| Zig Zag découvre le bois en totale liberté | |
|
+7Prissou Dodo24 choubibleu pascale82 tibout44 BOUNTY amiddalla 11 participants |
Auteur | Message |
---|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Mer 1 Mai 2013 - 22:30 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Mer 1 Mai 2013 - 22:46 | |
| En voilà déjà un qui profite bien de tout le travail que vous avez fait. Il doit être content. | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Mer 1 Mai 2013 - 22:59 | |
| | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Mer 1 Mai 2013 - 23:58 | |
| C'est super! Alors tout est cloturé déjà?? | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Jeu 2 Mai 2013 - 0:12 | |
| Oui, enfin pour cette année ci, la moitié du bois est cloturée, l'autre moitié ce sera pour l'année prochaine Zig passe de environs 600m² à +/- 1500 m² J'ai expliqué dans mon post dans son lieu de vie, il me reste encore la cloture électrique à mettre devant le grillage et les deux barriere grillagées à faire à la petite prairie et ce sera bon | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Jeu 2 Mai 2013 - 7:21 | |
| Ben celui-ci...n'est pas des plus malheureux..... Il pourrait faire une pub pour l'oreal avec sa magnifique criniere qui doit être brosée, brossée.........il est absolument splendide......tu peu être fière de ton petit... | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Jeu 2 Mai 2013 - 9:54 | |
| Merci Pascale, c'est vrai qu'avec de quoi grignotter toute la journée il a tout de suite l'air de moins s'ennuyer mon loulou J'en suis tres fiere de mon loulou, à mes yeux c'est le plus beau mais c'est normal J'ai craqué sur lui dès sa naissance, je ne peux pas expliquer, c'était évident entre lui et moi. Peut etre pcq j'adorais son papa, je m'en occupait bcp et que celui ci à été vendu car trop difficile pour les petits enfants du manege et que je me suis donc reportée sur lui ensuite car en plus il lui ressemble bcp à tout point de vue, si ce n'est que Zig est moins difficile puisque manipulé depuis sa naissance Je l'aime mon monstre. Par contre contrairement à ce que tu crois, sa criniere je ne la brosse pas si souvent que ça, la brosser trop souvent c'est un risque d'arracher les crins, meme avec du démelant. Je la brosse une fois toutes les semaines voir deux semaines, pas plus Mais ici avec la mue il a tendance à se gratter l'encolure à la cabane des chevres et donc il abime un peu sa criniere sur le coté le moins touffu mais bon ça repoussera J'essaye de le brosser un max pour le moment pour l'aider à évacuer les poils mort car il en a un paquet Petites vidéos de ce matin, Zig était plus joyeux auj d'aller le bois, il savait ce qui l'y attendait hihihi Zig motivé ce matin à retourné au bois par amiddalla0701Et ma petite famille de poilus et plumus lol Et zig, tout petit au loin Zig au loin + mes autres animaux par amiddalla0701 | |
|
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| |
| |
Dodo24 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Ven 3 Mai 2013 - 7:14 | |
| Et beh avec une crinière pareil comme dit pascale il peut faire une pub pour l'oréal! Il en prend soin alors si tu ne lui brosse que 1 fois par semaine ! Mais il doit être content car là il est bien à l'abris des mouches! Vraiment beau ce petit poney! Et pour la fois où il a couru comme un dingue c'est parce qu'il a du stressé et se dire "au non c'était trop bien et je ne vais plus jamais y retourner"! (oui je parle poney à mes heures perdues ) | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Ven 3 Mai 2013 - 12:29 | |
| Ouai trop cool! Il doit trop kiffé le pépère. Ils vont être bien la tout les trois tu as un sacré terrain. :) | |
|
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Ven 3 Mai 2013 - 13:36 | |
| Mais tes futur bibis tu va les mettre avec zig | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Ven 3 Mai 2013 - 17:10 | |
| C'est super beau ! | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Ven 3 Mai 2013 - 17:43 | |
| Super! Il est comme un coq en pâte ton Zig!!! Il est super mignon en tout cas!!! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Ven 3 Mai 2013 - 22:25 | |
| Merci tous le monde Oui il est bien protégé des mouches, par contre il est envahit par les tiques pfff, je lui en ai au moins enlever 30 ce soir. sur le bout du nez, sur les oreilles et dans les plis du paturon Je dois resonner demain au véto pour qu'il me donne le nom d'un produit à lui mettre car il ne se souvenait plus s'il était répulsif ou non. En effet il est content de pouvoir aller dans le bois. Oui il a surement du se dire oh ben non zut c'est fermé, mnt il a compris que le soir il doit revenir et que le matin je lui réouvre. PAr contre il n'a pas encore compris qu'il doit en laisser un peu aux biquettes lol. Oui il sera avec les biquettes, enfin dans un premier temps chacun chez soi (je le mettrai dans le bois et les biques dans la petite prairie le temps qu'elle s'habituent à leur nouveau chez elle et à moi) et petit à petit tous le monde ensemble. Il est super sage mon loulou, il aime tous le monde, il ne dit meme rien à mon chien qui vient lui piquer des carottes dans sa mangeoire pendant qu'il mange j'ai bon espoir pour les biquettes mais je ferai tout ça progressivement et au départ ils ne seront ensemble que sous ma surveillance jusqu'à ce que je sois sure que tout se passera bien | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté Sam 4 Mai 2013 - 7:50 | |
| c'qu'il est chou ce poons !
ben ça te fais un joli bois dis donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zig Zag découvre le bois en totale liberté | |
| |
|
| |
| Zig Zag découvre le bois en totale liberté | |
|