemple ! . . . | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Mar 17 Sep 2013 - 19:18 | |
| vraiment navrée pour ta petite puce!! | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Mar 17 Sep 2013 - 22:05 | |
| Pauvres bêtes. | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
Matheva Petit Cabri
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Jeu 19 Sep 2013 - 15:09 | |
| J'espère aussi ne plus vivre ces moments ... merci pour elle !! Elle est avec sa Maman au Paradis des biquettes !! et ma grande est convaincue qu'elle a retrouvé notre chat et son Papy et que tous jouent ensemble ... c'est beau d'être enfant | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Jeu 19 Sep 2013 - 21:45 | |
| c'est horrible l'ane va bien? pourquoi avoir laisser uniquement les panses ,c'est bizarre non | |
|
| |
Matheva Petit Cabri
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Jeu 19 Sep 2013 - 21:54 | |
| Nous pensons que Lili était trop.lourde donc ils l'ont vidé pour gagner quelques kgs et on faif pareil avec les autres. Ils ont aussi décapité Lili et jeté savtête dans l'etang elle est remontée à la surface plus tard mais pas de signe de celle d'Isis et Léo | |
|
| |
Inaya and co Petit Cabri
Nombre de messages : 372 Age : 51 Localisation : 44 Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Jeu 19 Sep 2013 - 21:58 | |
| horrible!!!! | |
|
| |
Matheva Petit Cabri
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Jeu 19 Sep 2013 - 22:03 | |
| Oh oui !!! Je ne te dis pas la boule au ventre les jours suivant quand on y allait. Ma fille ainée par change était en vacances avec ma maman. Quelle horreur c'est indescriptible | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Dim 29 Sep 2013 - 14:11 | |
| C'est impensable. Comment peux t-on agir de la sorte ? J'aurai jamais pensé que des humains pouvaient être aussi méchants. Ils ne pensent pas qu'ils font souffrir des enfants. Heureusement qu'ils n'ont rien vu. Je m'inquiète déjà à cause des chiens errants, et des chasseurs mais si en plus il faut avoir peur de péquin moyen avec un petit pois à la place du cerveau ... où va-t-on ? Bon courage | |
|
| |
Matheva Petit Cabri
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Lun 30 Sep 2013 - 7:40 | |
| Et oui il y a des monstres partout !! mais à côté de ça il y a des gens très gentil hier en arrivant un jeune couple avait notre Biquet dans les bras, il s'était sauvé (une fois de plus) et ils l'avaient prit pour essayer de le faire rentrer !!
On a trouvé l'endroit où il passe ouffff | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Lun 30 Sep 2013 - 13:25 | |
| Ce doit être stressant de ne pas les avoir à côté de ta maison. Ces petites biquettes nous font vite devenir chèvre avec leurs fugues. Elles trouvent toujours un petit trou par lequel passer. Tous les jours depuis une semaine Jade passe chez mon voisin pour aller manger les framboisiers. Elle trouve toujours un endroit pour y aller mais elle ne sait pas revenir alors elle hurle pour que j'aille la chercher !!!!! Tous les jours je mets des sardines en plus en bas du grillage mais elle s’aplatit comme une crêpe, c'est impressionnant. J'espère pour toi que ton petit dernier ne sera pas tenté de ressortir. Heureusement que ce jeune couple aimait les animaux.... Pour en revenir à ta mésaventure, la gendarmerie n'a pas trouvé de piste pour un tel acte de barbarie ? Bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir | |
| |
|
| |
| Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir | |
|