La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines

Aller en bas 
+10
tequima
amiddalla
BOUNTY
Oriane
tibout44
Gwladys22
Emilie24
lunacaramel
marie france
SIRANE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:31

J'ai enfin retrouvé le cordon, je vais donc pouvoir publier des photos. Encore faut-il que je trouve comment les insérer. Je vais faire un tour dans les post pour trouver comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:48

J'ai réussi à mettre une photo en guise d'avatar mais je ne trouve pas comment mettre des photos dans mes messages pour vous montrez l'avancement des cabanes et les photos des biquettes. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:47

Quand tu réponds tu clique sur le 11 ème icones en partant de droite, tu choisie ta photo et l'envoie, tu copie l'adresse de l'image, tu clique sur le 10 èm" icone en partant de droite, tu colle l'adresse et fait insérer.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:34

Voici le jeu favori de Kim : Je montre que je suis fort je me lève sur mes pattes arrières
Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Photos15
Et je fonce dans sa main pour qu'il me pousse, encore et encore ....Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 86564 
Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Photos16

Comment voulez-vous que mes cabanes avancent avec un clown pareil !!!

Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:54

Trop chou ton petit lou
Mais attention de ne pas le laisser jouer à ce jeu là avec toi
Les cornes c'est uniquement entre chèvre
ça peut te paraitre rigolo maintenant, mais quand il sera adulte, qu'il sera plus grand, qu'il aura de plus grandes cornes et plus de force ce sera bien moins drole pour toi et lui ne comprendra pas pourquoi il ne peut plus jouer à ça alors qu'il a toujours pu Wink
je sais, quand ils sont petits c'est tentant de leur laisser tout faire mais faut penser que ça grandit et devient plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:35

C'est ce que j'ai dit à mon mari ... attention il va grandir et prendre de la force Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 336873 mais bon il verra bien. Avec moi c'est différent il vient toujours chercher des gratouilles. Si je n'arrête pas il ne part pas ... Il me suit comme un petit toutou et sa mère devient "chèvre" Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 953440, elle l'appelle sans cesse, et ... il ne répond pas ... Je fais très attention comme je la garde toujours attachée pour l'instant.Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 273908 
Je dois remettre du grillage entre chez moi et mon voisin parce-qu'elle peut sauter à travers les noisetiers et c'est un casse tête. Je dois monter très haut mais j'ai peur qu'elle ne trouve le moyen d'escalader à travers les arbres. Je suis en train d'élaguer les noisetiers pour pouvoir mettre une double hauteur de grillage à mouton. Je vais prendre des photos et vous me direz ce que vous en pensez.
En ce qui concerne les cabanes : il ne me reste que l'isolation intérieure. J'ai fini la toiture aujourd'hui. J'ai fait du recyclage. Je suis partie de l'ancienne cabane de mon fils et je l'ai relookée.
Au départ : c'est pas génial du tout
Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Photos17
On met un peu de bois, un plancher que l'on recouvre avec des dalles autocollantes pour pouvoir nettoyer facilement
Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Photos18
Trois couches de peinture pour que cela résiste à la pluie
Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Photos19
C'est déjà mieux non ????
Je n'ai pas encore les photos avec la porte la fenêtre et la toiture terminée.

J'oubliai je ne vous ai pas mis de photos de Jade les voici ....
Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Photos20
Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Photos21
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:41

ils sont trop chou tous les deux
waw ta cabane est géniale, tu m'étonne que ça te prends du temps de faire tout ça
C'est une bonne idée pour ceux qui ont ce genre de cabane inutilisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:43

Si tu es vraiment embêté avec le risque de fugue le mieux c'est la clôture électrique.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:29

Bravo pour le bricolage Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 341568 C'est bien de recycler. Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 336873 
Ca paraît un peu petit. Tu vas pouvoir tout y caser ? Râtelier à foin, eau, pierre à sel et les biquettes ? Et toi aussi pour soigner ou faire un câlin aux chèvres les jours de pluie ?

Elle est jolie Jade. Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 219411 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:10

Merci pour vos appréciations. Et oui c'est long.
C'est vrai que ce n'est pas très grand mais c'est seulement pour la journée pour qu'ils se mettent à l'abri lorsque je ne serai pas là. Pour les jours de pluie il y a le sous-sol. Avant il y avait une écurie et donc elles auront environ 150m².
Faut-il faire attention à quelque chose de particulier ? Est-ce que je peux les laisser vagabonder partout ou bien il faut que je cloisonne une partie ?
Pour l'instant, la nuit ils sont dans une cabane (que j'avais fait un peu précipitamment) qui est dans le garage. Le matin je viens leurs ouvrir et ils sortent tranquilles.
Lorsque j'ai eu le papa, je l'ai laissé dans le sous-sol et à part les crottes à nettoyer le matin, il n'a pas fait de dégâts. Il faut dire qu'il avait trouver la réserve de foin Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:15

Pour la clôture électrique, c'est bien mais je dois mettre les fils jusqu'à quelle hauteur ? study 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:50

C'est une superbe cabane juste pour la journée. Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 336873 

Pour la clôture électrique un fil au dessus du grillage voir 2 suffisent en général a 10 cm d'écart.

150m2 c'est l'endroit rêvé pour les jours de pluie et surtout l'hiver mais il faut tout ranger, les chèvres font des bêtises. Elles grimpent partout, gouttent à tout ça peut-être dangereux.
Faut pas les laisser salir la réserve de foin.
Et faut penser au nettoyage et surtout par grand froid l'hiver.

Tu peux laisser la petite cabane avec plein de paille pour qu'elles aient bien chaud.
Cloisonner un peu pour leurs sécurité si tu as besoin d'espace pour y ranger des choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:39

Oups !!!! j'ai oublié de demander avant .... j'ai mis des copeaux de bois à la place de la paille ????
Des fils électriques au dessus du grillage ... et bien j'ai du pain sur la planche .... vu qu'il ne faut pas que les fils touchent le bois ... dans les noisetiers qui forment une haie, je vais m'amuser Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 953440 .... plus c'est petit et plus ça donne du travail ... Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 362698 
J'espère que le soleil va revenir, sous la pluie ou les grêlons c'est pas l'idéal pour ce genre de travail.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:20

Les copeaux c'est bien l'été mais ça ne tiens pas chaud l'hiver, il vaut mieux la paille pour l'hiver.

C'est super ta cabane ça doit faire jolie au milieu de ton jardin.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:20

Encore merci pour les félicitations sur la cabane. Je ne l'ai pas encore mise sur le terrain, mon mari s'est bloqué le cou et vu le poids qu'elle fait maintenant, je ne peux pas y arriver seule.

Je vais chercher un paysan qui me vendra de la paille. Vous avez une idée du prix ?

Bon aujourd'hui je m'attaque au grillage et aux noisetiers. Je prends mon courage à deux mains j'en ai bien besoin. Surtout qu'il pleut toujours un peu. Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 764459 

Je vais vous faire une photo de mes animaux. Comment fait-on pour les mettre en petit au bas des messages ?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:12

Tu parle de la signature?
Si c'est ça en haut tu as profil, ensuite signature, tu colle l'image comme pour un message, par contre attention à la dimension il faut une petite photo. Il faut aussi cocher dans "préférence" : toujours attacher ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:30

C est super de s investir pour nos animaux....EUX...ne nous decpivent pas!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:37

Coucou me revoilà

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours, mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais au bout du chantier que j'ai entrepris pour ré-hausser ma clôture. J'ai d'abord enlever l'ancienne clôture et ce n'était pas une mince affaire. Le lierre était entouré autour du grillage. J'ai du me taper sur les doigts un bon nombre de fois affraid pour enlever les crochets des piquets en bois. Mon mari m'a coupé les gros troncs de noisetiers et moi les rejets au sécateur de force. Le voisin avait un fil électrique pour ses chiens qui était entouré autour du grillage un fil sur deux (sur une longueur d'environ 150m !!!). Bon c'est fait ... on en parle plus. Par contre je vous explique pas le tas de branchage que j'ai récolté (ça fera du bois pour la cheminée mais en attendant c'est le bazar Sad ). Tant pis ça peut attendre, je pars au plus pressé : la clôture pour libérer ma petite Jade.
Je ne vais pas très vite ... d'une part parce-qu'il fait très chaud et d'autre part je suis obligée d'aller vers Jade au moins toutes les demies heures parce-qu'elle coince sans arrêt sa petite chaîne soit dans les pierres de l'enrochement soit autour des herbes hautes.
Aujourd'hui j'ai installé deux fils tendeur sur trois et j'ai commencé d'accrocher la première hauteur de grillage. Je sais pas combien de temps je vais mettre pour tout faire, mais ... c'est long. Rolling Eyes 

Une question me vient à l'esprit : Lorsque j'aurai fini la clôture, faudra-t-il toujours que je rentre mes petites chèvres le soir, ou bien puis-je les laisser dehors avec la cabane ouverte ?

En ce qui concerne la cabane : j'ai fini le toit, j'ai mis la fenêtre en plexiglas et j'ai mis la porte. Il me manque encore une couche de peinture par endroit et l'isolation à faire. Le plus dur sera de la déplacer du garage sur le terrain. C'est horrible comme elle est lourde maintenant. Il va falloir que je trouve des hommes forts Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 336873 

Ma petite Jade est moins peureuse. Elle est tellement gourmande, que je peux la grattouiller sur le dos lorsqu'elle mange des granulés mais ceci uniquement depuis aujourd'hui Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 419993 Mais tout doucement j'arrive à l'apprivoiser. Elle est aussi très curieuse et veut me suivre partout, sauf que pour l'instant elle ne peut pas et si jamais Kim vient avec moi elle pousse des gémissements qui me déchirent le cœur. Crying or Very sad 

