| Pour les boucs...sensibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spidergirl Petit Cabri
Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : Valeuil, Dordogne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Pour les boucs...sensibles Lun 19 Jan 2009 - 13:07 | |
| J'ai un petit problème avec Shamallow....
Avec les naissances, j'ai séparé les femelles et leurs petits. Mais Shamallow reste très excité et leur fait la cour à travers le grillage. Aussi, pour leur plaire, il redouble d'attention et passe sa journée planté devant le grillage à se pisser dessus ( bon, jusque là, rien d'anormal me direz-vous!)
Mais voila: comme ses pattes et son nez sont toujours mouillés et comme il a fait froid ces derniers temps, monsieur a des crevasses derrière les genoux et sur le bout du nez!
Il a perdu tous ses poils au niveau de l'articulation et il fait des croûtes...J'ai bien nettoyé avec un gant et de la bétadine rouge, je l'ai séché et badigeonné avec de la crème à l'huile de calandula.
Voilà, j’attends de voir si ça passe avec ce traitement, car sinon, une seule chose à faire…COUIC ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pour les boucs...sensibles Lun 19 Jan 2009 - 15:21 | |
| ohhh c'qu'ils sont couillons ces boucs! shammmm arrètes!!!! sinon tu vas perdre tes beaux apparats!!! ce serait dommage vu comme t'es superbe!!(tu lui as expliqué?) plus je lit..plus les nains sont des obsédés | |
|
| |
spidergirl Petit Cabri
Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : Valeuil, Dordogne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pour les boucs...sensibles Lun 19 Jan 2009 - 15:56 | |
| J'ai bien essayé de lui expliquer, mais c'est pire qu'un toc! C'est un obsédé! Un drogué du sexe!
Ca ne risque pas de guérir s'il en remet une couche toutes les dix minutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les boucs...sensibles Lun 19 Jan 2009 - 16:20 | |
| çà c'est être vraiment mordu... Imaginez un humain faire la même chose |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pour les boucs...sensibles Lun 19 Jan 2009 - 19:24 | |
| Pourquoi, faut faire autrement normalement? | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Pour les boucs...sensibles Lun 19 Jan 2009 - 19:32 | |
| Bon, Thillo, je vais t'expliquer.... | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pour les boucs...sensibles Lun 19 Jan 2009 - 19:38 | |
| Eh beh, je me rend compte que tu vas devoir m'en expliquer des choses quand tu passeras dans le coin... Mais vous croyez vraiment que le fait de couper un bouc déjà bien fait va radicalement changer son comportement niveau pissous de partout? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les boucs...sensibles Lun 19 Jan 2009 - 20:18 | |
| |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pour les boucs...sensibles Lun 19 Jan 2009 - 20:35 | |
| j'avais enzo qui était aussi un vrai obsédé je l'ai fait castrer pour qu'il laisse les filles tranquille en ben je me suis trompée il a pas changé | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Pour les boucs...sensibles Lun 19 Jan 2009 - 21:07 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait, une fois le mâle dedans, le mâle aura du mal à faire demi-tour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les boucs...sensibles | |
| |
|
| |
| Pour les boucs...sensibles | |
|