Bonjour a tous !
Je suis nouvelle sur ce forum ! Alors j'ai trois chèvres : une saanen et deux saanen croiser nain (oui c'est possible!)
La saanen est enfaite la maman des deux petites qui ont un peu plus d'un ans maintenant!
Mais voilà depuis quelques jour elles bêlent beaucoup
je l'ai avais changer d'enclos pour quelle fasse un peu de nettoyage et depuis qu'elles sont de retour chez elles et des qu'elles entendent le moindre bruit elles bêlent !
Pourtant elles ont du foin à volonté ( elles le boudent un peu depuis qu'elles sont rentrées mais mangent plus d'herbe ), de l'eau propre, de la verdure et de l'espace !
En faite je pense qu'elle réclame des friandises et que je vienne les voir ! Quand penser vous ? Et que dois je faire ?
J'ai déjà lu des discussions sur ce forum avec des gens qui avait le même soucis et du coup j'essaye d'aller les voir pas a la même heure ( je passe beaucoup de temps avec elles vu que c'est les vacances, peut être trop:D ), pas quand elle réclame et d'arrêter pendant quelques jours les friandises ...
Par ailleurs la maman a un peu maigrit mais je pense qu'elle a attraper des vers car dans l'enclos où elles étaient il y avait des poules et l'année dernière elles avaient eu des poulets dans leurs enclos et sa va avaient fait un peu pareil sauf qu'elles avaient la diarrhée je les avaient vermifugées et sa s'étaient arrêter donc je vais les vermifugées aujourd'hui et voir si sa va mieux !
Merci d'avance pour vos réponses ! Et désole pour les fautes je suis pas très doué!
Ce forum à l'air génial !
Oriane