| MANON, enfin parmi nous !!! | |
|
+4Eric bibicam tibout44 Grenadine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grenadine Petit Cabri
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: MANON, enfin parmi nous !!! Jeu 31 Mai 2012 - 14:47 | |
| Bonjour ! Après une looooooooooooooongue histoire hyper bizarre de gens tous plus ou moins malhonnêtes , Manon nous a enfin rejoint !!!!!!!!!!!!! Je suis allée la chercher il y a presque une semaine, elle portait déjà ce nom, je le trouve beau, et comme j'ai aussi une Margot (ressemblance), j'me suis dit que ca serait sympa! Elle a environ 2ans, très gentille, sociable, demie-naine, et a été maman cette année d'une petite Biscotte mais je ne l'ai pas prise (j'ai bien évidement attendu qu'elle soit bien sevrée) Ca me fait penser qu'il faudra vraiment que je refasse un post pour récapituler tout le monde ! Hihi ! C'est toujours un pur bonheur d'agrandir la famille ! Voilà donc la belle ! Tellement belle qu'on dirait une peinture ne trouvez vous pas ? | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: MANON, enfin parmi nous !!! Jeu 31 Mai 2012 - 14:54 | |
| Très jolie! C'est une croisée Lorraine? | |
|
| |
Grenadine Petit Cabri
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: MANON, enfin parmi nous !!! Jeu 31 Mai 2012 - 15:03 | |
| Alors là, aucune idée !!! | |
|
| |
bibicam Petit Cabri
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : 60 OISE Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: MANON, enfin parmi nous !!! Jeu 31 Mai 2012 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: MANON, enfin parmi nous !!! Jeu 31 Mai 2012 - 16:59 | |
| Elle est vraiment différente et magnifique. Au niveau du cou et des épaules, on dirait un plumage de poule. Etonnant! | |
|
| |
grignotte Petit Cabri
Nombre de messages : 280 Age : 50 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: MANON, enfin parmi nous !!! Jeu 31 Mai 2012 - 17:29 | |
| Félicitations! Elle est splendide!!!! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: MANON, enfin parmi nous !!! Jeu 31 Mai 2012 - 21:19 | |
| Oh oui en effet elle est splendide Et une chose est sure elle ne manquera pas d'herbe lol | |
|
| |
Grenadine Petit Cabri
| Sujet: Re: MANON, enfin parmi nous !!! Ven 1 Juin 2012 - 13:53 | |
| Oh oui "Splendide" ! C'est ça le mot !!!! En effet Amiddalla, beaucoup d'herbe ! Héhé ! Mais elles sont plusieurs donc on verra combien de temps ca tiendra! Nous avons attendu pas mal de semaines avant de les mettre dans leur nouvel enclos (nous avons déménagé), le temps que l'herbe pousse et monte ! En tout cas elle sont l'air VRAIMENT très heureuses d'être ici ! Et nous aussi !!! Un monsieur qui habite pas loin de chez nous a des chevaux, chèvres, moutons... et nous a expliqué un truc du genre: plus on laisse pousser et monter l'herbe avant d'y remettre les animaux, plus l'herbe se renouvellera pendant l'été. On a donc essayé, jte redirais ça fin aout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANON, enfin parmi nous !!! Ven 1 Juin 2012 - 14:47 | |
| Salut, elle est magnifique en effet !!
Elle a quel âge ? |
|
| |
Biscotte♥ Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 34 Age : 24 Localisation : Provence alpe côte d'azur Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: MANON, enfin parmi nous !!! Ven 1 Juin 2012 - 19:39 | |
| Elle est très belle , elle a le même prénom que moi | |
|
| |
louise.LEm Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: louise Sam 2 Juin 2012 - 21:07 | |
| Elle est super élegente! Et comment dire... ORIGINALE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANON, enfin parmi nous !!! | |
| |
|
| |
| MANON, enfin parmi nous !!! | |
|