La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans le champs des biques il y a ...

Aller en bas 
+5
Bibi15
kaya
natacha
Cattantia
Josiane
9 participants
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le champs des biques il y a ... Empty
MessageSujet: Dans le champs des biques il y a ...   Dans le champs des biques il y a ... EmptySam 4 Juil 2009 - 17:35

Ben des biques déjà mdr Dans le champs des biques il y a ... 953440

Dans le champs des biques il y a ... Troupeau

Ma Mimi jolie Dans le champs des biques il y a ... 362698

Dans le champs des biques il y a ... Mimi

Mais aussi deux brebis Dans le champs des biques il y a ... 419993

Dans le champs des biques il y a ... Moutons1

Tondue d'hier au ciseau par moi même ici présente Dans le champs des biques il y a ... 3423 Z'en pensez quoi?

Dans le champs des biques il y a ... Moutons2

Pi y a aussi leurs copines les chiens de garde j'appelle dans ce rôle les oies! Dans le champs des biques il y a ... 362698

Dans le champs des biques il y a ... Oiessieste

Bon là elles gardent rien du tout elles dorment Dans le champs des biques il y a ... 952341 Sleep

Allez on va se promener ...

Dans le champs des biques il y a ... Oies1

Ça barbote ça barbote Dans le champs des biques il y a ... 419993

Dans le champs des biques il y a ... Oies3

Eh oh t'arrête de me regarder comme ça Dans le champs des biques il y a ... 273908

Dans le champs des biques il y a ... Oies2

Et enfin (en passant les poules et lapinssss Dans le champs des biques il y a ... 3423 Dans le champs des biques il y a ... 952341 ) y a notre bon vieux Porcinet! Qui barbote aussi Dans le champs des biques il y a ... 952341

Dans le champs des biques il y a ... Porcinetpatauge

Et qui broute, broute, broute ...

Dans le champs des biques il y a ... Porcinet1

Dans le champs des biques il y a ... Porcinet3

Dans le champs des biques il y a ... Porcinet2

Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Dans le champs des biques il y a ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs des biques il y a ...   Dans le champs des biques il y a ... EmptySam 4 Juil 2009 - 17:58

Superbe Dans le champs des biques il y a ... 219411

mais je suis déçue, j'espèrais une coupe un peu plus originale pour les brebis Dans le champs des biques il y a ... 953440
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Dans le champs des biques il y a ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs des biques il y a ...   Dans le champs des biques il y a ... EmptySam 4 Juil 2009 - 18:18

très joli ce petit monde Dans le champs des biques il y a ... 362698
ils grandissent tous à une vitesse
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Dans le champs des biques il y a ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs des biques il y a ...   Dans le champs des biques il y a ... EmptySam 4 Juil 2009 - 18:36

le petit cœur qu'elle a ta biquette Dans le champs des biques il y a ... 362698 Dans le champs des biques il y a ... 362698

pour les breb's...t'a assuré..je mettrais une photo des miennes pour comparer, ici on dirait qu'elles ont chopé la teigne Dans le champs des biques il y a ... 259805
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans le champs des biques il y a ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs des biques il y a ...   Dans le champs des biques il y a ... EmptySam 4 Juil 2009 - 19:07

Ah les voilà !!Dans le champs des biques il y a ... 953440 Dans le champs des biques il y a ... 953440
Ben ça va tu t'en est bien sortie quand même !!Dans le champs des biques il y a ... 336873
Elles sont belles tes bébés oies !!Dans le champs des biques il y a ... 362698
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dans le champs des biques il y a ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs des biques il y a ...   Dans le champs des biques il y a ... EmptySam 4 Juil 2009 - 20:46

Superbe !!

Je remarque juste que l'agnelette d'Agnalice à gardé sa tache ... Dans le champs des biques il y a ... 967992

Dans le champs des biques il y a ... 362698

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Dans le champs des biques il y a ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs des biques il y a ...   Dans le champs des biques il y a ... EmptySam 4 Juil 2009 - 22:56

Dans le champs des biques il y a ... 184489 Dans le champs des biques il y a ... 184489 Dans le champs des biques il y a ... 184489 Je veux la même coupe!!! Dans le champs des biques il y a ... 3423

Pas mal pas mal je reconnais (mais avoue que tu as triché Dans le champs des biques il y a ... 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le champs des biques il y a ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs des biques il y a ...   Dans le champs des biques il y a ... EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:31

Pas de problème pour la coupe si tu veux dans ma lancée je peux te faire la même Dans le champs des biques il y a ... 3423 Dans le champs des biques il y a ... 3423 Dans le champs des biques il y a ... 3423 Dans le champs des biques il y a ... 259805

Pour la triche même pas vrai!!
Elles ont pas voulu faire de beaux rêves ces morues Dans le champs des biques il y a ... 952341
Du coup obligée de prendre le chien (de berger) en renfort Dans le champs des biques il y a ... 967992
Et après rodéo, un coup de ciseau, re-rodéo, et ainsi de suite Dans le champs des biques il y a ... 952341
Mais on y est arrivé cheers cheers cheers Dans le champs des biques il y a ... 92288 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 66
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Dans le champs des biques il y a ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs des biques il y a ...   Dans le champs des biques il y a ... EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:36

Dans le champs des biques il y a ... 341568 pour la tonte des moutons mais comme ça c'est peut étre mieuxDans le champs des biques il y a ... Lookdenfer434186 Dans le champs des biques il y a ... 259805
Dans le champs des biques il y a ... Cochon6Dans le champs des biques il y a ... Cochons12
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le champs des biques il y a ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs des biques il y a ...   Dans le champs des biques il y a ... EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:57

C'est ce que j'avais fait l'année dernière à Skippy je lui avait fait un cœur sur la croupe Dans le champs des biques il y a ... 952341 Dans le champs des biques il y a ... 952341 Dans le champs des biques il y a ... 952341
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Dans le champs des biques il y a ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs des biques il y a ...   Dans le champs des biques il y a ... EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:11

A je l'adore toujours autant ce petit cochon :) l'é trop bien Dans le champs des biques il y a ... 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le champs des biques il y a ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le champs des biques il y a ...   Dans le champs des biques il y a ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le champs des biques il y a ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le champs la pénurie nous guette...
» Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)
» 5 biques = ça y est dans leur enclos d'été
» de retour au champs
» Ouverture du champs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: