La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!

Aller en bas 
+4
BOUNTY
Gwladys22
guizmo22
shabby
8 participants
AuteurMessage
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:34

nous revoici, en mode pause photos!!
à la demande de notre copine du fofo,
nous n'étions pas très présents depuis notre arrivée du à nos petits soucis d'adaptation, et nos bébettes (poux) qui nous ont beaucoup contrariés ainsi que notre maman, et surtout moi petit mini zig,
voilà aujourd'hui je vais bien, mes poils ont bien repoussés, je n'ai plus de trous dans mon pelage,meme que je deviens beige clair sur les cotés! je fais des mèches!! hi hi!! je brille de mille feux, je suis tout doux, et je pète la forme,

souvenez vous de nous il y a 2 mois,

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dsc05210

nous voici aujourd'hui...

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dsc05814

je suis beau hein! maintenant! enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 219411 
j'me cache... suis timide Rolling Eyes 

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dsc05815

avec mon joli coeur sur la tete, et zavez vu mon joli poil sans trous!!!

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dsc05816

un sourire !! tout petit tout mimi!!

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dsc05819

et moi zag, mes cornes pouuuuuuuuuusssent!!
suis bo goss hein!!

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dsc05817

et acrobate aussi...

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dsc05510

yaouuuuuuuuuuuuu!!
the best!!

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dsc05511

ahhh!! faire l'andouille, je gliiiisse!!

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dsc05820

voilà on a été content de vous voir!!
a bientot!! enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 778263 

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dsc05818
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:23

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 92288 ils sont si beaux... tout mignons:love: 
Ils ont l'air tout doux!enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 141494 
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:45

merci guizmo,
et oui  cheers   plus de poils rèches et drus ils sont tout douuuuuuuuuuuuuux!! combat de 2 longs mois!
j'adore! ils sont bien maintenant mes poilus!
plus de méchantes bébettes sur eux! 😀qui avaient ravagées le pelage de mon ti zig
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:51

Il y a pas photo, ils ont bien changés! enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 336873 Et plus de petites oreilles qui tombent à cause des vilaines bagues! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:11

cheers Voilà de beaux jeunes hommes. enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 362698 

Zig est vraiment magnifique. J'adore les dessins sur la tête et quelle douceur dans le regard.
Il fait fondre celui-là. enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 219411 

Zag aussi est beau gosse. enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 219411 Pas de jaloux.enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 953440 

On s'amuse bien chez toi. enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 341568 
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:21

waw dis donc quel changement
là il n'y a pas photo enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 341568 
Comme ils ont grandit
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:01

merci les filles, c'est très gentil,
ca me fait super plaisir de les voir ainsi, et c'est vrai qu'ils ont bien grandit en 2 mois,
on a bataillé mais on y est arrivé!!! enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 336873 

oui bounty tu as raison,
zig me fait fondre comme neige au soleil, c'est une montagne de gentillesse et de douceur, d'accord une tite montagne!! enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 953440 
quand je  l'appelle et lui dis fais: un baiser à maman, il vient me coller sa tite bouche... mais sans la langue hein!!enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 259805 
trop chou mon bébé! enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 742763  et zag c'est vraiment ca, le kéké de service qui se la pète! enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 29769  trop rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:01

Ils sont beaux!!enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 219411 

Et alors finalement, pas de trous dans les oreilles? Du fait d'avoir enlevé les boucles?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:28

tibout44 a écrit:
Ils sont beaux!!enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 219411 

Et alors finalement, pas de trous dans les oreilles? Du fait d'avoir enlevé les boucles?

merci tibout,
bein écoute, si si des trous bien prononcés, bien ronds,
on s'en rend pas trop compte avec les poils mais les 2 trous bien présents et bien percés,  enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 273908  cela dépend comment sont tirées les photos, et comment ils positionnent leur oreilles

regarde celle ci:

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dsc05512

et celle ci
enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dsc05714

trop dégoutée que ca ne se soit pas rebouché! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:33

Faut du temps pour que ça se rebouche, mon nougat quand il a perdu ça boucle tout seul il a bien mi 6mois avant que ça recommence a se reboucher maintenant aucune trace de boucle, t'inquiète pas ça va se reboucher au bout d'un moment
avant:

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Vpef

après:
enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Agh7
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:41

et bien tu me rassures,
je garde espoir alors!! enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 419993 enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:01

C'est tout de même des gros trous. Evil or Very Mad  Si la cicatrisation est terminée au moment ou on les enlèves, je suis pas sur que ça se referme.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:13

Ils sont vraiment beaux tes louloux ... aah que j'aimerais avoir deux petits biquets ... plus tard peut-être Razz 

Lilinne tu m'as presque rassurée car j'ai retirée les boucles de Lola il y a un mois car elle perdait ses poils tout autour, et du coup elle d'énorme trous ... mais après réflexion, elle a une oreille où elle a un deuxième trou, depuis que je l'ai elle l'a, à mon avis l'ancienne propriétaire avait troué trop loin et à refait un trou ... et ça fait 3 ans qu'elle est à la maison, donc à mon avis ... désolé Shabby ... ça ne se rebouche pas systématiquement, mais peut-être que sur des jeunes comme Zig et Zag ça va se refermer Wink
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:23

bon bein... si ca referme pas, tan pis c'est pas grave, c'est vrai que ca aurait été plus joli sans trous mais je les aimerais tout aussi fort mes zigounets, troués ou non enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 3423 
c'est déjà super qu'ils n'aient plus ces horribles boucles! enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 336873 
merci des infos les filles
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:52

Oh ça va, c'est pas choquant!enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 336873 
Et oui, si c'est déjà cicatrisé, le trou ne se rebouchera pas.enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 567650 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:16

tibout44 a écrit:
Oh ça va, c'est pas choquant!enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 336873 
Et oui, si c'est déjà cicatrisé, le trou ne se rebouchera pas.enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 567650 

oui tu as raison, ce n'est pas très voyant, il faut le savoir, et etre tout près pour s'en apercevoir enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 3423 
ils ne sont pas défigurés non plus enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 953440 
les trous sont bien propres et tout cicatrisés, le principal c'est avant tout qu'il soient en bonne santé enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! 336873 
merci tibout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!   enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanchette nous a offert 2 beaux bébés
» 1er mai : elle nous a fait 2 beaux brins de muguet !!!!
» enfin chez nous..........
» MANON, enfin parmi nous !!!
» Notre bikette est enfin avec nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: