La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 attention le canon crépite arrive!!!

Aller en bas 
+8
momo2
Florence
lonia
Merco
Agnès
marie45310
Josiane
Oriane
12 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:10

aujourd'hui j'ai passé une super journée avec merco qui m'a accompagnée en ardèche pour chercher ma biquette attention    le canon   crépite   arrive!!! 860486

c'est une beauté d'un an à peine,1ère gestation qui a à priori un soucis aux pattes avants Shocked



attention    le canon   crépite   arrive!!! Arrivecrpitenov07001ax9 l'arrivée s'est bien passée je l'ai mise avec les autres en pensant que flamme ferait comme d'hab:lui faire la vie une 15aine de jours ben po du tout!c'est étincelle qui l'a chargé 2 fois affraid dans le ventre Sad
attention    le canon   crépite   arrive!!! Arrivecrpitenov07002ii5
la pov, merco l'a vu se prendre un coup si fort que ses pattes avant ont vrillés et elle boitillonne :on lui a fait un cataplasme d'argile bandé et je lui ai donné une dose d'arnica quel début!!
attention    le canon   crépite   arrive!!! Arrivecrpitenov07003jo4
là pour le coup je reconnais po ma flamme ,elle l'a protégé contre étincelle ,ne lui a rien fait du tout!! Rolling Eyes
bon depuis plus de coups attention    le canon   crépite   arrive!!! 419993
attention    le canon   crépite   arrive!!! Arrivecrpitenov07004eh3
le père de jérome ,l'éleveur ,l'a engueulé attention    le canon   crépite   arrive!!! 382626 il ne voulait po la vendre!!(mais bon avec moi il sait qu'elle sera bien au chaud attention    le canon   crépite   arrive!!! 567650 )
attention    le canon   crépite   arrive!!! Arrivecrpitenov07005tw9

voila je suis déja folle d'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:12

Ah oui effectivement elle est tres tres chouette attention    le canon   crépite   arrive!!! 219411 attention    le canon   crépite   arrive!!! 219411 attention    le canon   crépite   arrive!!! 219411
Ah là là ça fait envie attention    le canon   crépite   arrive!!! 219411
Et heuu au fait question: y a pas de probleme de consanguinité avec Volcan?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:16

superbe et quelle belle cornes, quand je vois celles de mes bibique ca me fait rire attention    le canon   crépite   arrive!!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:53

attention    le canon   crépite   arrive!!! 244752 attention    le canon   crépite   arrive!!! 244752 attention    le canon   crépite   arrive!!! 244752 attention    le canon   crépite   arrive!!! 244752


MAGNIFIQUE!!!!!!!
de plus en plus belles, tes biquettes!!
ses pattes, c'est quoi le problème ?
et Jérôme, c'est qui ?

si j'ai raté 1 post, tu me le dis, pas la peine de te répéter Rolling Eyes attention    le canon   crépite   arrive!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:07

C'est vrai qu elle est superbe
attention    le canon   crépite   arrive!!! P7140393zr9.th
Melle dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 13:45

tré belle attention    le canon   crépite   arrive!!! 362698


c'est juste pour passer avec les cornes dans la voiture, non ? attention    le canon   crépite   arrive!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 15:56

ouawwww!!!!, une superbe biquette de plus chez Oriane!!!!hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! attention    le canon   crépite   arrive!!! 92288 attention    le canon   crépite   arrive!!! 92288 attention    le canon   crépite   arrive!!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 22:56

non ça va pour les cornes ,la voiture est haute!!! attention    le canon   crépite   arrive!!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo2
Petit Cabri
Petit Cabri
momo2


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 04/09/2007

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:38

attention    le canon   crépite   arrive!!! 244752 belle chevre!!!

elle est déja gestante??? ç' est pour quand?

bonne chance avec ton troupeau de rove! elles sont tellement belles et je n' ai pas oublié ton volcan aussi il est beau attention    le canon   crépite   arrive!!! 259805

heu!!! comment elle s' apelle la nouvelles? feu attention    le canon   crépite   arrive!!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:10

attention    le canon   crépite   arrive!!! 244752 attention    le canon   crépite   arrive!!! 244752 attention    le canon   crépite   arrive!!! 244752
Elle est tres belle!!!
et encore completement differente des autres
tu m'etonne qu'il voulait pas la vendre
elles sont toutes plus belles les unes que les autres attention    le canon   crépite   arrive!!! 219411 attention    le canon   crépite   arrive!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:09

merci à vous!!!!

faut que je lui fasse un abri à ma belle car elle couche dehors scratch

elle va bien sinon,elle recoit plus de coups,ouf!! attention    le canon   crépite   arrive!!! 219411
j'la reprendrai en photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:11

c'est vrai qu'elle est belle!! Et étincelle alors? Tu lui as trouvé une famille??

ça te fait toutes les couleur de biquette rove!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:50

attention    le canon   crépite   arrive!!! 244752 elle est vraiment magnifique!

félicitations oriane! attention    le canon   crépite   arrive!!! 515129
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:39

que de belle corne attention    le canon   crépite   arrive!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:53

Si un jour tu viens te promener par chez moi hesite pas a m'apporter un bebe tout moucheté :041: :041:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:29

alors la demoiselle va bien!!
elle dort sur le pallier de la cabane désormais ,bientot dedans attention    le canon   crépite   arrive!!! 953440
attention    le canon   crépite   arrive!!! Crpite022lp2
par contre pour manger,j'suis obligée de faire des ti tas de foin un peu partout ,c'est comique mais au moins elle mange!!attention    le canon   crépite   arrive!!! Crpite017lw9
pose détente avec les autres attention    le canon   crépite   arrive!!! 219411 attention    le canon   crépite   arrive!!! Crpite014qn2
à force de voir la troupe venir me voir à la fenètre ,(allumette et étincelle grimpe mème dessus!),mème volcan vient se faire gratouiller maintenant(merci les hormones! Razz )...ben elle a po pu résister

attention    le canon   crépite   arrive!!! Crpite011et1
attention    le canon   crépite   arrive!!! Crpite009np1

j'ai mème pu lui donner du grain dans la main!! attention    le canon   crépite   arrive!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:46

Elle est magnifique attention    le canon   crépite   arrive!!! 219411 attention    le canon   crépite   arrive!!! 219411 attention    le canon   crépite   arrive!!! 219411
Comment ne pas craquer quand on voit ça attention    le canon   crépite   arrive!!! 362698

Super que tu arrive enfin à l'approcher attention    le canon   crépite   arrive!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:03

C'est vraiment de magnifique biquette! Mais dit moi elles mesure combien au garot? J'ai du mal à m'imaginer leur taille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:47

aucune idée kandu attention    le canon   crépite   arrive!!! 259805
c'est plus haut qu'un montagne des pyrénées mais moins qu'un poney attention    le canon   crépite   arrive!!! 953440
un fois j'ai voulu mesuré lili ma naine ,vous m'aviez vannée ,j'avais mesurer n'importe quoi attention    le canon   crépite   arrive!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: attention le canon crépite arrive!!!   attention    le canon   crépite   arrive!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention le canon crépite arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention le troupeau arrive
» crépite si sauvage..
» attention ,attention!!.....oriane en s.....
» et voila crépite !!
» crépite n'est po coopérative...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: