| enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! | |
|
+4BOUNTY Gwladys22 guizmo22 shabby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dim 7 Juil 2013 - 18:34 | |
| nous revoici, en mode pause photos!! à la demande de notre copine du fofo, nous n'étions pas très présents depuis notre arrivée du à nos petits soucis d'adaptation, et nos bébettes (poux) qui nous ont beaucoup contrariés ainsi que notre maman, et surtout moi petit mini zig, voilà aujourd'hui je vais bien, mes poils ont bien repoussés, je n'ai plus de trous dans mon pelage,meme que je deviens beige clair sur les cotés! je fais des mèches!! hi hi!! je brille de mille feux, je suis tout doux, et je pète la forme, souvenez vous de nous il y a 2 mois, nous voici aujourd'hui... je suis beau hein! maintenant! j'me cache... suis timide avec mon joli coeur sur la tete, et zavez vu mon joli poil sans trous!!! un sourire !! tout petit tout mimi!! et moi zag, mes cornes pouuuuuuuuuusssent!! suis bo goss hein!! et acrobate aussi... yaouuuuuuuuuuuuu!! the best!! ahhh!! faire l'andouille, je gliiiisse!! voilà on a été content de vous voir!! a bientot!! | |
|
| |
guizmo22 Animateur
Nombre de messages : 861 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dim 7 Juil 2013 - 19:23 | |
| ils sont si beaux... tout mignons:love: Ils ont l'air tout doux! | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dim 7 Juil 2013 - 19:45 | |
| merci guizmo, et oui plus de poils rèches et drus ils sont tout douuuuuuuuuuuuuux!! combat de 2 longs mois! j'adore! ils sont bien maintenant mes poilus! plus de méchantes bébettes sur eux! qui avaient ravagées le pelage de mon ti zig | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dim 7 Juil 2013 - 20:51 | |
| Il y a pas photo, ils ont bien changés! Et plus de petites oreilles qui tombent à cause des vilaines bagues! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dim 7 Juil 2013 - 21:11 | |
| Voilà de beaux jeunes hommes. Zig est vraiment magnifique. J'adore les dessins sur la tête et quelle douceur dans le regard. Il fait fondre celui-là. Zag aussi est beau gosse. Pas de jaloux. On s'amuse bien chez toi. | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dim 7 Juil 2013 - 21:21 | |
| waw dis donc quel changement là il n'y a pas photo Comme ils ont grandit | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dim 7 Juil 2013 - 22:01 | |
| merci les filles, c'est très gentil, ca me fait super plaisir de les voir ainsi, et c'est vrai qu'ils ont bien grandit en 2 mois, on a bataillé mais on y est arrivé!!! oui bounty tu as raison, zig me fait fondre comme neige au soleil, c'est une montagne de gentillesse et de douceur, d'accord une tite montagne!! quand je l'appelle et lui dis fais: un baiser à maman, il vient me coller sa tite bouche... mais sans la langue hein!! trop chou mon bébé! et zag c'est vraiment ca, le kéké de service qui se la pète! trop rigolo! | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dim 7 Juil 2013 - 23:01 | |
| Ils sont beaux!! Et alors finalement, pas de trous dans les oreilles? Du fait d'avoir enlevé les boucles? | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Dim 7 Juil 2013 - 23:28 | |
| - tibout44 a écrit:
- Ils sont beaux!!
Et alors finalement, pas de trous dans les oreilles? Du fait d'avoir enlevé les boucles? merci tibout, bein écoute, si si des trous bien prononcés, bien ronds, on s'en rend pas trop compte avec les poils mais les 2 trous bien présents et bien percés, cela dépend comment sont tirées les photos, et comment ils positionnent leur oreilles regarde celle ci: et celle ci trop dégoutée que ca ne se soit pas rebouché! | |
|
| |
lilinne88 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1539 Age : 28 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Lun 8 Juil 2013 - 9:33 | |
| Faut du temps pour que ça se rebouche, mon nougat quand il a perdu ça boucle tout seul il a bien mi 6mois avant que ça recommence a se reboucher maintenant aucune trace de boucle, t'inquiète pas ça va se reboucher au bout d'un moment avant: après: | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Lun 8 Juil 2013 - 11:41 | |
| et bien tu me rassures, je garde espoir alors!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Lun 8 Juil 2013 - 13:01 | |
| C'est tout de même des gros trous. Si la cicatrisation est terminée au moment ou on les enlèves, je suis pas sur que ça se referme. | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Lun 8 Juil 2013 - 13:13 | |
| Ils sont vraiment beaux tes louloux ... aah que j'aimerais avoir deux petits biquets ... plus tard peut-être Lilinne tu m'as presque rassurée car j'ai retirée les boucles de Lola il y a un mois car elle perdait ses poils tout autour, et du coup elle d'énorme trous ... mais après réflexion, elle a une oreille où elle a un deuxième trou, depuis que je l'ai elle l'a, à mon avis l'ancienne propriétaire avait troué trop loin et à refait un trou ... et ça fait 3 ans qu'elle est à la maison, donc à mon avis ... désolé Shabby ... ça ne se rebouche pas systématiquement, mais peut-être que sur des jeunes comme Zig et Zag ça va se refermer | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Lun 8 Juil 2013 - 13:23 | |
| bon bein... si ca referme pas, tan pis c'est pas grave, c'est vrai que ca aurait été plus joli sans trous mais je les aimerais tout aussi fort mes zigounets, troués ou non c'est déjà super qu'ils n'aient plus ces horribles boucles! merci des infos les filles | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Lun 8 Juil 2013 - 21:52 | |
| Oh ça va, c'est pas choquant! Et oui, si c'est déjà cicatrisé, le trou ne se rebouchera pas. | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! Lun 8 Juil 2013 - 22:16 | |
| - tibout44 a écrit:
- Oh ça va, c'est pas choquant!
Et oui, si c'est déjà cicatrisé, le trou ne se rebouchera pas. oui tu as raison, ce n'est pas très voyant, il faut le savoir, et etre tout près pour s'en apercevoir ils ne sont pas défigurés non plus les trous sont bien propres et tout cicatrisés, le principal c'est avant tout qu'il soient en bonne santé merci tibout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! | |
| |
|
| |
| enfin, nous devenons de beaux jeunes hommes!!! | |
|