Allez si je veux avancer, je dois aller me reposer. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:49

Bonjour à tous

Il y a quelques jours que je ne me suis pas connectée. J'ai débuté une cure et les soins me mettent à plat... Bref.
Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos mais c'est fort dommage parce-que nos petites chèvres nous font mourir de rire.
Jade est tellement gourmande que nous pouvons désormais la caresser sans problème lorsqu'on lui donne quelques miettes de pain dure ou des granulés. Lorsque l'on mange dehors elle n'est jamais loin de la table. Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 953440 
Kim lui est un petit monstre Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 184489 Son jeu favori depuis quelques jours : pousser une chaise de terrasse à côté de la table pour y monter dessus. On le fait descendre et 5 mn plus tard il recommence. Et vu qu'il n'a peur de rien c'est pas facile. Je sais bien que c'est des mauvaises habitudes et que lorsqu'il sera plus grand ce sera pas facile. Il adore aussi se coucher sur le transat comme un chat rouler en boule.
Nous avions trouvé une amie pour Jade mais la pauvre a pris un mauvais coup de pied d'une pouliche à moins de deux semaines de son sevrage. Elle se remet doucement mais je ne sais toujours pas si nous pourrons la prendre. Sa propriétaire actuelle nous a retourné notre chèque d'acompte ... On attend de voir.
En ce qui concerne la clôture ... elle n'est pas totalement terminée. Il nous reste à faire une tranchée pour que nos biquettes ne passent pas dessous. Je n'ai plus beaucoup de force et c'est un gros problème pour l'instant.
J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos biquettes A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:24

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 259805 Il aura bientôt plus besoin de chaise pour monter sur la table ton bouc. Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 953440 

Attention aux cachoux dans les assiettes. Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 3423 
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:42


hé bien dis donc ca bosse! ca bosse! ca bosse très dur!! Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 341568 
on a hate de pouvoir voir tout ca fini, en photos
courage, ca vient bon! Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 953440 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:31

Et oui, il faudra faire attention si on met la table au clair de lune lol! C'est par pour demain ... la pluie revient Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 927415 
Donc Shabby c'est pas pour tout de suite les photos des travaux terminés, d'autant plus que je n'aime pas rester sans rien faire, donc je trouve toujours de nouvelles idées ... au grand désespoir de mon mari ... qui accepte beaucoup d'animaux (en fait ... tous). En y réfléchissant bien ... c'est moi qui monte petit à petit l'arche de Noé Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 692156 Et ... il m'aide
Bref. vous l'avez compris on est très cool avec nos animaux qui ont certainement pour beaucoup de personnes de très mauvaises habitudes .... mais on les aime comme ça et ils nous le rendent bien.
J'espère quand même qu'il ne montera pas sur la table au moment du repas ... c'est belle-maman qui ferait une drôle de tête Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 86564 
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:08

Je vais vous présenter tous les membres à quatre pattes de la famille que vous ne connaissez pas encore :
On commence par chiara : le seul chat (3ans) qui n'a pas peur des chiens mais ... des chèvres !!!
Le meilleur endroit pour le trouver s'il ne vous surveille pas du haut de l'escalier c'est dans le lit de ma fille Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 419993 
Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 00210

Ensuite Tchikka (5ans) Très gentille, très affectueuse, jolie ..., C'est une Akita Inu. Normalement ce sont les anciens chiens de la garde impériale du Japon (pas elle : Doucement le matin et pas trop vite le soir). Elle n'aime pas aller dehors ... Une véritable chienne de salon, dès que j'ai le dos tourné elle monte sur le canapé et dès qu'elle m'entend ... elle descend

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Dsc00410
J'ai enfin décidé mon mari à lui faire avoir une portée avant de la stériliser. Ouf c'est le moment où jamais ... Ses chaleurs ne devraient pas tarder et nous allons avoir pleins de petites peluches pour noël .... des amateurs ?????

Après la belle Quetch (9 ans). Quarter horse par son papa et demi-sang arabe par sa maman. Je l'ADORE c'est toute ma vie ... après mes 4 enfants bien-sur Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 3423 
Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Dsc08310

Voilà vous connaissez tout le monde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:39

oh la la!! que tchikka est jolie Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 219411  magnifique chienne! je craque sur cette peluche! Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 742763 
et quelle couleur dans son pelage, Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 244752  je n'en ai jamais vu de telle, I love you 
si elle reproduit cela sur les bébés dis donc!!!! tu auras une portée de superbes nounours!Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 336873 
tu as déjà trouvé l'heureux zamoureux pour ta fifille?

ta jument quetch est bien belle aussi, croisé demi sang arabe et quarter, elle doit avoir du jus non?
et la petite chiara à une jolie bouille et à l'air très gentille tongue 
tu es la maman d'une belle petite tribu!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:50

Tu as une très jolie famille. Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 219411 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chèvre sauvée
» Provençale nouvelle née sauvée...
» castration
» Encore 6 semaines !!
» Ils ont maintenant 3 semaines et ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: