mumudu88 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : lorraine Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: un amour de biquou! Dim 18 Aoû 2013 - 10:21 | |
| au secourt je suis amoureuse de mon biquou!!!oupsssssssssssss ben oui je dois pas être normal mais j'ai cherché notre petit homme hier matin et je suis déjà raide dingue de lui!!en même temps avec la bouille qu'il a on ne peut pas faire autrement et il me court apres comme un petit chien,quand je m'éloigne de trop il bêle,enfin un vrai petit bébé quoi!! quelqu'un pourrai m'éxpliquer comment mettre des photos svp que je puisse vous montrer mes petits amours | |
|
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: un amour de biquou! Lun 19 Aoû 2013 - 9:04 | |
| Scénario classique, tu es en train de devenir chèvre, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave et c'est même très agréable (à condition d'avoir beaucoup de temps et des voisins assez éloignés ou sourds). Les chèvres ne vont bien que si elles ne sont pas seules, deux mini, maxi ! . . . . ? | |
|
cris85 Petit Cabri
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Aisne Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: un amour de biquou! Lun 19 Aoû 2013 - 9:48 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi et à ton nouveau compagnon à quatre pattes Comment s'appelle t'il ? Il a quel âge ? Pour mettre une photo va sur l'icone héberger une image. :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un amour de biquou! | |
| |
|