La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août

Aller en bas 
+7
Oriane
shabby
Ernest et Nestor !!!
Claire.
BOUNTY
britty
marot
11 participants
AuteurMessage
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:40

J'ai été obligée de faire endormir ma brave chienne de 16 ans voici quelquestemps afin qu'elle ne souffre plus du cancer qui commençait a la ronger. Ce sont des moments très dure a passer et je trouvais que la maison était trop triste sans chien.
Donc nous avons prit la décision de combler ce vide en reprenant une petite femelle " coton de tuléar " que nous apellerons  ILOA ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 219411 Elle est trop belle.



url=https://servimg.com/view/12301853/124]ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Babas_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
britty
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
britty


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : marne
Date d'inscription : 01/08/2013

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:51

c'est vrais que c'est douloureux de perdre nos animaux surtout quand ils font parti de la famille .
courage a vous .


je vous souhaite pleins de bonheur Iloa et est très mimi
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:48

Qu'elle est mimi la petite puce. ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 219411 

Bonne chance dans cette nouvelle aventure. ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 24
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:58

C'est vrai que elle est très jolie ...
Et j'aime beaucoup son petit nom !
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 23
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:41

C'est très douloureux de perdre un petit chien d'un caner oud 'autres choses j'ai perdu ma chienne en 2009 d'un cancer du foie.

Et ca l'eest deux fois plus quand c'est un etre cher que l'on perd ex son grand pere ou un parent (surtout d'un cancer et quand l'on sait qui va suremetn souffrir)

Je sais je sui pas gai excusez moi mais c'est parce que j'ai pas DU TOUT le moral.


Elle est trop mimi ta chienne Elle va te donner pleins d'amour. auf si par hasard je viens la prendre car j'ai craqué je suis rinde dingue d'elle:zinzin: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 544874 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:46

Ernest et Nestor !!! a écrit:

Je sais je sui pas gai excusez moi mais c'est parce que j'ai pas DU TOUT le moral.

Qu'est-ce-qui t'arrive ? Rien de grave au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 54
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:04

oh qu'elle est jolie cette petite mère ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 219411 
trop craquante!!
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 54
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:11

BOUNTY a écrit:
Ernest et Nestor !!! a écrit:

Je sais je sui pas gai excusez moi mais c'est parce que j'ai pas DU TOUT le moral.

Qu'est-ce-qui t'arrive ? Rien de grave au moins ?

ben oui, que se passe t-il? tu désires en parler peut-etre?
par mp si tu préfères,
n'hésite pas si cela peut te soulager ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 65240
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:17

très jolie! et le prénom aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:51

Ca y est ma " bouille à bisoux" est arrivée à la maison hier.

Je suis trop heureuse d'avoir à nouveau un chien à la maison, et quel chien ! Elle est vraiment adorable.ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 742763 


ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Arriva10
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:56

C'est que du bonheur pour toi. ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 419993 
Qu'il est mignon. ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 219411 

Et confortablement installé.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:54

Elle est magnifique cette petite boule de poils ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 219411 
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:36

comme elle est chou Wink
Et quelle blancheur ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 244752 
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 54
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:18

comme elle est jolie! ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 362698 
une bouille à calins, que tu dois etre aux anges!! c'est toujours un régal un bébé chien!!
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:44

Merci à tous pour vos compliments.
C'est vrai qu'elle est tout ça sauf peut être la nuit  scratch  car Miss SERENADE y va de sa voix pas mélodieuse du tout à minuit trente, du coup cette nuit j'ai dormie sur le canapé du salon , son panier à coté, pour qu'ellle se sente moins seule.
En ce moment la puce récupère son manque de sommeil ( mais non on ne va pas craquer, mais non elle ne va pas dormir dans la chambre, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:17

Mdr, c'est dur de se faire force quand on les entend pleurer, attention, ils testent et ils sont malins en + ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 3423 ....On dirait une peluche, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:02

On n'a pas cedé et ça a payé, maintenant la miss dort comme une grande dans le salon ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 92288 , on a supporté les hurlements et les pleurs mais depuis 2 nuits, elle est sage. Déjà une semaine de vie commune, comme le temps passe vite ! ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 953440 
Reste  l'apprentissage de la propreté et tout ce qui conserne son éducation, mais avec un caractère aussi maléable on arrivera vite a obtenir ce que l'on veut d'elle, elle est vraiment trop mimi:amour1: 


ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Iloa_910
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:28

On oublie vite tout ces petits désagréments à l'arrivé d'un petit nouveau dans la maison.

Et puis elle est tellement mignonne ta puce. ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 219411 

N'hésite pas a mettre plus de photos. ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 336873 
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 54
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:57

elle est vraiment à croquer sur cette photo! ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 219411 
trop jolie la miss!

ah!! cheers  l'apprentissage de la propreté!
quelques fois c'est super rapide et quelques fois c'est un peu plus long, Rolling Eyes  ca dépend d'eux
l'avantage c'est que, petit chien=petit pipi et petit popo!! ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 3423
Revenir en haut Aller en bas
Zadigue&voltaire
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Zadigue&voltaire


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/08/2013

ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:12

Ohhhh le ptit chou ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août 219411 c'est un westie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août   ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AU CRAQUAGE : Voici qui arrive le 16 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention le troupeau arrive
» attention le canon crépite arrive!!!
» Voici Chipie et Lulu... arrivées le 27 août
» craquage elles sont la !!!!
» attention ,attention!!.....oriane en s.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: