| Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) | |
|
+4tibout44 Oriane mamenn56 amiddalla 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Mar 30 Juil 2013 - 17:58 | |
| Roh làlà, voir ta vidéo ou il est chaud bouillant, ça me rappelle de très mauvais souvenirs à moi! Mon cheval était pareil, mais tout le temps, et presque tout le long de la ballade! J'avais horreur quand il faisais ça En tout cas ils sont trop beaux tout les deux j'adore! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Mar 30 Juil 2013 - 20:31 | |
| il et chaud uniquement quand on rentre dans un chemin ou il a l'habitude de galoper ou dans un champs et il ne fait vraiment rien de méchant à par dandiner un peu, moi j'adore ça. Oui je sais pour la bombe, on la mettait au début mais là il faisait vraiment trop chaud et pour mettre ma bombe je devais détacher mes cheveux et rien qu'a l'idée d'avoir mes cheveux dans la nuque ça me donnait encore plus chaud :s En effet on s'éclate bien, on remet ça demain et mon homme nous accompagne en vélo pour faire de jolies photos avec le gros appareils et qques autres vidéos | |
|
| |
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Mar 30 Juil 2013 - 20:57 | |
| Moi non plus je ne mettais pas de bombe. J'en met jamais a cheval. Ce n'est pas bien mais c'est tellement mieux comme tu le dis, on est tellement plus à notre aise | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Mar 30 Juil 2013 - 21:41 | |
| oui en effet malheureusement ça peut bien protéger en cas de chute mais parfois ça peut faire également des dégâts Une amie à eu le nez cassé à cause de sa bombe Mais bon c'est sur qu'il vaut mieux un nez cassé qu'un crâne fracturé | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Mer 31 Juil 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Jeu 1 Aoû 2013 - 17:22 | |
| Les photos sont superbes tu dois être contente de les avoir Vous êtes beaux tout les deux C'est super que ton chéri soit allé avec vous;) Par contre, vous avez pas mal de route a faire entre la prairie et l'écurie non ? Vous ne sellez jamais directement au champs ? Et du coup en fait la dame, elle est tout le temps avec toi en ballade, ou tu as déjà fais des ballades seules depuis que tu le montes ? Question bête, mais tu payes pour monter son cheval c'est ça? J'adore sa jument vraiment, elle est superbe! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Jeu 1 Aoû 2013 - 18:53 | |
| il y a environs 750m entre chez elle et la prairie Si on a déjà sellé dans la prairie mais c'est moins pratique, il faut prendre tous le matos dans la voiture. Et puis comme il fait chaud ces derniers temps on les douchent chaque fois qu'on reviens de balade et puis c'est gai, à l'allé on les ramène en main, nous à pied et au retour à cru, ça fait une petite balade en plus Pour l'instant oui elle est chaque fois avec moi car elle est en congé aussi et c'est bien plus gai des balades à deux, en plus je m'entends super bien avec elle. Je suis déjà partie une fois seule, sans elle et tous le mois d'aout je partirai seule car elle bosse dans un manège à Spa. D'habitude elle prend ses chevaux avec elle mais comme mnt je suis là et qu'en plus je suis en congé, elle ne prend que sa jument et me laisse Texas Et oui je paye 50 euros par mois, c'est un peu comme une demi pension en fait si ce n'est que je paye bcp moins qu'une demi pension pour faire bcp plus (je fais vraiment comme s'il était à moi) Oui je suis super contente d'avoir ces photos, je les trouvent magnifiques je les regardent tous le temps. Mon copain reviendra une fois avec nous avec mon chien, mais sans photos cette fois j'ai déjà hâte | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Jeu 8 Aoû 2013 - 15:58 | |
| superbes balades! régalez vous bien
par contre la bombe...j 'ai eu 1 an au tout début ou j'avais ma jument ou on en mettait pas, et puis un jour je me suis dit "mais t'es folle!" et depuis je ne peux plus ne pas la mettre j'ai fait 2 belles chutes..ben merci la bombe car ma tète avait tapé et je n'ai rien senti | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Jeu 8 Aoû 2013 - 21:56 | |
| je te rassure on la met en général juste deux fois ou on ne l'a pas mis car il faisait fort chaud et j'avais attacher mes cheveux et pas envie de les détacher et les sentir dans ma nuque lol Mais sinon mnt on la remet à chaque fois Merci pour les balades, oui en effet on se régale J'ai fais ma première balade seule avec Texas mardi matin pcq Elisa travaille tous le mois d'Aout et c'était un pure bonheur. C'est gai les balade à deux mais seul en tête à tête avec sa monture, rien de tel que pour se ressourcer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) | |
| |
|
| |
| Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) | |
|