| voici mon zoo lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jy007 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : engis Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: voici mon zoo lol Dim 27 Jan 2013 - 3:17 | |
| mon poney [img] [/img] mes animaux intérieur [img] [/img] mes équidés [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] j'en possède encore mais la je sature de mettre des photos lol | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Dim 27 Jan 2013 - 10:37 | |
| Il en a du beau monde chez toi. Il a l'air bien jeune ton poney. il a quel âge ? Il est au pré avec les grands ? Prend ton temps pour le reste des photos mais oublie pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : engis Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: le poney Dim 27 Jan 2013 - 15:57 | |
| le poney aura 4 ans au mois de juin mais très gentil il va au pré avec les autres poneys dont j ai pas encore mis des pics lol | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Dim 27 Jan 2013 - 22:15 | |
| purée combien de chevaux?
y' aun chien sur le canap qui semble jeune no? | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Dim 27 Jan 2013 - 22:41 | |
| je crois qu'il a dit qque part qu'il avait 14 equidés si je ne me trompe pas Quel bonheur ça doit etre, et des espagnols en plus, j'en suis fan, je reve d'un jour pouvoir en avoir un | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Dim 27 Jan 2013 - 23:31 | |
| pour l'instant j ai effectivement 14 chevaux et poneys confondu et oui le petit border on vient de le recueillir il etait dans une famille qui dirons nous ne merite mm pas d avoir un poisson rouge le veto m a dis qu il avait pas plus de 7 mois mais il rassemble deja les chevres dans les regles de l'art lol | |
|
| |
nikita37 Petit Cabri
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Dim 27 Jan 2013 - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Dim 27 Jan 2013 - 23:51 | |
| le 2 eme poney [img] [/img] le double poney [img] [/img] encore un lol [img] [/img] j ai encore d'autres chevaux mais pas de pics correct mais je pense que c est deja pas mal comme photos lol | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Lun 28 Jan 2013 - 0:00 | |
| ils sont splendides, suis fan des espagnols
il accepte la couverture ton poons? le mien il devient dingue quand je lui en met une lol il se roule et se roule pour essayer de l'enlever hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Lun 28 Jan 2013 - 0:05 | |
| j ai eu des soucis aussi mais avec beaucoup de patience et y aller petit par petit c'est passer comme une lettre a la poste maintenant il accepte même la couverture integrale anti mouche (on dirai un poney sorti de l'espace avec lol) donc perd pas courage prend bien ton temps pour ne pas braquer ton poney | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Lun 28 Jan 2013 - 11:05 | |
| Ben disons qu'il a tjs vécu déhors toute l'année sans aucune couverture Cette année je l'ai enfin à la maison et je lui met une petite bache quand je le met dehors par temps de pluie. Il ne bronche absolument pas quand je lui met, il n'a pas peur rien, mais une fois dehors il fait tout pour l'enlever lol. Si je le laisse au boxe avec il ne fait rien non plus. Pareil avec son licol, si je lui met pour promener ou quoi aucun soucis, si je lui laisse en prairie il se frotte le nez sur la jambe et arrive à enlever la muserole lol Il aime etre au naturel mon poons lol Résultat je ne lui met plus la bache et je lui ai acheter une petite couverture de sechage que je lui met une petite heure une fois rentrer au boxe s'il est mouillé et ça, ça lui convient lol. Si je ne lui met rien, il a tellement un gros poil que le lendemain il est tjs humide, j'ai pas envie qu'il prenne froid | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Lun 28 Jan 2013 - 11:35 | |
| Elles sont jolies tes photos. Je suis un peu déçue. Dommage que ton shet porte sa couverture. J'aurai bien aimé pouvoir le comparer à ma barrique. Il a quel âge ? C'est quoi son petit nom ? | |
|
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Lun 28 Jan 2013 - 18:37 | |
| Il y a 5 photos que je ne voie pas | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Lun 28 Jan 2013 - 22:15 | |
| le 2 eme shet s appelle spirou il a 5 ans et il porte sa couv tous l'hiver car ancien proprio la habitué comme cela lol | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Lun 28 Jan 2013 - 22:21 | |
| C'est comme les miens. Adopté à 10 ans. Le premier automne ou ils ont vu les chèvres rentrer pour la nuit dans la chèvrerie, ils sont venus secouer la poignée de la porte pour rentrer. On a fait 2 box pour eux dans l'urgence. Pas facile de faire oublier les vieilles habitudes. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Mar 29 Jan 2013 - 15:04 | |
| purée j'imagine mème pas mettre quoique ce soit sur le dos de la mienne de shet, c'est un yéti!! elle a une épaisseur de poils et toujours dehors , pluie neige, elle s'en fout complètement l'est mimi ce shet de luxe quand mème | |
|
| |
nikita37 Petit Cabri
Nombre de messages : 234 Age : 47 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Mar 29 Jan 2013 - 17:51 | |
| Le grand débat de la couverture....Moi pas de couverture sauf pour les vieux dadous ou ceux qui arrivent en mauvais etat ou tondu. La 1ere jument que j'ai sauvé n'a jamais eu de couverture jusqu'a ses 20 ans (et couverture que si trés froid) et n' a jamais été malade de toute sa vie. Elle est partie rejoindre les étoiles emporté par un avc à 24 ans cette année Voici la belle l'hiver dernier Quand je travaillais a l'ENE les chevaux tondus ou couvert vivant en boxe était beaucoup plus fragile que les poilus vivant au pré | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Mar 29 Jan 2013 - 20:08 | |
| C'est bien connu que les couvertures fragilisent les chevaux On croit que c'est pour leur bien mais on fait pire que mieux Moi je voulais mettre une petite bache à mon poney quand il pleuvait car sinon il mettait deux jours à secher et j'avais peur qu'il prenne froid. Le hic c'est qu'il aime pas ça du tout et se roule et se roule et se roule pour essayer de la retirer donc je ne lui met plus et quand il est vraiment trop trempé, je lui met une petite couverture sechante une bonne demi heure et l'affaire est dans le sac, ça il accepte | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Mer 30 Jan 2013 - 3:25 | |
| le gros soucis c es quand ils sont habitué a la couverture (via ancien proprio) on les fragilise donc nous n avons plu le choix sinon ils resterait au boxes l hiver pour nous perso sur le jeune shet on ne mettra jamais une couverture mais quand on n a pas le choix on fais ce qu on peut lol | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: voici mon zoo lol Mer 30 Jan 2013 - 15:01 | |
| Superbe famille ! Sur mon cheval, je lui mettais une couverture imperméable quand il faisait très froid ou quand il y avait de la neige mais vu que c'est assé rare chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon zoo lol | |
| |
|
| |
| voici mon zoo lol | |
|